“Je confirme: un vrai paradis !!!!!”

et 1 autre site !
Anjiamarango Beach Resort
N° 9 sur 31 Hôtels à Nosy Be
Avis publié : 26 septembre 2012

Ayant séjourner en aout 2011, de retour sur notre île de la Réunion, nous ne rêvions qu'a retourner la-bas !!!! C'est chose faite. Le paradis n'a pas changé, Philippe, Monique, Igor et Judiane ne changez rien: tout est parfait !! Parmi les nouveautés de ce séjour ( du 17 au 22 septembre) : la pêche au gros organisée directement par Philippe avec un bateau pratiquement perso, les massages des pieds et mains, soin du visage et cheveux de Judiane, effectués avec une extrême douceur .... un monde zen... Un grand merci à vous quatre mais également à Roger, Brigitte, Martial, Gilbert, Claude et tous ceux dont je ne me rappelle plus les prénoms. A bientôt car nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2012

Si le Paradis existe, nous l'avons trouvé à l'Anjiamarango Beach Resort !
Un véritable coup de cœur, le plaisir et la chance d’être à ce point privilégiés de vivre 2 semaines de pur bonheur en compagnie de Philippe, Monique, Igor, Judiane et tout le personnel Malgache de l’hôtel … Nous n’avons qu’une hâte c’est d’y retourner très vite pour nos prochaines vacances alors que nous ne retournons jamais au même endroit depuis 15 ans ! Nous avons le sentiment d’avoir quitter des amis dans un véritable coin de Paradis. Les bungalows sont très agréables, tournés vers la mer et le soleil … Ouvrir les portes et se recoucher pour le plaisir des yeux … Bien entendu, il faut faire des concessions, l’authenticité a un prix. Ainsi, l’eau chaude est sur demande et l’électricité est activée au coucher du soleil. Sincèrement çà cadre trop bien avec l’endroit. Le contraire serait choquant. Ici, c’est la nature qui commande et donne la saveur des menus. Nous avons découvert un peuple Malgache extraordinaire de sincérité, d’attention et de gentillesse. Merci à Pistache, Price, Martial, Judicien, et à tous les autres que nous n’avons pas envie d’oublier. A très bientôt Anjiamarango !
Philippe et Sylvie

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Vacances de rêve, on en parle encore tous les jours! Si vous souhaitez rencontrer le peuple malgache (très accueillant), partager des moments avec eux comme l'ont fait nos enfants avec les enfants des villages voisins, c'est cet hôtel qu'il faut choisir! Contrairement aux idées reçues, on se sent en sécurité sur Nosy-be. Nous recherchions un hôtel qui ne faisait pas du tourisme de masse où l'on se serait senti comme dans un ghetto, VACANCES RÉUSSIES, nous avons beaucoup apprécié l'attention que nous ont portés les propriétaires Monique et Philippe par rapport à nos questions et souhaits. L'étroite collaboration qui les lie avec les villageois qui travaillent pour ET avec eux nous a particulièrement séduit. Tout ce travail se fait dans une optique d'éco-tourisme, ce qui est une plus-value actuellement. En résumé, nous conseillons cet hôtel à tous ceux qui sont à la recherche de l'authenticité.
Famille VAN OORTEGEM

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Nous avons séjourné durant 17 jours dans cet hôtel. Aucun reproche à faire, le cadre est fantastique, le personnel agréable et les activités proposées de grande qualité.
Hôtel qui n'est pas fait pour ceux qui cherchent le luxe (il suffit de lire le descriptif pour ne pas être surpris).
Idéal en famille.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

CET HÔTEL EST EN PLEINE NATURE donc:visité par les habitants de cette nature!!mais je rassure tout le monde je viens de passer 7 nuits dans cet endroit superbe et j'ai dormi comme un bébé(de 55ans)sans souris ni autres énoncés par certains touristes .Ces derniers n'ont pas du non plus apprécier les excursions en pirogues,en 4x4,en quad organisées par Monique et Philippe( les propriétaires). Je suis ravie de mon séjour et remercie tout le "staff" pour la gentillesse et le professionnalisme de chacun.

NADINE

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juillet 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans ce merveilleux hôtel où tout est mis en œuvre pour faire de notre séjour un moment inoubliable. Très loin de l'industrie touristique de masse, nous avons apprécié l'authenticité des lieux, la gentillesse du staff et des propriétaire, tous toujours présents pour nous saluer, pour échanger et pour passer des moments uniques. On se sent tellement bien à Anjiamarango ! Nous avons également réservé toutes nos excursions à l'hôtel, et nous ne sommes vraiment pas déçu, d'autant plus que les prestations peuvent être sur mesure en fonction de nos envies, une vraie personnalisation des services, que demander de plus ! Pour toutes ces raisons, je conseille cet hôtel qui n'a rien à envier aux resorts de l'île et qui encourage le développement d'un tourisme vrai...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous sommes partis 10 jours à Madagascar dans cet hotel tenu par Philippe, monique et Igor. L'accueil avec cocktail de fruit frais est bienvenu vu la chaleur, trés chaleureux et les propriétaires sont de bons conseils pour les diverses excurssions à faire.
Les chambres sont des bungalows tout en bois et toiture en feuilles donnant directement sur l'océan indien, plein couchant, magnifique... Chambres bien tenues avec passage d'une femme de ménage 2 fois par jour ( 1 fois pour le ménage et 1 fois pour passer de l'antimoustique et préparer la grande moustiquaire sur le lit)
La restauration est correcte, avec les produits du jardin, tous les jours 1 suggestion différente, sinon la carte ne change pas vraiment.
Le seul petit bémol de cet hotel serait la plage, certes le cadre est jolie mais on ne peut pas se baigner car l'eau n'est pas trés propre, heureusement qu'il y a la piscine d'eau salée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
À 13,7 km
Hotel Arc en Ciel
Hotel Arc en Ciel
N° 13 sur 31 à Nosy Be

Vous connaissez Anjiamarango Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Anjiamarango Beach Resort

Adresse: Commune de Befotaka | Anjiamarango, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie de prix : 59€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Doté d'une plage de sable fin de plus de 500 mètres de large, Anjiamarango Beach Resort vous accueille dans des bungalows avec varangue et vue panoramique sur la mer. Le complexe possède une piscine extérieure,un grand bassin et un petit bassin pour les enfants, un bar-restaurant et un Lounge Bar en plein air. Les bungalows spacieux et climatisées en front de mer au nombre de 16 et ventilés en vue sur mer au nombre de 13 présentent un toit en satrana (palmiers locaux) et du parquet. Ils sont tous équipés d'un minibar et d'un coffre-fort. La salle de bain privative est pourvue d'articles de toilette gratuits. Vous vous détendrez sur la plage ou au bord de la piscine. Vous profiterez d'installations de sports nautiques sur place, vous permettant de pratiquer la plongée sous-marine et la plongée avec tuba. Des animations sont régulièrement organisées. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible uniquement au niveau du bâtiment principal, restaurant, Lounge Bar et réception compris. Anjiamarango Beach Resort est situé sur l'île de Nosy Be, le long de la baie de Befotaka. L'aéroport de Fascene/Nosy Be est accessible en moins de 25 minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anjiamarango Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anjiamarango Beach Hotel Nosy Be