“un hotel de charme et tres proche de ses clients”
Avis sur Le Grand Bleu

Le Grand Bleu
N° 5 sur 31 Hôtels à Nosy Be
Avis publié : 6 décembre 2011

Nous sommes parti a nosy be pour notre lune de miel a l' hotel le grand bleu pour 17 jours un cadre magique,Nous avons etait tres bien recu par guillaume et magali le personnel et tres proche de ses clients ,une piscine a debordement avec une vue sur la mer,nous avons etait tres bien guidé pour les activités ,nous somme parti en mer a la peche au gros plein de poisson peché ,un capre rouge de 18 kg et plein autre encore une peche inoubliable avec boubou ,nous avons hate de revenir dans ce paradis ,merci pour tous un voyage de nose qui restera le plus beau voyage

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 décembre 2011

Magali et guillaume sont exceptionnels la suituation de l hotel est super la piscine a debordement avec vue sur la mer est tres agraeableles repas sont excellents avec beaucoup de poissons peches par guillaume ou bouboutres les lagoustes sont delicieuses et pantagrueliques les sorties de peche etaient fabuleuses vu le nombre de poissons

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 3 décembre 2011

Nous avons passé une semaine au grand bleu en novembre et nous en sommes revenus enchantés.Le cadre et magnifique et les petits bungalows nichés dans le jardin très bien entrtenus.Nous avons loué le cat de pêche pour 4 jours inoubliables ou sous le contrôle de Guillaume notre hôte nous avons faits cartons plein lors de notre sortie.Mérous thazards et espadons voiliers étaient au programme de nos captures.
Pour nous reposer de ces aventures Magali nous a chouchouté à l'hotel lors de notre retour.
Repas impeccables et même si on veut langouste.
Nous sommes repartis le coeur lourd avec promesse de revenir dès que possible

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2011

Nous venons de passer 15 jours de rêve au Grand Bleu et nous n'avons pas regrettés notre choix.
Magali et son équipe pour une organisation à l'hôtel impeccable! Petits bungalows nichels dans un jardin très bien entretenu. Repas des plus succulents préparé par Grégoire Guillaume en parfait "GO" pour organiser votre séjour.
Si vous avez des désirs tout le monde se mettra en quatre pour tenter de les satisfaires.
Nous n'avons qu'une hâte, revenir dans le paradis et nous organisons déjà notre prochain séjour!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2011

Cela fait la deuxième fois que je viens au grand bleu sans hésitation, et je vous le recommande vivement.

Un grand merci à Guillaume et Magali, grâce à qui nous avons passé de superbes vacances, entre plongées et visites de l'ïle. Merci aussi pour leurs précieux conseils pour organiser notre séjour dans le Nord de Mada. Bref, le Grand Bleu c'est le meilleur rapport qualité / prix /gentillesse / petit coin de paradis que j'ai jamais vu.

Je vous souhaite une bonne continuation, je reviendrai sûrement

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2011

2 semaines au Grand Bleu nous on fait découvrir un vrai havre de paix et de tranquillité dans un cadre exceptionnel accueillant et chaleureux et toujours de bons conseils. Nous nous sommes régalés par plats confectionnés par Magalie et les activités proposées par Guillaume ont été plus surprenantes les unes que les autres. Nous les remercions encore et nous y retournerons en 2012.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2011

Nous revenons à peine de cet endroit magique, et nous pensons sérieusement y retourner au plus vite... !
Tout est parfait ! Les bungalows sont nickels, la restauration raffinnée et diversifiée !
La vue est époustouflante et la piscine magnifique !
Un Grand Merci à Guillaume pour ses conseils avisés pour des parties de pêche que je ne suis pas prêt d'oublier ! Sans oublier Magali pour son accueil, sa gentillesse et ... sa disponibilité pour "s'occuper" de mon épouse pendant les longues journées que j'ai passé en mer...
A très bientôt !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple