“Cuisine italienne familiale dans un endroit fréquenté” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Teresa

Chez Teresa
Classé n° 11 sur 38 Restaurants à Nosy Be
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
Madagascar
“Cuisine italienne familiale dans un endroit fréquenté”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Térésa et son mari Babou ont une longue histoire à Nosy Be. Ex cuisinière en Italie, Térésa a d'abord été associée dans un autre restaurant avant de reprendre une case créole avec tout son charme auquel on peut s'attendre. Située en plein centre du village d'Ambataloaka, face à un bar très animé, une terrasse "sur la rue", une autre plus calme à l'arrière, une clientèle très variée. Une carte peut être un peu longue quoi que excellente amène parfois à une attente entre l'apéritif et les entrées. Les aubergines parmiggiana sont à tomber par terre de même que son escalope de poulet panée. N'oubliez pas les pâtes aux vongoles locales ou les pâtes à la langouste largement garnie. A visiter sans peur pour les intestins fragiles. Térésa est très attentive à l'hygiène.

Visité en avril 2014

Bapaume
“Allez y ... Obligatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous Sommes restes 14 jours a nosy be ... Nous avons teste tous les restos du coin .... Mais le soir , nous etions chez teresa ,,, un acceuil chaleureux , des repas fabuleux , foie de veau aux mangues , risotto ....pizza . Merci teresa ...et n oubliez pas de demander a babo son rhum chocolat ,,,, un regal . Un seul hic , elle n a pas voulu nous donner sa recette .... Essayez de la faire parler . Merci encore theresa

Visité en décembre 2013
France
“Très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Acueil très chaleureux de la part du couple Italien propriétaire des lieux, bonne ambiance et très bonne cuisine Italienne.
Prix raisonnables

Visité en novembre 2013
Neuville-sur-Saone, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

nous avons passé notre dernier repas de midi dans ces lieux... top ! du service à la cuisine rien à redire tout était clean et de bon goût ... un bonheur

Visité en octobre 2013
evreux
“un restaurant d'un niveau europeen”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Excellente soiree passée chez Theresa. Tout y est. Accueil, Cadre.
La cuisine à l'italienne. Mamma Mia!!! Que des produits frais. Un moment délicieux. Il est rare d'avoir ce niveau de professionalisme pour un tarif modéré.
Ne ratez pas le rhum arrangé en fin de repas.

Bon appétit.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Teresa ont aussi consulté

Ambatoloaka, Nosy Be

Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Chez Teresa ? Partagez vos expériences !