“le paradis existe”

N° 6 sur 32 Hôtels à Nosy Be
riva bella
“le paradis existe”
Avis écrit le 7 septembre 2011

Par quel bout commencer pour exprimer notre enthousiasme?
Par l'accueil bien sur! C'est avec une Magali charmante et très professionnelle que nous avons fait nos premiers pas au Grand bleu.
Tout ensuite s'est enchaîné comme dans un rêve. La piscine à débordement (à température idéale) avec sa vue imprennable et magnifique sur l'océan, la terrasse accueillante qui invite à s'installer sur ses transats pour y déguster des glaces maison délicieuses. Les salons propices à l'apéritif du soir. Le restaurant et son personnel qui chaque fois nous ont étonnés par la variété et la délicatesse de la cuisine. Les bungalows confortables et accueillants dotés de tout le confort nécessaire.
Mais cela serait malgré tout bien fade sans la présence permanente mais discrète de Guillaume et Magali qui ont toujours su anticiper ou répondre à nos demandes et nous faire partager avec eux leur coin de paradis.
Le "brieffing" exhaustif de Guillaume le premier soir pour nous présenter l'île avec ses multiples excursions nous a permis d'organiser notre semaine sereinement. Nos hôtes ont toujours su répondre à nos attentes pour nos sorties. Que du bonheur, partagé à l'occasion, avec ceux qui, comme nous étaient venus se ressourcer
L'harmonie familiale et amicale qui règne au Grand Bleu nous ont donc permis de vivre avec nos enfants des vacances inoubliables;on est venu à l'hotel ,on a quitté des amis!
Toute notre amitié à Guillaume, Magali et Océane.Et encore merci

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 4 juillet 2011

Les demandes de renseignements par mail ont été très mal reçues car nous voulions nous renseigner d'abord avant de réserver et les propriétaires voulaient bloquer le bungalow avant de donner plus de renseignements. Le mail qu'ils ont envoyé était très agressif et de plus ils ont décidé eux-mêmes de ne pas prendre notre réservation. Cette attitude peu aimable n'incite nullement à aller chez eux!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
nosybegb, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
nous avons signale a cette personne qu'elle n'avait pas reservation au sein de notre etablissement et etant a 2 semaines de son arrivee quil ne fallait pas trop qu'elle attende avant de reserver cela etait un conseil et non une obligation (1 bungalow de 5pers en juillet)
, mais nous avons repondu a ces demandes (alors il parait que mon ton etait agressif (comment par mail nous pouvons reconnaitre un ton)
et en effet suite a cela nous avons pas souhaite avoir cette personne au sein de notre etablisement famillial
nous sommes au contact avec nos clients et je me vois mal apres avoir ete remis en place par mail la recevoir au sein de notre hotel .
les clients peuvent choisir les hotels et nous pouvons aussi choisir nos clients il me semble
si la premiere approche ne passe pas il ya bien d'autres hotel avec chacun sa personnalitee d

nous preferons avoir une bonne ambiance au sein du grand bleu et ne pas faire notre travail que pour de l'argent .
tropicalement a tous
le proprietaire et responsable
grenoble
Avis écrit le 5 juin 2011

Merveilleux séjour au grand bleu , accueil chaleureux de Guillaume et Magali , le personnel très sympathique et compétent .
Notre séjour fut un vrai plaisir une vue superbe et un dépaysement total .
Bungalow tout confort et très propre; une terrasse de restaurant très agréable avec piscine et une vue magnifique.
La cuisine quelle régale,poissons extra frais, crabes, camarons grillés ,langoustes et riz coco(un délice) pour les desserts un grand choix et de très bonne glaces faite maison.
Que du bonheur encore merci Guillaume et Magali pour tout votre gentillesse bisous à Océane

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Brézins
Avis écrit le 3 juin 2011

Je voudrais vous donner une envie...celle de découvrir Nosy Be
...un univers où la nature demeure encore préservée dans ses couleurs originelles,
...un peuple vivant à un rythme que nous avons oublié depuis longtemps dans nos rues bruyantes et encombrées,
...des parfums enivrants, des fleurs, des fruits...les couleurs de l' Océan et de ses îles... images de paradis!
...et le Grand Bleu...ses bungalows-confort... piscine...salle de massages...son restaurant à la carte si variée...son personnel souriant et attentif.
Pour orchestrer nos découvertes et notre séjour, il faut les compétences et l' énergie de Magali et de Guillaume qui ne ménagent pas leurs efforts afin de répondre aux attentes de chacun. Leur organisation rigoureuse et prévoyante et leur gentillesse attentionnée nous invitent à la détente pour profiter au mieux de chacun de ces instants précieux...de bonheur et de dépaysement garantis!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis