“Le paradis, loin du "tourisme" habituel de Nosy Be”

Anjiamarango Beach Resort
N° 9 sur 32 Hôtels à Nosy Be
Martigues, France
“Le paradis, loin du "tourisme" habituel de Nosy Be”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel mi-septembre 2013 et notre séjour a été parfait dans ce lieu magnifique et loin de l'agitation de Nosy Be.
Les bungalows sont très grands, bien équipés et décorés avec goût. La salle de bain dispose de deux vasques, d'une douche (avec eau tempérée mais quand il fait plus de 30°, une eau à 22° dans la douche n'est pas du tout gênante; ceci dit, vous pouvez demander de l'eau chaude si vous êtes frileux!) et bien sur de toilettes.
L'électricité n'est pas disponible la journée mais ce n'est pas un souci car les bungalows sont assez lumineux, et il serait de toutes façons dommage de passer votre journée à l'intérieur tant il y a de choses à faire et à voir aux alentours. Pour notre part, nous avons passé une journée en bateau avec Igor, avec arrêts snorkeling le matin (dont un pour la pêche du midi avec poissons et langoustes au menu), repas sur une ile totalement sauvage avec la pêche du matin, puis après-midi snorkeling à nouveau entre deux iles pour voir les tortues (pas de chance, nous n'en verrons finalement aucune mais les fonds sous-marins étaient quand même magnifiques). Si une journée en bateau vous semble long, l'hotel met à dispositions des kayaks de mer pour rejoindre une plateforme située à 200m du bord, au dessus d'un aquarium naturel où vous aurez la possibilité de découvrir les fonds sous-marins (à ne pas louper).
Côté restauration, tout ce qui nous a été servi était très bon, avec des produits frais préparés avec finesse. Il est possible de manger "malgache" ou "européen" selon vos goûts mais pourquoi se priver de la gastronomie malgache qui est très bonne ? Il est également possible d'avoir les plats que vous désirez sur demande (pour nous le tartare de poisson qui était excellent) car la carte peut sembler "petite" si vous prévoyez de rester plus d'une semaine. Les petits déjeuners sont très copieux et également très bons (le yaourt au lait de zébu est à tester absolument, mais il faut le demander).
Pour finir, le personnel de l'hotel est sérieux, souriant et aux petits soins pour vous. Un grand merci à Monique et Philippe pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité. Et un très grand merci à Igor pour la sortie en mer et la soirée à Hell-Ville avec retour dans la benne du pick-up, les cheveux au vent (ça restera un grand souvenir de notre séjour et une excellente soirée malgré les circonstances, suite à l'accident mortel de taxi-brousse survenu à Ambanja).
Nous espérons avoir l'occasion de revenir à l'Anjiamarango un de ces jours car notre séjour était excellent.
Céline & Laurent

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Rillieux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé 3 semaines superbes dans cet endroit digne d'un petit paradis.
Tout est fait pour la tranquillité des clients à commencer par les bungalows qui privilégient l'espace avec une vue imprenable sur l'océan. A noter également la gentillesse des propriétaires ainsi que du personnel. La cuisine est excellente et les suggestions du jour très variées. La barrière de corail magnifique est à portée de palmes et pour ceux qui veulent "buller", voir avec le centre de plongée partenaire de l'hôtel. Les plongées sont remarquables avec une grande diversité de coraux encore très préservés. Requins, raies aigle et raies manta étaient présents en ce mois de décembre ! Marée basse ou marée haute, pas de souci, Philippe prend l'organisation en main et vous fournit, selon besoin, kayaks ou pirogue.
Vraiment c'est une adresse à recommander et nous y reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les bungalows en première ligne sont les pieds dans l'eau, l'air marin est agréable et le br...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bras-Panon, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé une semaine mois de septembre dans cet hôtel, un peu loin mais accueillant, les propriétaires sont charmants, Monique,Philippe et Igor prennent du temps pour vous expliquer ils sont très attentifs, tout le personnel est accueillant notre bungalow n°25 c'était top, magnifique, j'ai fêter mon anniversaire Monique m'a beaucoup surprise ,j'ai eu droit à une chambre bien décorée, des petits présents, une ballade à Nosy fanny, ça m'a fait chaud , très gentil de leur part, endroit magique Le soir on s'endort avec le bruit des vagues, y a pas de mot pour décrire cet endroit tellement c'est beau ils sont si charmants.. on reviendra dans cet hôtel qui est excellent, belle piscine, soirée oursinade spécial , idéale pour se reposer

Astuce pour la chambre : Bungalow face à la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Antsirabe, Madagascar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

avant tout : un accueil exceptionnel. Monique et Philippe GRON et leur fils Igor prennent le temps de tout vous expliquer, toujours à l'écoute et très attentionnés. Le personnel est charmant, tout comme le chef de salle Roger. On se sent dans un cocon, des kayaks à disposition pour explorer les fonds à partir d'une plateforme (excellente idée), matériel de snorkeling, très belle piscine à débordement face au coucher de soleil, après chaque excursion à nouveau un accueil irréprochable avec serviettes chaudes à l'Ylang-Ylang, un petit cocktail, et des sourires. Que demander de plus ? C'est tout un ensemble de choses qui font qu'on se sent bien et qu'on a envie de revenir, dans ce luxe à ambiance familiale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Antananarivo, Madagascar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un excellent hôtel ou nous avons séjourné en groupe 3 nuits : les propriétaires , Philippe et Monique Gron ont été parfaits , extrêmement sympathiques , plein d'attention et essayant par tous les moyens de satisfaire nos désirs (avoir un buffet le soir par exemple ) de très belles chambres en bois , sympa , belles et fonctionnelles, une très belle piscine en au de mer et des serviettes a volonté, une plage correcte sans plus, un beau décor, des salons le soir au premier très confortable : une situation un peu isolée au Nord mais justement : plus tranquille ceux qui aiment Ambatoloka et les boites et bars ne viennent pas la : ici on est plutôt familial, ou sportif ou en couple ou recherchant sérénité et tranquillité : nombreuses activités avec Igor , le fils, très sympa ... un excellent séjour. Petit détail : le matériel de la salle de fitness est obsolète.
2 Kayaks sont a disposition ainsi que que le matériel pour le snorkeling
Pour le reste : un très chouette hôtel avec un excellent rapport qualité prix eu égard à l’accueil , au service impeccable du personnel malgache très sympa et très serviable : bref une excellente adresse !!!! NOus la recommandons chaudement !!!!

Astuce pour la chambre : Ne rater pas les crêpes au chocolat le matin !!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chaumont-sur-Tharonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Loin du bruit et de la fureur, un havre de paix ! Pas coupé du monde pour autant, grâce à l'omniprésence discrete de ces hotes!
Tout est là pour le bien-être: site privilégié, confort des installations, cuisine abondante, variée et inventive, service attentif, et cerise sur le gateau, grande chaleur humaine.
Jamais d'ennui au programme, il y en a pour tous les goûts: les plaisirs de la mer avec snorkeling, plongée, pêche... les randos pédestres, à cheval, en quad... les excursions à la découverte de Nosy bee et d'autres petites îles...ou tout simplement pétanque,piscine, farniente...
La faune et la flore bien spécifiques de Mada titilleront votre curiosité avec dépaysement assuré. Bref, un excellent spot de voyage pour tous (excepé ceux qui recherchent les soirées et nuits torides!)
Pour notre part, nous disons un très grand merci à tous ceux qui par leur acceuil, conseils, et soins attentifs et personnalisés ont fait de ce séjour une grande réussite que nous renouvellerions bien!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes identiques avec vue sur la mer. Si le bruit des vagues vous bercent, plutôt qu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cely, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

piNous sommes allés à Nosy Be malgré les évenements malheureux qui viennent de se produire et sommes ravis de notre séjour.L'hôtel est un havre de paix situé dans la brousse,ouvert sur la mer.Fait plutôt penser à des chambres d'hôtes qu'à un hôtel tellement Monique,Philippe et Igor sont agréables,présents mais discrets,à l'écoute de leurs hôtes.La nourriture est excellente, fruits de mer, poissons grillés, zebus (on peut demander autre chose si la carte ne convient pas).Les bungalows sont spacieux et ont beaucoup de charme avec un grand jardin individuel très bien entretenu
.Les animateurs sont gentils,font tout pour vous donner satisfaction et répondre à vos souhaits.idéal pour découvrir la population,la flore, faire de la randonnée avec un guide de l'hôtel Martial pour une somme modique.(des randos à la journée sont organisées à la demande).Je vous recommande la rogue sur l'Ile de Nosy Fanhy avec déjeuner de poissons grillés.Louez la 4L d'Igor pour aller découvrir Hel Ville(capitale nonchalante aux charmes désuets).Une super adresse à recommander pour les voyageurs en quête d' authenticité,de calme, recherchant la nature, la plongée, la randonnée.Aucun problème de sécurite, les malgaches sont adorables et chaleureux.A déconseillé aux voyageurs cherchant à faire la fête, voulant de l'animation 24h/24,de la musique et des commerces à proximité!!!Serge et Sylvie B

Astuce pour la chambre : Demander un bungalow en front de mer, vous serez directement sur la plage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
N° 10 sur 32 à Nosy Be
Palm Beach Resort & Spa
Palm Beach Resort & Spa
N° 4 sur 32 à Nosy Be

Vous connaissez Anjiamarango Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Anjiamarango Beach Resort

Établissement : Anjiamarango Beach Resort
Adresse: BP 207, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Nosy Be
N°7 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anjiamarango Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anjiamarango Beach Hotel Nosy Be