“Endroit superbe”

Anjiamarango Beach Resort
N° 9 sur 32 Hôtels à Nosy Be
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons passé 3 semaines superbes dans cet endroit digne d'un petit paradis.
Tout est fait pour la tranquillité des clients à commencer par les bungalows qui privilégient l'espace avec une vue imprenable sur l'océan. A noter également la gentillesse des propriétaires ainsi que du personnel. La cuisine est excellente et les suggestions du jour très variées. La barrière de corail magnifique est à portée de palmes et pour ceux qui veulent "buller", voir avec le centre de plongée partenaire de l'hôtel. Les plongées sont remarquables avec une grande diversité de coraux encore très préservés. Requins, raies aigle et raies manta étaient présents en ce mois de décembre ! Marée basse ou marée haute, pas de souci, Philippe prend l'organisation en main et vous fournit, selon besoin, kayaks ou pirogue.
Vraiment c'est une adresse à recommander et nous y reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les bungalows en première ligne sont les pieds dans l'eau, l'air marin est agréable et le br...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 novembre 2013

Nous avons passé une semaine mois de septembre dans cet hôtel, un peu loin mais accueillant, les propriétaires sont charmants, Monique,Philippe et Igor prennent du temps pour vous expliquer ils sont très attentifs, tout le personnel est accueillant notre bungalow n°25 c'était top, magnifique, j'ai fêter mon anniversaire Monique m'a beaucoup surprise ,j'ai eu droit à une chambre bien décorée, des petits présents, une ballade à Nosy fanny, ça m'a fait chaud , très gentil de leur part, endroit magique Le soir on s'endort avec le bruit des vagues, y a pas de mot pour décrire cet endroit tellement c'est beau ils sont si charmants.. on reviendra dans cet hôtel qui est excellent, belle piscine, soirée oursinade spécial , idéale pour se reposer

Astuce pour la chambre : Bungalow face à la mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

avant tout : un accueil exceptionnel. Monique et Philippe GRON et leur fils Igor prennent le temps de tout vous expliquer, toujours à l'écoute et très attentionnés. Le personnel est charmant, tout comme le chef de salle Roger. On se sent dans un cocon, des kayaks à disposition pour explorer les fonds à partir d'une plateforme (excellente idée), matériel de snorkeling, très belle piscine à débordement face au coucher de soleil, après chaque excursion à nouveau un accueil irréprochable avec serviettes chaudes à l'Ylang-Ylang, un petit cocktail, et des sourires. Que demander de plus ? C'est tout un ensemble de choses qui font qu'on se sent bien et qu'on a envie de revenir, dans ce luxe à ambiance familiale.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

Un excellent hôtel ou nous avons séjourné en groupe 3 nuits : les propriétaires , Philippe et Monique Gron ont été parfaits , extrêmement sympathiques , plein d'attention et essayant par tous les moyens de satisfaire nos désirs (avoir un buffet le soir par exemple ) de très belles chambres en bois , sympa , belles et fonctionnelles, une très belle piscine en au de mer et des serviettes a volonté, une plage correcte sans plus, un beau décor, des salons le soir au premier très confortable : une situation un peu isolée au Nord mais justement : plus tranquille ceux qui aiment Ambatoloka et les boites et bars ne viennent pas la : ici on est plutôt familial, ou sportif ou en couple ou recherchant sérénité et tranquillité : nombreuses activités avec Igor , le fils, très sympa ... un excellent séjour. Petit détail : le matériel de la salle de fitness est obsolète.
2 Kayaks sont a disposition ainsi que que le matériel pour le snorkeling
Pour le reste : un très chouette hôtel avec un excellent rapport qualité prix eu égard à l’accueil , au service impeccable du personnel malgache très sympa et très serviable : bref une excellente adresse !!!! NOus la recommandons chaudement !!!!

Astuce pour la chambre : Ne rater pas les crêpes au chocolat le matin !!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2013

Loin du bruit et de la fureur, un havre de paix ! Pas coupé du monde pour autant, grâce à l'omniprésence discrete de ces hotes!
Tout est là pour le bien-être: site privilégié, confort des installations, cuisine abondante, variée et inventive, service attentif, et cerise sur le gateau, grande chaleur humaine.
Jamais d'ennui au programme, il y en a pour tous les goûts: les plaisirs de la mer avec snorkeling, plongée, pêche... les randos pédestres, à cheval, en quad... les excursions à la découverte de Nosy bee et d'autres petites îles...ou tout simplement pétanque,piscine, farniente...
La faune et la flore bien spécifiques de Mada titilleront votre curiosité avec dépaysement assuré. Bref, un excellent spot de voyage pour tous (excepé ceux qui recherchent les soirées et nuits torides!)
Pour notre part, nous disons un très grand merci à tous ceux qui par leur acceuil, conseils, et soins attentifs et personnalisés ont fait de ce séjour une grande réussite que nous renouvellerions bien!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes identiques avec vue sur la mer. Si le bruit des vagues vous bercent, plutôt qu...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2013

piNous sommes allés à Nosy Be malgré les évenements malheureux qui viennent de se produire et sommes ravis de notre séjour.L'hôtel est un havre de paix situé dans la brousse,ouvert sur la mer.Fait plutôt penser à des chambres d'hôtes qu'à un hôtel tellement Monique,Philippe et Igor sont agréables,présents mais discrets,à l'écoute de leurs hôtes.La nourriture est excellente, fruits de mer, poissons grillés, zebus (on peut demander autre chose si la carte ne convient pas).Les bungalows sont spacieux et ont beaucoup de charme avec un grand jardin individuel très bien entretenu
.Les animateurs sont gentils,font tout pour vous donner satisfaction et répondre à vos souhaits.idéal pour découvrir la population,la flore, faire de la randonnée avec un guide de l'hôtel Martial pour une somme modique.(des randos à la journée sont organisées à la demande).Je vous recommande la rogue sur l'Ile de Nosy Fanhy avec déjeuner de poissons grillés.Louez la 4L d'Igor pour aller découvrir Hel Ville(capitale nonchalante aux charmes désuets).Une super adresse à recommander pour les voyageurs en quête d' authenticité,de calme, recherchant la nature, la plongée, la randonnée.Aucun problème de sécurite, les malgaches sont adorables et chaleureux.A déconseillé aux voyageurs cherchant à faire la fête, voulant de l'animation 24h/24,de la musique et des commerces à proximité!!!Serge et Sylvie B

Astuce pour la chambre : Demander un bungalow en front de mer, vous serez directement sur la plage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous rentrons de Nosy Be et malgré les évènements tragiques de ce mois d'octobre nous avons passé un séjour enchanteur. Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et sa disponibilté. Monique,Igor et Philippe sont toujours présents pour réaliser vos souhaits tout en sachant rester très discrets. Les bungalows spacieux sont idéalements placés face à la mer. Claude vous fournira masques et tubas pour aller découvrir les fonds marins devant l'hôtel qui sont superbes. Les poissons sont au rendez-vous ainsi que les tortues ! (nous avons pu en voir deux mais elles sont tres sauvages). La nourriture est délicieuse et Roger extraordinaire de persévérence pour vous trouver ou que vous soyez afin de prendre votre commande pour le respas suivant ! Service à table bien agréable. Le fait que l'électricité soit coupée en journée et nuit ne pose pas de problème mais attention il n'y a pas d'eau chaude (sauf si l'on demande des bidons).
Un séjour vraiment très très agréable et très calme.Juste peut-être une observation sur les excursions qui me semblent assez chères vis à vis du niveau de vie sur l'île.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Claudine et Louis

Astuce pour la chambre : Conseil. Si vous n'avez pas peur du bruit des vagues (très important) penser à réserver de bonne...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
N° 6 sur 32 à Nosy Be
Constance Tsarabanjina
Constance Tsarabanjina
N° 1 sur 1 à Nosy Mitsio

Vous connaissez Anjiamarango Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Anjiamarango Beach Resort

Adresse: Commune de Befotaka | Anjiamarango, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Nosy Be
N°8 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie de prix : 59€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Doté d'une plage de sable fin de plus de 500 mètres de large, Anjiamarango Beach Resort vous accueille dans des bungalows avec varangue et vue panoramique sur la mer. Le complexe possède une piscine extérieure,un grand bassin et un petit bassin pour les enfants, un bar-restaurant et un Lounge Bar en plein air. Les bungalows spacieux et climatisées en front de mer au nombre de 16 et ventilés en vue sur mer au nombre de 13 présentent un toit en satrana (palmiers locaux) et du parquet. Ils sont tous équipés d'un minibar et d'un coffre-fort. La salle de bain privative est pourvue d'articles de toilette gratuits. Vous vous détendrez sur la plage ou au bord de la piscine. Vous profiterez d'installations de sports nautiques sur place, vous permettant de pratiquer la plongée sous-marine et la plongée avec tuba. Des animations sont régulièrement organisées. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible uniquement au niveau du bâtiment principal, restaurant, Lounge Bar et réception compris. Anjiamarango Beach Resort est situé sur l'île de Nosy Be, le long de la baie de Befotaka. L'aéroport de Fascene/Nosy Be est accessible en moins de 25 minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anjiamarango Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anjiamarango Beach Hotel Nosy Be