“cadre inattendu”

Classé n° 18 sur 44 Restaurants à Nosy Be
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 19 mai 2013

le repas fut excellent, par rapport à la décoration de la salle du 1er étage, aucune photo accrochée au mur de la population locale, c'est dommage

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nandipo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2013

Pizzas, plats du jour... toujours un bon arrêt pour déjeuner à Hell Ville.. bonne musique, connection internet et accueil chaleureux

Avis publié: 25 février 2013 par mobile

Sympa pour se retrouver entre jeun's
Restaurant correct je vous conseille les plats du jour divers et variés.
Fans de pizza c'est les meilleures de la ville
C est vrai que c est un endroit ou vous ne côtoierez pas de locaux

Avis publié: 12 février 2013

Un cadre sympa, où il fait bon aller boire un verre ou déjeuner de temps en temps après avoir fait ses courses à Hell Ville. On y rencontre surtout des Vazahas, occasion d'échanger quelques infos sur les bons plans locaux ou l'actualité de métropole.

Avis publié: 29 décembre 2012

Nous avions lu beaucoup de commentaires élogieux sur le Nandipo.
Nous y sommes donc allés pour voir.
Le bar est bien fourni, la cuisine est correcte et le service agréable.
Si l'on est "vazaha" et que l'on aime se retrouver entre soi, pas de problème. Si l'on recherche davantage le contact avec les habitants de Nosy Be et un ailleurs véritable qui ressemble à Madagascar, il vaut mieux chercher un autre endroit.

Les voyageurs ayant consulté Nandipo ont aussi consulté

Hell-Ville, Nosy Be
Ambatoloaka, Nosy Be

Nosy Be, Province d'Antsiranana
Ambatoloaka, Nosy Be

Vous connaissez Nandipo ?