“Le plus beau séjour !”

et 1 autre site !
Anjiamarango Beach Resort
N° 10 sur 32 Hôtels à Nosy Be
Avis publié: 31 mars 2012

Séjour de rêve inoubliable, dépassant largement nos attentes.

Tout est bien : Le cadre, l'accueil personnalisé, le service, les repas, la gentillesse de l'équipe, jusqu'au splendide coucher de soleil sur la mer.
Le cadre est authentique et proche d'une nature magnifique. L'établissement est respectueux de cet emplacement unique avec une architecture sobre, fonctionnelle et surtout qui s'intègre parfaitement dans ce beau site, sans le dénaturer.
L’accueil et la disponibilité constante de Monique et Philippe ajoutent un charme supplémentaire au séjour. Ils sont, avec leur équipe, véritablement aux petits soins pour les clients. Quel luxe ! Nous avons l’impression d’être reçus dans une chambre d’hôtes de charme.
Au niveau logement, c’est sobre et naturel, mais c’est grand et très plaisant. Le bungalow est immense, le jardin privé planté de cocotiers, bananiers et autres plantes tropicales, légèrement au-dessus de la plage pour que chacun profite individuellement de la vue exceptionnelle sur la mer et ses ilots.
La restauration participe aussi à la qualité de ce séjour. Quel plaisir de voir Roger rechercher vers 11h30 et vers 18h les clients pour suggérer les plats et prendre les commandes. Petit détail sympa qui facilite le service car tout est prêt à notre arrivée à table. Au menu, poisson frais du jour apporté par les pirogues des pêcheurs, fruits et légumes du potager ou du village. Carte et repas excellents tout au long du séjour.
Autre point surprenant, c’est la qualité du service et la gentillesse constante du personnel qui se sent investi par cet hôtel. Normal, bon nombre de villageois ont participé à sa réalisation. Ce sont aussi des guides compétents lors des sorties organisées. Un grand merci, entre autres, à Martial et Claude.
Ce séjour à Anjiamarango est un vrai dépaysement, idéal pour se reposer. Cela peut aussi être un complément après un séjour de marche à La Réunion, ou après un circuit sur Madagascar.
Nous avons quitté Anjiamarango avec regret et pincement au cœur. C’est loin mais nous reviendrons sûrement !
Monique et Philippe, encore merci !

Jacqueline & Marc (de Paris) Mars 2012

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont tous face à la mer et proche de l'eau. Si le bruit des vagues vous gêne deman...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Anjiamarango Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

200206 avis sur 376

Avis publié: 20 mars 2012

Un accueil comme on en trouve peu dans cet hôtel à taille humaine. Monique et Philippe et tout le personnel de l'hôtel sont toujours aux petits soins pour vous procurer ce dépaysement et cette fraicheur extraordinaire. Les produits du restaurant sont excellents, les bungalows très spacieux donnent sur la plage, directement les pieds dans l'eau, les excursions sont quasiment à la carte. L'hôtel a de surcroit une approche respectueuse de l'environnement et une éthique irréprochable. C'est une déconnection totale.
Une destination rare qui donne envie d'y retourner.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2012

De magnifiques bungalows très confortables sur la plage, une piscine qui déborde dans la mer, une plage bien entretenue pour soi seul, un restaurant très agréable, de confortables fauteuils à l'étage dans un immense salon bien ventilé.
Tout est parfait et décoré avec goût.
Philippe très présent qui s'assure que tout va bien.
Il y a tout ce qu'il faut pour s'occuper ou ne rien faire dans cet endroit du bout du monde.
Parfois la nuit le léger bruit des vagues vous réveille....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2012

Un cadre idyllique trés bien entretenu, une ambiance familiale et chaleureuse grâce à Monique et Philippe toujours attentifs, disponibles et accueillants, une restauration variée et de qualité sous la houlette d'Igor,une approche écologique, des choix d'excursions trés bien organisées, du personnel performant et souriant avec entr'autres Gilbert le "capitaine" piroguier, Justin le chef jardinier, le chef cuisinier.....bref tout pour assurer un excellent séjour

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 février 2012

Excellent séjour en famille avec nos trois enfants, la premiére étape de notre voyage à mada, l'accueil et le personnel nous a ravie.
l'hôtel dans une démarche écoresponsable bénéficie de charmant et spacieux bungalow direct pied dans l'eau, du matériel a disposition pour les plus sportifs, massages conseillés pour les plus stressés, excursions et pêche à recommander, une trés bonne restauration,piscine et coucher de soleil superbe.
Un grand merci à Monique et philipe pour leur attention et toute leur sympathie.
ALICIA

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'hotel en janvier 2012 , dans un cadre très raffiné et reposant , avec un personnel très chaleureux et toujours disponible . Monique et Philippe toujours aux petits soins de la clientèle , Nous avons aprécié la cuisine simple et très fraiche avec les produits locaux notament la confiture de mangue et la langouste savoureuse A ne pas manquer le massage divin par le personnel malgache . Odile et Georges .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 janvier 2012

Séjour réalisé fin septembre 2011.

Notre premier étape à Mada et quelle étape!!!
Hôtel parfait style eco-lodge moderne, piscine à débordement, chambres immenses en bois local, lits infiniment grands, ...
Et ca ca n'est que pour le "materiel". Pour l'aspect humain, en 1 mot : génialissile. 1 personnel incroyable de gentillesse, des patrons en accord avec l'envirronement et la culture locale, toujours prêts à échanger avec les "clients" qui se sentent pour un temps littéralement chez eux.
Monique et Philippe ont également su nous faire profiter de leurs astuces malgaches ainsi qu'à faire jouer leurs connections pour nous faciliter la suite de notre voyage. 1 grand merci à eux car cette aide s'est révélée indispensable à nous neophytes de Mada!!!

Nous profitons d'ailleurs de ce commentaire pour vous souhaitez à tous les 2, Monique et Philippe, une excellente année plein de réussite. Continuez comme ca c'est ca qu'on aime dans nos voyages.

Olivia & Pierre (les bordelais)

• Séjour en : septembre 2011