“Le paradis existe!”

N° 6 sur 32 Hôtels à Nosy Be
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Le paradis existe!”
Avis écrit le 9 novembre 2011

Le cadre, la déco, la vue sur l'océan, l'accueil, tout est réuni au Grand Bleu pour un dépaysement total. Magalie et Guillaume sont toujours disponibles et souriants, les tables sont dressées avec beaucoup de goût et de soin, la cuisine y est excellente et vraiment locale.
On peut séjourner au Grand Bleu pour du farniente total au bord de la piscine avec une vue magnifique ou sur la plage et déguster la cuisine de Magalie ou profiter de toutes les balades ou activités proposées et organisées par Guillaume. Si à tout cela vous ajouter la gentilesse des Malgaches vous n'aurez de cesse que de vouloir y retourner ce que bon nombre de ceux qui connaissent fait.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

entzheim
Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons choisi le grand bleu pour le parfait compromis pêche et détente en 2008.
Cette année nous sommes revenus pour la 3eme fois et le 4eme séjour est en préparation
Guillaume en guide pêche parfait et Magali en maitresse d'hotel la dream team.
L'infrastructure hoteliere composé de bungalow le tout niché dans un superbe jardin tres bien entretenu. Les repas variés et de tres bonne qualite, la balance en temoigne à chaque retour de séjour.
Avant de connaitre le grand bleu nous changions de destination à chaque séjour mais ici on se sent comme chez soi et c'est pourquoi nousz y retournerons en aout

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons effectué un séjour de 2 semaines en juillet dernier et ce fut une grande réussite. Partis à 8, 4 enfants et 4 adultes, nous avons adoré et pris du bon temps.
L'accueil chaleureux de Magali et Guillaume ainsi que de toute leur équipe contribue largement à faire du Grand Bleu une merveilleuse adresse pour découvrir Nosy Be.
Magali et Guillaume nous ont concocté un programme extra mélangeant tourisme en famille et pêche sérieuse. Que du bonheur et tout le monde y a largement trouvé son compte.
C'est un endroit magnifique et la gentillesse et la disponibilité permanente des propriétaires en fait un lieu de vacances extraordinaires.
Que dire de la table si ce n'est que nous n'avons pas perdu de poids! tout est délicieux!
Un grand merci à Magalie et Guillaume
Dominique, Marine, Pol Aurélien et Clarisse

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Aix en Provence
Avis écrit le 30 octobre 2011

Voyage inoubliable dans un site féérique , avec des hotes hors pair très compétants à l'écoute de chacun .Moment magique lors de la sortie en mer avec Guillaume, avec Magalie pour nous faire découvrir tous les mets de l'ile, quand à la petite princesse Océane qui fait craquer tout le monde avesc son joli sourire et ses beaux yeux plein de malice.En plus de toutes ces remarques les bungalows apportent une touche typique de l'endroit ou l'on se trouve. Je me répéte mais voyage vraiment inoubliale. Merci à tous..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Colombelles
Avis écrit le 30 octobre 2011

Merci à Guillaume et Magali pour leur accueil si chaleureux, même si leur professionnalisme prime, une table digne d'un chef étoilé, des bungalows très accueillants, un personnel toujours souriant...la vue de la piscine..juste un rêve, mais ce qu'ils arrivent surtout à nous transmettre c'est cette ambiance "comme à la maison"...au fil des jours les clients deviennent des amis et c'est ce côté chaleureux qui fait que l'on a qu'une envie y revenir......Bravo à vous !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 octobre 2011

Depuis plusieurs années j' ai sélectionné le Grand bleu pour mes séjours de pêche.
Je pense que c'est le meilleurs rapport qualité prix pour pêche, hôtel et restauration sans se déplacer. De plus si vous plongez le centre Toukoul est presque à 500m ....
En général je reste au moins 2 à 3 semaines avec une huitaine de jours de pêche minimum soit à la journée soit en croisière.Entretemps excursion cool , baignade et massages pour récupérer. Disons que je suis devenu un habitué qui fait parti du payasage et du village.
Comme je suis très difficile devinez pourquoi ....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 19 octobre 2011

Nouveau et toujours merveilleux séjour au Grand Bleu.
Accueil chaleureux et personnalisé de Magali et Guillaume, toujours disponibles pour vous conseiller et organiser les sorties.
De délicieux plats à déguster au bord de la piscine avec une superbe vue sur la mer.
Un dépaysement total dans un bungalow tout confort.
Le seul regret c’est qu’il faut quitter ce petit paradis.
Encore une fois merci pour ces merveilleuses vacances et j'espère à trés bientôt.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
N° 10 sur 32 à Nosy Be
Nosy Be Hotel
Nosy Be Hotel
N° 18 sur 32 à Nosy Be

Vous connaissez Le Grand Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bleu

Établissement : Le Grand Bleu
Adresse: Andilana | BP 407, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Nosy Be
N°5 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Bleu 2*
Élu N°2 de tous les hôtels de MADAGASCAR avec le Prix Travellers' Choice 2017, Le Grand Bleu ** est le meilleur rapport qualité. Le restaurant "Le Turquoise" surplombe les 15 bungalows confort, familiaux, randonneurs et villa, qui ont la vue panoramique sur la mer; les bungalows randonneurs avec la vue sur le jardin tropical. Chaque bungalow offre 1 lit double, les familiaux 2 chambres avec 5 couchages; ils sont ventilés ou climatisés avec supp, avec moustiquaires, douche eau chaude, WC et mini bar, mini coffre pour votre sécurité, terrasse avec transat et hamac, très bon confort, rénovés chaque année, des boiseries et une jolie décoration. Une superbe piscine à débordement avec une vue panoramique sur la baie de la presqu'île d'Andilana vous attend et nous pourrons vous proposer toute les excursions à réaliser tant sur l’île que l’archipel : Nosy Komba, Tanikely, Iranja, Sakatia, Fanihy, Mont Passot, Radama, Îles Mitsio ,etc.. Jacques et Céline proposent aussi diverses activités : VTT, quad, kayak, massage, plongée, pêche... Prix d’un bungalow randonneur: à partir de 30 euros la nuitée pour 2 personnes en réservant directement. Un restaurant où vous pourrez déguster la cuisine traditionnelle et européenne, poissons, fruits de mer... De quoi passer un agréable séjour et garder des souvenirs plein la tête... ... Une seule chose que vous regretterez sera de quitter ce petit paradis ! Ils ont succombé au charme de ce paradis tropical qu'est Nosy Be, alors... pourquoi pas vous ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Bleu Nosy Be