“Que du bonheur” 5 5 étoiles

N° 2 sur 32 Hôtels à Nosy Be
Nantes, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes retournés dans cet hotel au Mois de Mai (chambre 15) et je dois dire que cette année nous avons été plus que gâté par la direction; en effet nous avons fêté nos anniversaires dans ce lieu splendide. Le directeur Fabrice nous a offert un cadeau magnifique, une sortie en mer sur un catamaran avec diner au champagne et coucher de soleil magnifique. Nous étions seul avec le maitre d'hotel et le chef cuisinier. Un repas d'une extrème finesse du "Coutanson" au Royal beach. Merci à vous messieurs pour ce repas délicieux... Ce geste nous a énormément touchés de la part de Fabrice que nous remercions chaleureusement. Il faut dire que ce Monsieur se met en quatre pour satisfaire vos moindres désirs, soutenu à présent par son beau frère, une personne très perspicace qui ne lâche pas son bout et qui mène son équipe avec poigne. Ouf!! Nous remercions aussi Mimi la vendeuse de la boutique qui fut l'intermédiaire de notre cadeau. Une pensée à Sylvia la masseuse du spa très pro, mais aussi à la réception pour leur travail, la gouvernante et les femmes de ménage pour la propreté de la chambre, Félicité pour sa gentillesse et son service irréprochable au bar, Kamar adorable, serviable et attentionné à la plage, les gardiens et tous les autres qui nous ont profondément touché...Ceci dit nous avons été agréablement surpris aussi par les nouveaux aménagements
prés du bar, côté piscine, des salons de jardin blanc, certains recouverts de toile en toute intimité à l'ombre, avec une déco de tableaux sculptés, magnifique oeuvre d'art. Le soir cet endroit est magique avec la lumière. Seul problème les moustiques, il faudrait mettre des produits anti-moustiques au sol près des tables pour pouvoir profiter pleinement de cet endroit
Connaissant la direction, je sais que ceci sera fait à notre prochain séjour au Royal beach au Moi de Septembre 2014. Pour le petit déjeuné buffet je regrette de ne plus avoir toutes les variétés de confitures naturels et éxotiques servi dans les coupelles, beaucoup plus appétissantes que les petits pots avec peu de choix et sans plus...
Ceci dit nous encourageons tous les voyageurs à séjourner dans cet hotel
vous ne serez pas déçu, n'écouter surtout pas les ragots de certains comme j'ai pu lire une fois sur ce site...
Bon Fabrice! est-ce que le nouveau Spa sera fait en 2014???
Mille merci à vous tous pour votre courage, à l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Chambre 116 à l'étage vu mer magnifique
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chère Marmotte, merci de votre avis positif et détaillé déposé après votre deuxième séjour. Tous les membres du personnel que vous citez avec tant de gentillesse ont reçu avec bonheur vos messages de satisfaction. Cela participe à renforcer leur implication et leur désir de bien faire. Je suis sensible à vos commentaires sur notre cadeau d’anniversaire que nous avons eu plaisir à vous offrir. J’ai pris note de vos remarques à propos des moustiques, mais sachez que la meilleure protection consiste à s’enduire de produits adaptés. Quant aux confitures, nous allons y remédier et mettre plus de choix. Enfin, pour répondre à votre attente, sachez que lors de votre séjour en septembre 2014, vous pourrez profiter du nouveau SPA.
Avec mon meilleur souvenir.
Direction Royal Beach Hotel

Saint-Evarzec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je m'y rend avec un ami le premier novembre pour deux semaines. Les avis des precedents voyageurs m'ont favorablement incités à choisir cet hôtel. J'espère, enfin, nous espérons avoir autant d'éloges à faire aussi. Je dit donc à très bientôt à Fabrice, le directeur. Encore deux mois à patienter, ça va être long ! Grande hâte. (Afin de pouvoir poster ce commentaire, j'ai triché ! en disant que j'en reviens! Pardon !)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Christian, c’est original votre avis sur un séjour à venir. Nous ferons, comme pour chacun de nos clients, le maximum pour vous satisfaire et pour vous aider à profiter de vos deux semaines de vacances au sein de notre hôtel et lors d’excursions. Alors, à bientôt !
Direction Royal Beach Hotel
Sainte-Suzanne, null, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un hôtel de qualité et de charme ! C'est la deuxième fois que j'y vais et je suis toujours aussi satisfaite des services proposés. Un personnel accueillant, une cuisine raffinée, des chambres reposantes ... Et surtout on s'y s'en comme chez soi !
Tout simplement : Excellent hôtel .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Chère Mathilde, merci d’avoir pris le temps de laisser un avis, positif, sur notre hôtel. Je suis heureux de vous compter parmi le grand nombre de clients satisfaits. On dit « jamais deux sans trois », aussi nous vous attendons de pied ferme !
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un hôtel très confortable où nous avons bénéficié d'une suite. Bébé a apprécié les services de Mimi!!! Gentille et adorable nounou! Le personnel est à la hauteur du niveau de qualité de ce genre d'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour Olivier. Merci pour votre avis positif sur notre hôtel. Je suis ravi que votre bébé ait sympathisé avec Mimi, notre nounou qui en a fait craquer plus d’un.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Une destination et un hôtel de qualité . C'est mon troisième séjour et je n'ai qu'une hâte : y retourner ! Rien à voir avec nos hôtels de LA RÉUNION et même de l'île Maurice !!!
Et un couple de chanteurs le soir qui jouent de la guitare et chantent avec beaucoup de chaleur et de talent !!!! De surcroît Anita la chanteuse est d'une beauté!!!! Bref on peut rêver !

• Séjour du juillet 2013
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Un grand merci pour votre avis positif et enthousiaste sur le Royal Beach. Notre personnel et nos musiciens ont apprécié vos compliments et nous serons enchantés de vous accueillir pour un quatrième séjour.
Saint-Pierre, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Excellent hôtel, avec un personnel tout simplement génial.
Ca va faire la troisième fois que j'y vais et je ne m'en lasse pas.
Le paradis existe bien!!!
Les chambres sont au top
Le restaurant et la pizzeria sont au top
Le personnel est au top
Le spa est au top
Les activités sont au top
Magnifique hôtel...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci chère Indhira de votre avis « au top » sur le Royal Beach.
Votre satisfaction fait plaisir à lire et sachez que nous non plus ne nous lasserons pas de vous recevoir très prochainement dans notre hôtel. Je vous dis donc « à bientôt ! »
st marie, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Vous le sentez dès votre arrivée : jamais vous ne serez aussi bien accueilli qu'ici, au royal beach hôtel!
Bénéficiant d'un cadre idyllique,d'un personnel attentionné ou encore d'une véritable qualité de services, je conseille cet établissement aussi bien à un jeune couple qu'une famille ou encore une personne voulant tout simplement passer un séjour inoubliable.
Avec la piscine, le spa ou encore les nombreuses activités nautiques, vous disposerez de tous les atouts pour pouvoir passer un séjour "royal" ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chère Evelyne, merci de votre avis sympathique et enjoué sur le Royal Beach. Vous vous faîtes un peu notre ambassadrice à la Réunion et toute l’équipe qui a eu plaisir de vous accueillir est sous le charme.
Directeur Royal Beach Hotel
N° 20 sur 32 à Nosy Be
Manga Soa Lodge
Manga Soa Lodge
N° 18 sur 32 à Nosy Be

Vous connaissez Royal Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Beach Hotel

Établissement : Royal Beach Hotel
Adresse: BP 58, Madirokely, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
N°1 des hôtels de luxe à Nosy Be
N°2 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Beach Nosy Be
Royal Beach Hotel Nosy Be