“un vrai paradis !!!”
Avis sur Le Grand Bleu

Le Grand Bleu
N° 6 sur 32 Hôtels à Nosy Be
Avis publié: 4 octobre 2011

1 semaine passée au Grand Bleu initialement choisi car c'est l'hôtel le plus proche du centre de plongée Toukoul. Comme c'était mon activité principale, j'y suis allée les yeux fermés et aujourd'hui je garde les yeux fermés pour pas perdre les belles images et souvenirs de ce lieu magique. Un vrai havre de paix, tranquillité, cadre exceptionnel accueil chaleureux et toujours de bons conseils, toujours là pour rendre service et une cuisine délicieuse, merci Grégoire aussi pour tes conseils culinaires ;) l'équipe est d'une immense gentillesse, les massages de Josiane un pur régal, bref, n'hésitez pas !!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grand Bleu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 septembre 2011

Trois semaines de rêves et d'activitées sans cesse renouvelées : grace à la compétance du maitre des lieux ( Guillaume ) , une intendance et une cuisine sans faille : grace au savoir faire de la maitresse des lieux ( Magalie ) et une touche de malice et de douceur : grace à la magnifique petite Océane.
Un grand merçi à tout le personnel , qui est à l'image des propriétaires.
Et puis au milieu de cet écrin tropical : le souvenir impérrissable de la pêche de notre premier espadon voilier .
On ne peut que souhaiter de pouvoir retourner dans ce cocon familial qu'est le Grand Bleu.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2011

L'accueil est très chaleureux, le personnel aux petits soins; les bungalows sont confortables spacieux et avec vue panoramique!
La cuisine est excellente, félicitations au chef. Magali vous accueille et vous propose un large panel d'excursions, on n'a plus qu'a ce laisser guider ....
La piscine a débordement est bien sur un pur moment de bonheur!!
Seul bémol, la grisaille parisienne et encore plus dure au retour.
Merci au grand bleu et à son équipe pour ce séjour !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2011

hotel paradisiaque avec une vue merveilleuse.tout confort pour ce reposer et ce faire bronzer autour d'une piscine avec vu sur la mer.une restauration de qualiter avec nombreux choix meme pour les plus difficiles "comme moi " du bon poisson a toutes les sauces... des bungalows tout confort avec beaucoup de charme, tres propre ce qui n'est pas négligable. de nombreuses excursions organisé au départ de l'hotel, demander à guillaume et magali tous ce qu'ils vous proposes celon vos gout, et vous passerais des vacances inoubliable... merci a guillaume, magali et oceane pour cette acceuille si convivial. on vous embrasse a tres bientot.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2011

Dur retour dans la grisalle Parisienne , après un séjour au Grand Bleu , dans un établissement qui nous aura laissé un avis plus que positif !
Exellent acceuil de Guillaume et Magali , toujours disponible si besoin est .
Un personnel toujours souriant , ce qui très agréable .
Cuisine raffinée et diversifiée , merci a Gregoire le chef cuisto .
La vue de la piscine panoramique est superbe , ce qui promet des moments de détente et d'évasion , assis face à la mer , sur un confortable transat .
Merci encore et à une prochaine , qui terminera surement un circuit sur Diego .
Jean-Charles , Helene .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 septembre 2011

Par quel bout commencer pour exprimer notre enthousiasme?
Par l'accueil bien sur! C'est avec une Magali charmante et très professionnelle que nous avons fait nos premiers pas au Grand bleu.
Tout ensuite s'est enchaîné comme dans un rêve. La piscine à débordement (à température idéale) avec sa vue imprennable et magnifique sur l'océan, la terrasse accueillante qui invite à s'installer sur ses transats pour y déguster des glaces maison délicieuses. Les salons propices à l'apéritif du soir. Le restaurant et son personnel qui chaque fois nous ont étonnés par la variété et la délicatesse de la cuisine. Les bungalows confortables et accueillants dotés de tout le confort nécessaire.
Mais cela serait malgré tout bien fade sans la présence permanente mais discrète de Guillaume et Magali qui ont toujours su anticiper ou répondre à nos demandes et nous faire partager avec eux leur coin de paradis.
Le "brieffing" exhaustif de Guillaume le premier soir pour nous présenter l'île avec ses multiples excursions nous a permis d'organiser notre semaine sereinement. Nos hôtes ont toujours su répondre à nos attentes pour nos sorties. Que du bonheur, partagé à l'occasion, avec ceux qui, comme nous étaient venus se ressourcer
L'harmonie familiale et amicale qui règne au Grand Bleu nous ont donc permis de vivre avec nos enfants des vacances inoubliables;on est venu à l'hotel ,on a quitté des amis!
Toute notre amitié à Guillaume, Magali et Océane.Et encore merci

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 juillet 2011

Les demandes de renseignements par mail ont été très mal reçues car nous voulions nous renseigner d'abord avant de réserver et les propriétaires voulaient bloquer le bungalow avant de donner plus de renseignements. Le mail qu'ils ont envoyé était très agressif et de plus ils ont décidé eux-mêmes de ne pas prendre notre réservation. Cette attitude peu aimable n'incite nullement à aller chez eux!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
nosybegb, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2011

nous avons signale a cette personne qu'elle n'avait pas reservation au sein de notre etablissement et etant a 2 semaines de son arrivee quil ne fallait pas trop qu'elle attende avant de reserver cela etait un conseil et non une obligation (1 bungalow de 5pers en juillet)
, mais nous avons repondu a ces demandes (alors il parait que mon ton etait agressif (comment par mail nous pouvons reconnaitre un ton)
et en effet suite a cela nous avons pas souhaite avoir cette personne au sein de notre etablisement famillial
nous sommes au contact avec nos clients et je me vois mal apres avoir ete remis en place par mail la recevoir au sein de notre hotel .
les clients peuvent choisir les hotels et nous pouvons aussi choisir nos clients il me semble
si la premiere approche ne passe pas il ya bien d'autres hotel avec chacun sa personnalitee d

nous preferons avoir une bonne ambiance au sein du grand bleu et ne pas faire notre travail que pour de l'argent .
tropicalement a tous
le proprietaire et responsable