“Zathir !!!”

et 1 autre site !
Anjiamarango Beach Resort
N° 10 sur 32 Hôtels à Nosy Be
Avis publié: 5 mars 2011

Zathir, (du moins la phonétique) veut dire "j'aime".

Il y aurait beaucoup trop à dire sur l'hôtel Anjiamarangol pour cadrer avec les 50 caractères maximum prévus dans ce commentaire.

Pour coller avec Tripadvisor, je dirai simplement que l'hôtel Anjiamarango est un Trip que tout le monde devrait connaitre au moins une fois dans sa vie.
Des bungalows les pieds dans l'eau à prix abordable, c'est très rare.
Dépêchez-vous de le découvrir avant que les tarifs ne deviennent excessifs.

Si l'on aime les hôtels 4 ou 5 étoiles ou il y a présence de 300 ou 400 personnes (tourisme de masse), les hôtels de moindre catégorie sont aussi à découvrir (même si l'Anjiamarango vaut bien un 4 étoiles).
Toutes les attentions qui vous sont apportées à l'Anjiamarango, dans le cadre du séjour vous font oublier le tourisme de masse ou l'on se sent anonyme pour atterrir dans un hôtel où le sont sent exister.
Les serviettes et les cocktails en retour d'excursions, les discussions avec le staff ou l'on écoute ce que vous dites pour y apporter des solutions, j'ai même retourné le bungalow sans que l'on ne me dise rien (viré un lit, changé le sens, mis des cailloux sur la moustiquaire, et j'en passe).
Le Lémurien apprivoisé que l'on a plaisir d'approcher et même de toucher (Tyron en Février 2011).

Je suis actuellement très critiques sur mes voyages, j'ai fait la Thaïlande, la Grèce, la République Dominicaine, le Cap vert et je suis maintenant heureux de pouvoir rajouter Madagascar, j'y retournerais même surement.

Un hôtel particulièrement propice aux amoureux et Lunes de miel.

A visiter absolument: M. BERTRAND le Geo Trouvetou de Nosy Be.

Monique, Philippe, Igor, Judiane, Roger, Judice, Marshall, Claude, Gilbert, Julio et les autres, je vous dis à très bientôt. :)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Anjiamarango Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 février 2011

Un joli cadre dans de grands bungalows. La piscine est très belle avec une vue merveilleuse. La cuisine est bonne aussi et le personnel aimable comme les propriétaires qui accueillent avec soin leurs hôtes. Les seuls repproches que l'on puisse faire est le prix trop élevé des sorties pour Madagascar et l'hôtel qui était un peu trop isolé à notre goût. Comme il y avait peu de clients, l'ensemble nous a paru un peu tristounet. La plage est vaseuse, mais à 20 minutes de voiture, il y a une belle plage à côté de l'Hôtel des italiens. Notre coup de coeur, une plongée tuba et palmes à la réserve marine en compagnie des tortues et dauphins. Mais attention aux mouches Moukafous qui laissent de vilains boutons qui grattent beaucoup.
Je recommande cet hôtel pour les personnes qui aiment le calme et pour un séjour pas trop long.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 31 janvier 2011

Nous avons passé de très bons moments dans cet endroit magique ou le calme est la maitre mot.
Malgré le fait que l'hotel soit isolé de la principale ville de Nosy be (Hellville) l'hotel propose suffisamment d'activité pour pouvoir découvrir l'ile ou se reposer selon les désirs de chacun.

Merci à Monique, Philippe et Igor les propriétaires de l'hôtel qui sont toujours à votre écoute pour que votre séjour se passe dans les meilleurs conditions.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 janvier 2011

Un super moment entre amis ou en amoureux. Tranquillité assuré. Les propriétaires de l'hôtel sont toujours disponibles et prêt à rendre votre séjour inoubliable. Merci
Chambres adorables. L'isolement fait également partie du charme de cet hôtel

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 janvier 2011

merci à Monique, Philippe et Igor (les propriétaires) pour cet accueil chaleureux et au personnel de l'hôtel. Nous avons passé un séjour inoubliable dans un cadre magnifique et les prestations sont excellentes, piscine, repas, service, propreté.
Je vous recommande la formule "all inclusive", pas de souçi d'intendance et pas de surprise à la sortie et aussi la sortie en pirogue.
Nous y retournerons avec plaisir.
En attendant, testez cet hôtel, vous ne serez pas déçu.
Françoise et Dédé

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 janvier 2011

tout a été déjà dit que l'Anjiamarango mais il est bon de le redire encore; super séjour, superbe accueil personnalisé, belle rencontre avec les GRON qui nous mettent toute suite à l'aise et qui se plient en quatre pour faire de notre séjour un moment inoubliable et tout cela, le plus naturellement possible. Nous étions venu chercher du calme, du repos et du dépaysement, on l'a trouvé. A noter aussi l'excellent rapport qualité prix. rien à envier aux grands hôtels

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 janvier 2011

LES PIEDS DANS L EAU, CADRE AGRÉABLE, ACCEUIL LORS ARRIVEE ET PENDANT SEJOUR HORS PAIR, propriétaires à l écoute des vacanciers, séjour de rêve et repos assuré coupé du monde n hésitez pas à choisir cet hôtel

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille