“exellent hotel famillial”

N° 6 sur 32 Hôtels à Nosy Be
Dzaoudzi, Mayotte
“exellent hotel famillial”
Avis écrit le 23 décembre 2011

en vacances sur Nosybé avec nos 4 enfants, nous avons énormément apprécié le calme de l'endroit, l’accueil chaleureux de Magalie, Guillaume et tout le personnel du Grand Bleu, les excursions proposés sont de qualité, les partenaires touristiques (jean robert sur lokobé, toukoul plongée) sont remarquables.
Les enfants ont particulièrement aimé la piscine, les parents eux ont pu profiter du bungalow familial (4 chambres !) et de l’excellente table.
A recommander sans réserve pour les familles nombreuses qui veulent se mettre au vert dans le grand bleu ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Surville, France
Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous sommes parti a nosy be pour notre lune de miel a l' hotel le grand bleu pour 17 jours un cadre magique,Nous avons etait tres bien recu par guillaume et magali le personnel et tres proche de ses clients ,une piscine a debordement avec une vue sur la mer,nous avons etait tres bien guidé pour les activités ,nous somme parti en mer a la peche au gros plein de poisson peché ,un capre rouge de 18 kg et plein autre encore une peche inoubliable avec boubou ,nous avons hate de revenir dans ce paradis ,merci pour tous un voyage de nose qui restera le plus beau voyage

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 décembre 2011

Magali et guillaume sont exceptionnels la suituation de l hotel est super la piscine a debordement avec vue sur la mer est tres agraeableles repas sont excellents avec beaucoup de poissons peches par guillaume ou bouboutres les lagoustes sont delicieuses et pantagrueliques les sorties de peche etaient fabuleuses vu le nombre de poissons

• Séjour du août 2011
Strasbourg, France
Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous avons passé une semaine au grand bleu en novembre et nous en sommes revenus enchantés.Le cadre et magnifique et les petits bungalows nichés dans le jardin très bien entrtenus.Nous avons loué le cat de pêche pour 4 jours inoubliables ou sous le contrôle de Guillaume notre hôte nous avons faits cartons plein lors de notre sortie.Mérous thazards et espadons voiliers étaient au programme de nos captures.
Pour nous reposer de ces aventures Magali nous a chouchouté à l'hotel lors de notre retour.
Repas impeccables et même si on veut langouste.
Nous sommes repartis le coeur lourd avec promesse de revenir dès que possible

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
obernai
Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous venons de passer 15 jours de rêve au Grand Bleu et nous n'avons pas regrettés notre choix.
Magali et son équipe pour une organisation à l'hôtel impeccable! Petits bungalows nichels dans un jardin très bien entretenu. Repas des plus succulents préparé par Grégoire Guillaume en parfait "GO" pour organiser votre séjour.
Si vous avez des désirs tout le monde se mettra en quatre pour tenter de les satisfaires.
Nous n'avons qu'une hâte, revenir dans le paradis et nous organisons déjà notre prochain séjour!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 30 novembre 2011

Cela fait la deuxième fois que je viens au grand bleu sans hésitation, et je vous le recommande vivement.

Un grand merci à Guillaume et Magali, grâce à qui nous avons passé de superbes vacances, entre plongées et visites de l'ïle. Merci aussi pour leurs précieux conseils pour organiser notre séjour dans le Nord de Mada. Bref, le Grand Bleu c'est le meilleur rapport qualité / prix /gentillesse / petit coin de paradis que j'ai jamais vu.

Je vous souhaite une bonne continuation, je reviendrai sûrement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Obernai, France
Avis écrit le 30 novembre 2011

2 semaines au Grand Bleu nous on fait découvrir un vrai havre de paix et de tranquillité dans un cadre exceptionnel accueillant et chaleureux et toujours de bons conseils. Nous nous sommes régalés par plats confectionnés par Magalie et les activités proposées par Guillaume ont été plus surprenantes les unes que les autres. Nous les remercions encore et nous y retournerons en 2012.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
N° 9 sur 32 à Nosy Be
Nosy Be Hotel
Nosy Be Hotel
N° 18 sur 32 à Nosy Be

Vous connaissez Le Grand Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bleu

Établissement : Le Grand Bleu
Adresse: Andilana | BP 407, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Nosy Be
N°5 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Bleu 2*
Élu N°2 de tous les hôtels de MADAGASCAR avec le Prix Travellers' Choice 2017, Le Grand Bleu ** est le meilleur rapport qualité. Le restaurant "Le Turquoise" surplombe les 15 bungalows confort, familiaux, randonneurs et villa, qui ont la vue panoramique sur la mer; les bungalows randonneurs avec la vue sur le jardin tropical. Chaque bungalow offre 1 lit double, les familiaux 2 chambres avec 5 couchages; ils sont ventilés ou climatisés avec supp, avec moustiquaires, douche eau chaude, WC et mini bar, mini coffre pour votre sécurité, terrasse avec transat et hamac, très bon confort, rénovés chaque année, des boiseries et une jolie décoration. Une superbe piscine à débordement avec une vue panoramique sur la baie de la presqu'île d'Andilana vous attend et nous pourrons vous proposer toute les excursions à réaliser tant sur l’île que l’archipel : Nosy Komba, Tanikely, Iranja, Sakatia, Fanihy, Mont Passot, Radama, Îles Mitsio ,etc.. Jacques et Céline proposent aussi diverses activités : VTT, quad, kayak, massage, plongée, pêche... Prix d’un bungalow randonneur: à partir de 30 euros la nuitée pour 2 personnes en réservant directement. Un restaurant où vous pourrez déguster la cuisine traditionnelle et européenne, poissons, fruits de mer... De quoi passer un agréable séjour et garder des souvenirs plein la tête... ... Une seule chose que vous regretterez sera de quitter ce petit paradis ! Ils ont succombé au charme de ce paradis tropical qu'est Nosy Be, alors... pourquoi pas vous ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Bleu Nosy Be