“Excellent hotel , tres belle pisicne et belle plage : excellent accueil” 5 sur 5 bulles
Avis sur Anjiamarango Beach Resort

et 1 autre site !
Anjiamarango Beach Resort
N° 8 sur 32 Hôtels à Nosy Be
Antananarivo, Madagascar
“Excellent hotel , tres belle pisicne et belle plage : excellent accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un excellent hôtel ou nous avons séjourné en groupe 3 nuits : les propriétaires , Philippe et Monique Gron ont été parfaits , extrêmement sympathiques , plein d'attention et essayant par tous les moyens de satisfaire nos désirs (avoir un buffet le soir par exemple ) de très belles chambres en bois , sympa , belles et fonctionnelles, une très belle piscine en au de mer et des serviettes a volonté, une plage correcte sans plus, un beau décor, des salons le soir au premier très confortable : une situation un peu isolée au Nord mais justement : plus tranquille ceux qui aiment Ambatoloka et les boites et bars ne viennent pas la : ici on est plutôt familial, ou sportif ou en couple ou recherchant sérénité et tranquillité : nombreuses activités avec Igor , le fils, très sympa ... un excellent séjour. Petit détail : le matériel de la salle de fitness est obsolète.
2 Kayaks sont a disposition ainsi que que le matériel pour le snorkeling
Pour le reste : un très chouette hôtel avec un excellent rapport qualité prix eu égard à l’accueil , au service impeccable du personnel malgache très sympa et très serviable : bref une excellente adresse !!!! NOus la recommandons chaudement !!!!

Astuce pour la chambre : Ne rater pas les crêpes au chocolat le matin !!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Chaumont-sur-Tharonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Loin du bruit et de la fureur, un havre de paix ! Pas coupé du monde pour autant, grâce à l'omniprésence discrete de ces hotes!
Tout est là pour le bien-être: site privilégié, confort des installations, cuisine abondante, variée et inventive, service attentif, et cerise sur le gateau, grande chaleur humaine.
Jamais d'ennui au programme, il y en a pour tous les goûts: les plaisirs de la mer avec snorkeling, plongée, pêche... les randos pédestres, à cheval, en quad... les excursions à la découverte de Nosy bee et d'autres petites îles...ou tout simplement pétanque,piscine, farniente...
La faune et la flore bien spécifiques de Mada titilleront votre curiosité avec dépaysement assuré. Bref, un excellent spot de voyage pour tous (excepé ceux qui recherchent les soirées et nuits torides!)
Pour notre part, nous disons un très grand merci à tous ceux qui par leur acceuil, conseils, et soins attentifs et personnalisés ont fait de ce séjour une grande réussite que nous renouvellerions bien!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes identiques avec vue sur la mer. Si le bruit des vagues vous bercent, plutôt qu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cely, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

piNous sommes allés à Nosy Be malgré les évenements malheureux qui viennent de se produire et sommes ravis de notre séjour.L'hôtel est un havre de paix situé dans la brousse,ouvert sur la mer.Fait plutôt penser à des chambres d'hôtes qu'à un hôtel tellement Monique,Philippe et Igor sont agréables,présents mais discrets,à l'écoute de leurs hôtes.La nourriture est excellente, fruits de mer, poissons grillés, zebus (on peut demander autre chose si la carte ne convient pas).Les bungalows sont spacieux et ont beaucoup de charme avec un grand jardin individuel très bien entretenu
.Les animateurs sont gentils,font tout pour vous donner satisfaction et répondre à vos souhaits.idéal pour découvrir la population,la flore, faire de la randonnée avec un guide de l'hôtel Martial pour une somme modique.(des randos à la journée sont organisées à la demande).Je vous recommande la rogue sur l'Ile de Nosy Fanhy avec déjeuner de poissons grillés.Louez la 4L d'Igor pour aller découvrir Hel Ville(capitale nonchalante aux charmes désuets).Une super adresse à recommander pour les voyageurs en quête d' authenticité,de calme, recherchant la nature, la plongée, la randonnée.Aucun problème de sécurite, les malgaches sont adorables et chaleureux.A déconseillé aux voyageurs cherchant à faire la fête, voulant de l'animation 24h/24,de la musique et des commerces à proximité!!!Serge et Sylvie B

Astuce pour la chambre : Demander un bungalow en front de mer, vous serez directement sur la plage
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous rentrons de Nosy Be et malgré les évènements tragiques de ce mois d'octobre nous avons passé un séjour enchanteur. Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et sa disponibilté. Monique,Igor et Philippe sont toujours présents pour réaliser vos souhaits tout en sachant rester très discrets. Les bungalows spacieux sont idéalements placés face à la mer. Claude vous fournira masques et tubas pour aller découvrir les fonds marins devant l'hôtel qui sont superbes. Les poissons sont au rendez-vous ainsi que les tortues ! (nous avons pu en voir deux mais elles sont tres sauvages). La nourriture est délicieuse et Roger extraordinaire de persévérence pour vous trouver ou que vous soyez afin de prendre votre commande pour le respas suivant ! Service à table bien agréable. Le fait que l'électricité soit coupée en journée et nuit ne pose pas de problème mais attention il n'y a pas d'eau chaude (sauf si l'on demande des bidons).
Un séjour vraiment très très agréable et très calme.Juste peut-être une observation sur les excursions qui me semblent assez chères vis à vis du niveau de vie sur l'île.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Claudine et Louis

Astuce pour la chambre : Conseil. Si vous n'avez pas peur du bruit des vagues (très important) penser à réserver de bonne...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Déjà de retour de Nosy Be..Nous avons été totalement déconnectés durant notre séjour de 2 semaines: cet hôtel sort vraiment de l'ordinaire; les patrons, Monique, Philippe et leur fils Igor, l'ont construit de toutes pièces et le résultat est fabuleux. Ils sont très proches de la clientèle et ont su donner un caractère particulièrement familial à leur établissement. Les bungalows sont extrêmement spacieux et préservent notre intimité tout en offrant une vue "privée" sur la mer: il y a peu d'endroits où l'on se régale de merveilleux couchers de soleil depuis son lit! La cuisine est raffinée et variée, les rhums arrangés et les jus de fruits maison enchanteurs, et Les excursions sont très bien organisées; félicitations à notre guide Aimé pour sa bonne humeur et son professionnalisme. Il faut y aller!

Belmont-d'Azergues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé 2 semaines idylliques avec nos 3 enfants dans cet hôtel très agréable de Nosy be.
L'accueil de Philippe et Monique est très chaleureux, ils se mettent en quatre pour vous rendre votre séjour inoubliable. Les repas sont délicieux et variés, mention spéciale aux oursins et langoustes, les enfants nous parlent encore du zébu...
Les chambres ont une vue imprenable sur l'océan, et le coucher de soleil y est magnifique.
Quelques instants magiques de ces vacances : voir les baleines, galoper à cheval sur la plage, visiter les petits villages alentour et bien sûr les lémuriens et la pêche !!

Nous garderons un excellent souvenir de ces vacances et du cadre de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes au bord de plage avec un petit jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

2 eme séjour et toujours aussi émerveillé par cet endroit magique.on se sent comme à la maison.merci à la gentillesse et au dévouement de Monique,phillippe Igor et Judianne sans oublier la petite Allhyia!!!ils feront de votre séjour un rêve. A l arrivé super cocktail puis direction les bungalows qui sont très spacieux face a la mer.endroit très calme. Piscine a débordement avec un super coucher de soleil!!! La table est excellente.les repas sont à la carte: chair de crabes, riz coco,zébu,bananes flambées cannelles...merci à Roger et toute son équipe .une soirée par semaine il y'a dégustation d oursins organisée par Igor!!!!!!!!! Au niveau des excursions il y'a un large choix:nosy fanihy avec repas sur la plage,balade en quad, 2 jours et une nuit en bivouac sur une petit ile... et les prix sont attractifs. Location de 4L pour aller se balader!!! Bref , On ne s ennuie jamais. Merci à phillippe,martial,Gilbert,Price ,Judice pour ces parties de pétanques endiablées!!!! Monique est une femme au grand cœur!!!! C est sur nous y retournerons!!!!petit clin d œil a Igor: kemmmms. A très bientôt Alex et coco

Voir également ces hébergements à Nosy Be ou ses environs
N° 10 sur 32 à Nosy Be
Nosy Be Hotel
Nosy Be Hotel
N° 18 sur 32 à Nosy Be

Vous connaissez Anjiamarango Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Anjiamarango Beach Resort

Établissement : Anjiamarango Beach Resort
Adresse: BP 207, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Nosy Be
N°7 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anjiamarango Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anjiamarango Beach Hotel Nosy Be