“8 jours à Anjiamarango” 5 sur 5 bulles

N° 8 sur 32 Hôtels à Nosy Be
Laventie, France
“8 jours à Anjiamarango”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé 8 jours en famille à Anjiamarango. Globalement que du bonheur.
Si vous cherchez le calme, la convivialité, une structure à taille humaine, vous êtes au bon endroit à Nosy Be.
Dès l’arrivée, nous sommes accueillis avec une boisson fraiche et une serviette rafraichissante. Philippe nous emmène à notre bungalow en nous expliquant le fonctionnement du site : électricité, ménage dans les bungalows, respect des espaces privatifs à chacun des bungalows, repas, etc …
Le site est propre. Jardins bien entretenus, piscine propre tout comme le restaurant.
Les bungalows sont nettoyés dans la matinée. Dans l’après-midi, il y a également un second passage pour un nouveau coup de balais (sable) et la mise en place de la moustiquaire (+ insecticide).
Pour le restaurant la carte est variée (entrées froides, entrées chaudes, plat de viande ou de poisson, dessert, snacks, pizzas, pâtes, …). En plus de la carte, il y une suggestion de d’entrée, plat et dessert à chaque repas.
Roger viendra vous solliciter entre 11h et 11h30 puis entre 18h et 18h30 pour vous proposer les suggestions et prendre votre commande si vous avez choisi.
Le petit déjeuner est bien également : viennoiserie, pain, crêpes, œufs, jus de fruit frais, fruits frais, café, lait, …
Pour info, nous étions en formule Tout inclus. Tout est vraiment inclus sauf les alcools type Pastis, Vodka, Whisky.
Retour aux activités.
La piscine est calme. Pas de problème pour avoir un transat. Des serviettes sont à disposition à proximité de la piscine.
Il est possible de sortir du Resort pour se promener (à pied ou à vélo) sans aucune inquiétude. Les villages à proximité sont ceux où vivent entre autre les employés de l’hôtel (Gilbert, Martial, …) Certains diront, il n’y a rien autour de l’hôtel. Il suffit d’ouvrir les yeux. Il y a la végétation (bananiers, arbres du voyageur, Ylang Ylang …), des zébus, des jolis villages que nous avons eu plaisir à traverser.
Pour les excursions, le choix est varié, les prix sont raisonnables. Pour notre part, nous avons fait
- la journée à l’île de Fanilhy en pirogue avec BBQ sur la plage (presque déserte) avec le poisson pêché au harpon par les 2 marins pendant que nous faisions du snorkeling.
- La journée à Nosy Komba + Nosy Tanikely (Très bon spot de snorkeling : Napoléons, Tortue)
- ½ journée pêche à la palangrotte (sympa avec un enfant de 8 ans)
Madagascar est une terre de pétanque. Donc l’après-midi ou en fin de journée, il y aura toujours touriste, membre du staff Anjiamarango, Philippe pour une partie France – Madagascar.
Le site Internet d’Anjiamarango explique très bien :
- La position sur Nosy Be,
- Les activités proposées et les prix des excursions
- Les prestations offertes par le Resort
Remarque : le WIFI est poussif comme partout à Madagascar.
Donc en ayant préparé sérieusement son séjour, il n’y a pas de surprise.
Les bungalows sont jolis, spacieux et bien décorés et équipés (coffre fort et réfrigérateur). Le +++ est la vue sur la mer (bungalows en 1ère position) depuis son lit. Autre +++, on dispose d’un vaste espace jardin privé avec vue sur la mer avec un salon de jardin, transats. Les bungalows étant équipé de réfrigérateur, on peut boire un verre ‘chez soi’ en toute tranquillité.
Les bungalows sont en bois et ouverts sur la partie supérieure. Il est donc possible d’avoir la visite de petite bête (geiko).
Globalement après 2 semaines sur la RN7 entre Tana et Isalo, nous avons passé un très bon séjour sur Nosy Be.
Tranquillité, calme et convivialité, je ne garde que du positif sur notre séjour à Anjiamarango.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont face à la mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous revenons de 2 semaines dans ce lieu paradisiaque aucune insécurité ressentie au contraire une vraie rencontre avec une population accueillante souriante et attachante !
N'hésitez pas vous à vous promener dans les villages voisins à proximité immédiate.
En ce qui concerne l 'hôtel : prestations de grandes qualités tant au niveau de l'ambiance que de la cuisine . Les bungalows sont magnifiques et le paysage à couper le souffle !!
Françoise et Jean Marie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chars 95750
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Très bonne réception sympathique accueillant débrouillards attentifs cela fait trois fois que nous y allons zéro problèmes en dehors du bruit de la ville pleine cuisine/services nickel on y retourne
AJL/ALEX

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
belges de ath belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

un très belle hôtel avec piscine très propre, un jardin tropicale très très beaux, des patrons au petit soins ailleurs je remercie Igor Philippe et Monique pour le beaux séjours, aussi Roger une personne honnête et sérieuse qui connais bien son métier,,, une belle partie de pêche ,,,,, la journée en 4l super,,,,, et puits si vous vouler en savoir plussss sur cet hôtel aller voir de vous mêmes un gros bisous a la petite fille de Igor qui a su apprécier du filet de saxe Belge,,,,madame Monique ne diras pas le contraire aller on vous embrasse et a bientôt Serge et Christiane

Astuce pour la chambre : les bungalows qui sont prêt de la piscine sont tres bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

un endroit protégé, des bungalows confortables , le patron et son épouse à l'écoute et au petit soin; de nombreuses possibilités d'excursion.
Un personnel souriant très prévenant
Un restaurant à la carte très agréable avec des suggestions du jour très raffinées.

Astuce pour la chambre : le must est d'avoir un bungalow en première ligne de plage; voir le coucher du soleil sur les tr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Excellent endroit pour se reposer, relaxe en pleine nature et directement au bord de la mer. Accueil très chaleureux et ambiance familiale avec l'équipe de l'hôtel. Rapport qualité - prix excellent. Autrement, coupure de courant dans les après midi mais cela ne gêne pas puisqu'on a des activités proposées par l'hôtel (kayak, VTT, billard, quad, plongée, pêche, .....).
Merci Philippe et Monique pour nos excellent petits séjours en famille
Je recommande fortement cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Pour passer des vacances inoubliables et idéales on ne peut pas se tromper l hôtel anjiamarango est un endroit où la vie n est que du bonheur, les patrons monique et Philippe sont des amours toujours au petit soins pour leurs clients, le personnel fait preuve d, un professionnalisme sans limites enfin nous ne pouvons pas espérer mieux! ! Encore merci a tous
MARIE-CLAIRE et LIONEL

N° 10 sur 32 à Nosy Be
Nosy Be Hotel
Nosy Be Hotel
N° 18 sur 32 à Nosy Be

Vous connaissez Anjiamarango Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Anjiamarango Beach Resort

Établissement : Anjiamarango Beach Resort
Adresse: BP 207, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Nosy Be
N°7 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anjiamarango Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anjiamarango Beach Hotel Nosy Be