“Piscine de rêve”

N° 6 sur 32 Hôtels à Nosy Be
Maisons-Laffitte
“Piscine de rêve”
Avis écrit le 1 avril 2012

Une piscine de rêve extrêmement bien conçue, avec très belle vue, beau mobilier et jacuzzi.
Très bon restaurant dans un cadre bien agréable et calme.
Séjour de 5 jours en famille très réussi. Magali est de très bons conseils pour les visites de Nosy-be et de ses ilots proches. Nous avons pu, grâce à elle, nager avec les tortues !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

la rochelle, France
Avis écrit le 30 mars 2012

Retais nous cherchions un camp de peche à Mada et là nous l avons trouvé . nous avons passés 3 jours dont 2 nuits sur le cata et nous avons touchés à toutes les peches . Popers,jigg,palengrotte,et meme chad. C était vraiment génial beaucoup de poissons,et la cerise c était la palengrotte de nuits,requins(relachés),carpe rouge,merou,capitaine,etc etc,tous de belles tailles,vraiment exellent. Le bateau trés bien tenu,le materiel rien à redire,l léquipage aux petits soins pour nous et le cuistot un petit chef,des vrais pros.. A conseiller +++ . Quand au grand bleu avec guillaume et magali tout roule ,on a plus qu a se laisser vivre, toujours a l écoute la gentillesse et le professionnaliste sont certainement la clef de leur réussite,l hotel les chambres,le resto,la piscine le personnel exellent; Aprés avoir cherché ,au bout de 7 voyages à mada là nous avons trouvés notre vrai petit coin. Vivement mars 2013 et là nous goutterons a d autres activités en dehors de la péche.Merci magali et guillaume pour ce trop court séjour .Dominique,Lebon;

nosybegb, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 1 avril 2012
bonjour a vous

merci de votre avis qui fait grand plaisir, nous sommes content que nous aillons participer a la reussite de vos vacances .mais ce resultat est en grande partie aussi grace a vous pourquoi?
lorsque vous avez des clients sympa qui demandent qu'a decouvrir et cela avec la bonne humeur nous ne pouvons qu'allez dans votre sens avec le sourire .et cela naturellement que dire d'autres je vous souhaite bonne continuation et a tres bientot en 2013 .
COCONI
Avis écrit le 18 mars 2012

Normands (comme Guillaume et Magali) exilés à Mayotte, nous voulions passer une semaine de vacances à nous reposer tout en ayant quelques activités ; cela a été possible grâce aux facilités que nous proposent Magali et Guillaume, à commencer par le change de monnaie et les propositions de sorties et d'excursions. Tout est facilité par leurs soins et leur accueil, gentillesse et professionnalisme nous laissent toute liberté d'action.
Vacances agréables dans un lieu qui l'est également où la table est conviviale.
De plus, il est possible de tout faire : balade à pied, sortie en quad, promenade en deux roues, sortie-bateau, ...
Le personnel est discret, efficace et accueillant.
Le calme des nuits permet de dormir profondément et le petit déj est servi jusqu'à 10h, alors grasse matinée possible !
Bref, lieu à recommander où chacun y trouve son compte.
Bravo à Magali et Guillaume pour l'esprit donné à leur établissement
Dominique BAUDOUIN, Mayotte

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
nosybegb, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 1 avril 2012
merci a vous de votre avis car de mayotte pas facile de se connecter a 1 site pour mettre un commentaire nous esperons vous revoir ou que le bouche a oreille va bien fonctionner a mayotte (mais la je ne doute pas ) et peut a une prochaine fois lorsque je fais escale a mayotte .bonne continuation a vous et votre charmante famille .
Caen, France
Avis écrit le 12 mars 2012

En couple , avec 2 autres couples et sur leur conseils, nous avons passe 3 semaines au grand bleu le cadre est vraiment paradisiaque ,les bungalows sont fonctionnels et couleur locale avec très bon confort, et le restaurant avec du poisson frais ,des fruits des alentours ,le service très correct, les responsable Magali & Guillaume a notre écoute, la piscine a débordement avec la vue sur l'océan ,des couchers de soleil Sublime.
Des activités pêche aux gros , quadd, .......Bref on ne s'ennuie pas
Un seul regret ne pas pouvoir y retourner plus souvent.......

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Voiron, France
Avis écrit le 5 mars 2012

De retour de nosy be nous tenions à faire partager notre expérience et notre excellent choix pour l'hotel le grand bleu, situé dans dans un endroit magnifique, jardin luxuriant , la piscine à débordement avec nue vue panoramique sur la mer, une trés bonne table avec de bons produits frais du pays.
Le confort des bungalows est de bonne qualité et depuis la terrasse une vue sur la mer.
c'est un endroit parfait pour le repos et la détente.
L'ensemble du personnel est agréable et efficace et les propriétaires Guillaume et Magali se plient en quatre pour rendre votre séjour parfait.
Une adresse que nous conseillons à tout ceux qui cherche le calme, la nature et des vacances réussies.

grenoble
Avis écrit le 4 mars 2012

Aprés avoir passé de merveilleuses vacances en avril 2011, nous avons décidé de retourner au Grand Bleu afin de découvrir encore plus de choses et surtout de profiter d'une petite croisière en catamaran vers les îles Mitsios, archipel vraiment magnifiques et tout confort sur le catamaran de l'hôtel et équipage trés gentil et professionnel enfin trois jours de croisière vraiment fantastiques aucunement ennuyés pas les mokafous sur les plages des différents îlots ce qui n'est pas le cas de toutes les plages de Nosy be où ces vilaines bèbètes sont présentes et surtout à la saison humide parait-il.
Nous sommes encore une fois ravis de notre séjour passé à l'hôtel également, la piscine et sa vue imprenable dont on ne se lasse pas, une eau à 30° et le petit massage de fin d'aprés midi avec Josiane , trés agréable et relaxant.
Une cuisine à la hauteur de nos souvenir , variée avec beaucoup de choix de poissons frais ; et le sourire et la gentillesse des serveuses lila, clarisse et laéticia.
Nous voudrions dire un grand merci pour finir à Guillaume et Magali et toute leur équipe qui sont toujours à l'écoute de vos besoins (le matelas de notre bungalow étant un peu trop dur à notre gout a été remplacé dés le lendemain sans difficulté) ; ne changez surtout rien à cette ambiance conviviale qui permet de se sentir à l'aise pour des vacances pleinement réussies.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
nosybegb, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
bonjour
et merci de votre commentaire qui est tres appreciable pour nous sachant qu'il est toujours plus difficile de faire decouvrir Nosy be a quelqu'un qui deja venue une premiere fois car a elle deja un peu plus de vecue derriere elle et les surprises sont moins grande et le faites que vous soyez pleinement satisfaite nous encourage a continuer dans ce sens , en tout cas nous avons passé une bonne semaine avec vous et de bonne rigolade
et apperement a une prochaine fois

riva bella
Avis écrit le 25 février 2012

nous avons passe 7 nuits au grand bleu le cadre est vraiment paradisiaque ,les bungalows sont tres mignons avec une deco sans exes et de bon confort ,la literie etait bonne , et que dire du restaurant avec du poisson frais et de bon produit ,des fruits du jardin et de saison , la piscine a debordement avec la vue sur la baie , le personnel est a nos petits soins ,guillaume nous a explique gentiment toutes les excursions a faire sous par eux ou par vous meme magali est toujours presente pour satisfaire tout vos besoins ,elle a une pharmacie au cas ou !!
et en partant nous avons laisse des petites choses pour la distribution dans le village
bref un bon sejour qui restera dans nos memoires
bonne continuation a vous meme si la vie est pas toujours facile car ils se plient en quatre pour vous
amicalement

annie et claude de Nice