“Hôtel très sympa”

Classé n° 35 sur 44 Restaurants à Nosy Be
Grenoble, France
“Hôtel très sympa”
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous avons du rater les bungalows quand nous y avons été mais leur trois chambres sont bien avec salle de bain privative et ventilateurs. Le personnel est très gentil, le bar animé sans pour autant nous empêcher de dormir.
La gargote juste derrière qui sert les clients de chez Senga est très bonne et très abordable. Il faut juste ne pas être pressé.
Petit clin d'œil à Mr jean qui a organisé nos 2 excursions de manière très professionnelle.

Visité en avril 2013

Nice, France
“Hotel / Bungalows Chez SENGA”
Avis écrit le 2 décembre 2012

J ai eu l occasion de louer un bugalow pour 45 000 Ar, Chambre/ sdb / douche/lavabo/wc, chez senga donne directement sur la plage de Madirokely. L'ambiance est super, la proprio (Caroline) a l'ecoute de ses clients. En novembre 2012, le restaurant etait arrete, il ne restait que le bar (toute la journee et soiree), mais qu'a cela ne tienne Caroline trouve toujours une solution : la gargotte NADIA (couts plus qu'abordable : 6000 Ar le demi plat legumes/viande ou poisson) vous fera un repas gargentuesque et vous l'amenera directement a votre table.
2eme atout : chez senga, est a 3mn a pied du centre ville.

• Visité en décembre 2012
METZ
“une excellente table”
Avis écrit le 17 novembre 2011

recommandé par le centre de plongée Sakalav Diving, nous avons passé un moment très agréable et avons régalé nos papilles. Une cuisine "de grand mère" à base de produits locaux qu'il est étonnant de trouver à Madagascar... des plats copieux et généreux... un très bon rapport qualité prix. vraiment une excellente table!

Visité en octobre 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon foie gras”
Avis écrit le 30 septembre 2011

Bon restaurant, les pieds dans l'eau! Et très bon foie gras.
Nous y avons mangé plusieurs fois, tellement la carte est appétisante!
Les portions sont très généreuses.
Seul point négatif, le service qui n'est pas très réactif...
En plus, la chambre de l'hôtel Senga au dessus du restaurant est top! Belle vue sur la plage, belle déco et terrasse "privative".
Parfait pour se détendre!

• Visité en septembre 2011
Saint-Jean-de-Luz, France
“Trés bonne adresse sur la plage”
Avis écrit le 16 juin 2011

A ne pas manquer . Bon restaurant et le chef Fred fait un excellent foie gras ( le meilleur que nous ayons mangé en 3 semaines à Madagascar). Facile d'accès par la plage à coté de l'hotel Royal Beach.

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté O p'tit bonheur - Bar Resto Chez Senga ont aussi consulté

Hell-Ville, Nosy Be
Nosy Be, Province d'Antsiranana

Hell-Ville, Nosy Be
Ambatoloaka, Nosy Be

Vous connaissez O p'tit bonheur - Bar Resto Chez Senga ?