“Bel Hôtel pour des vacances reposantes”

Anjiamarango Beach Resort
N° 9 sur 31 Hôtels à Nosy Be
Avis publié : 5 février 2011

Un joli cadre dans de grands bungalows. La piscine est très belle avec une vue merveilleuse. La cuisine est bonne aussi et le personnel aimable comme les propriétaires qui accueillent avec soin leurs hôtes. Les seuls repproches que l'on puisse faire est le prix trop élevé des sorties pour Madagascar et l'hôtel qui était un peu trop isolé à notre goût. Comme il y avait peu de clients, l'ensemble nous a paru un peu tristounet. La plage est vaseuse, mais à 20 minutes de voiture, il y a une belle plage à côté de l'Hôtel des italiens. Notre coup de coeur, une plongée tuba et palmes à la réserve marine en compagnie des tortues et dauphins. Mais attention aux mouches Moukafous qui laissent de vilains boutons qui grattent beaucoup.
Je recommande cet hôtel pour les personnes qui aiment le calme et pour un séjour pas trop long.

Avis publié : 31 janvier 2011

Nous avons passé de très bons moments dans cet endroit magique ou le calme est la maitre mot.
Malgré le fait que l'hotel soit isolé de la principale ville de Nosy be (Hellville) l'hotel propose suffisamment d'activité pour pouvoir découvrir l'ile ou se reposer selon les désirs de chacun.

Merci à Monique, Philippe et Igor les propriétaires de l'hôtel qui sont toujours à votre écoute pour que votre séjour se passe dans les meilleurs conditions.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2011

Un super moment entre amis ou en amoureux. Tranquillité assuré. Les propriétaires de l'hôtel sont toujours disponibles et prêt à rendre votre séjour inoubliable. Merci
Chambres adorables. L'isolement fait également partie du charme de cet hôtel

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2011

merci à Monique, Philippe et Igor (les propriétaires) pour cet accueil chaleureux et au personnel de l'hôtel. Nous avons passé un séjour inoubliable dans un cadre magnifique et les prestations sont excellentes, piscine, repas, service, propreté.
Je vous recommande la formule "all inclusive", pas de souçi d'intendance et pas de surprise à la sortie et aussi la sortie en pirogue.
Nous y retournerons avec plaisir.
En attendant, testez cet hôtel, vous ne serez pas déçu.
Françoise et Dédé

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2011

tout a été déjà dit que l'Anjiamarango mais il est bon de le redire encore; super séjour, superbe accueil personnalisé, belle rencontre avec les GRON qui nous mettent toute suite à l'aise et qui se plient en quatre pour faire de notre séjour un moment inoubliable et tout cela, le plus naturellement possible. Nous étions venu chercher du calme, du repos et du dépaysement, on l'a trouvé. A noter aussi l'excellent rapport qualité prix. rien à envier aux grands hôtels

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2011

LES PIEDS DANS L EAU, CADRE AGRÉABLE, ACCEUIL LORS ARRIVEE ET PENDANT SEJOUR HORS PAIR, propriétaires à l écoute des vacanciers, séjour de rêve et repos assuré coupé du monde n hésitez pas à choisir cet hôtel

Avis publié : 21 janvier 2011

Le cadre est vraiment enchanteur et pour avoir visité d'autres établissements du même standing voir soit disant superieurs,celui ci reste mon préféré et je ne regrette pas mon choix.La beauté du site ,la gentillesse du personnel(un petit coucou a Roger et Caroline)et la presence attentive de la famille Gron(Philippe,Monique et Igor)propriétaire de l'hotel contribuent a ce que nous nous sentions comme chez soi dans cet eden.
La situation excentrée offre un calme assuré qui enchentera les familles loin de la trépidente vie nocturne qui peut sévir à Nosy be.
La cuisine y est bonne ,le cadre cosy ,trés beau et trés spacieux .
Enfin la picine est une vrai piscine ou les enfants et parents se regaleront en profitant de superbes couchers de soleil.
C'est vraiment un établissement que je conseille.
Et merci encore pour ces bons moments passés.
PS:Si vous désirez avoir des conseils avisés sur le saphir étoilé ou autres pierres precieuses de Madagascar,demandez à Igor qui est un specialiste en la matière.
Peut etre aurez vous la chance qu'il vous montre ceux qui ornent son bracelet (unique et une curiosité de l'ile)

Voir également ces hébergements à Nosy Be ou ses environs
À 13,2 km
Manga Soa Lodge
Manga Soa Lodge
N° 17 sur 31 à Nosy Be

Vous connaissez Anjiamarango Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Anjiamarango Beach Resort

Adresse: Commune de Befotaka | Anjiamarango, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie de prix : 60€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Doté d'une plage de sable fin de plus de 500 mètres de large, Anjiamarango Beach Resort vous accueille dans des bungalows avec varangue et vue panoramique sur la mer. Le complexe possède une piscine extérieure,un grand bassin et un petit bassin pour les enfants, un bar-restaurant et un Lounge Bar en plein air. Les bungalows spacieux et climatisées en front de mer au nombre de 16 et ventilés en vue sur mer au nombre de 13 présentent un toit en satrana (palmiers locaux) et du parquet. Ils sont tous équipés d'un minibar et d'un coffre-fort. La salle de bain privative est pourvue d'articles de toilette gratuits. Vous vous détendrez sur la plage ou au bord de la piscine. Vous profiterez d'installations de sports nautiques sur place, vous permettant de pratiquer la plongée sous-marine et la plongée avec tuba. Des animations sont régulièrement organisées. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible uniquement au niveau du bâtiment principal, restaurant, Lounge Bar et réception compris. Anjiamarango Beach Resort est situé sur l'île de Nosy Be, le long de la baie de Befotaka. L'aéroport de Fascene/Nosy Be est accessible en moins de 25 minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anjiamarango Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anjiamarango Beach Hotel Nosy Be