“quelques jours au paradis”
Avis sur Le Grand Bleu

Le Grand Bleu
N° 5 sur 31 Hôtels à Nosy Be
Avis publié : 26 avril 2012

séjour inoubliable, endroit calme (pas indiqué pour personnes cherchant bars, discothèques...) et idyllique. Le lieu est superbe, la vue magnifique, les patrons et le personnel aux petits soins, bonne table, bungalows propres et accueuillants avec grande terrasse, nombreuses propositions d'excursions pour tous les goûts.
La plage se situant à 4 min de l'hôtel est nettement moins belle que celle de Anta???-celle-ci vaut vraiment le déplacement (env.40 min à pieds en suivant la route=jolie ballade traversant les villages et dans l'odeur du ylang ylang...et retour en taxi: le nôtre roulait -sur Mada- depuis 27 ans!
Le club de plongée Toukoul (à 3min. du Grand Bleu) est à recommander. Nos cinq enfants (8-16 ans) ont fait leur baptème; encadrement parfait, travail sérieux- les trois instructeurs prennent vraiment le temps et sont hypersympas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 avril 2012

Merci pour tout, l'accueil, le site est fantastique, malheureusement 7 jours sur place trop court!!!!
le service est excellent, la nourriture suit , grace a Guillaume le pecheur et magali qui gere leurs site divinement.
Nosybe reste un coin magnifique et les excursions au sein de l'etablissement nous laisse sans voix.
Merci a tous celui qui me lira pourra suivre notre destination les yeux fermés!
Tout simplement a recommander

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
nosybegb, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2012

bonjour
nous vous remercions de votre message de confiance et nous sommes bien content d'avoir contribue a des vacances reussi
bonne continuation a vous
notre bon souvenir

Avis publié : 16 avril 2012

Nose Be est une destination magique et de prédilection pour passer de belles vacances mais ce n'est rien en comparaison de l'accueil, de toutes ces choses qu'on peut faire et découvrir grace aux bons soins de Guillaume et de Magali qui nous réservent un accueil des plus agréable et personnalisé dans un site confortable, et une piscine franchement géniale. Merci à vous.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

Merci pour cette accueil, nos deux semaines chez vous fut formidable, vraiment bonne accueil, visite de nosybe, exellente sorti en mer avec le bateau, et les bungalow sont d'une grande classe.
et pour les prochianes vacances onreviens chez vous c'est clair

fabrice et mimi

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

nous avons decider de tenter l'experience a Nosy be et bien nous avons pas etais decu. Dommage que 1semaine passe trop vite, le personnel a vraiment etait agréable et disponible, nous avons pu decouvrir des choses que nous ne connaissions pas et gouter a des produit locaux, la piscine est superbe vraiment pa decu, je remercie Guillaume et Magalie pour leur accueil sympathique, je conseille a tous d'essayer pour ma part j'ai apprecier et les gens sont adorable avec les touristes.
Guillaume et Magalie encore merci pour tout a tres bientot

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

Je tiens a remercier guillaume et magali tout d'abord pour leur acceuille chaleureux .Ils m'ont fais decouvrir des choses extraodinaires de la vie a nosy Be .J'ai trouver un repos aupres de la piscine qui est splendide, bronzette assuré pour tout ceux qui aiment le soleil (attention a ne pas vous retrouver tout habiller dans la piscine!!!) , découverte balade en quad .
pleins d'excursions organiser par guillaume et magali ce qui me laisse un souvenir inoubliable.
Un service restauration tres agréable et convivial. Un choix de poissons cuisiné a toutes les sauces .Attention aux desserts vous risqueriez de prendre quelques kilos ( trop de choix et tellement bon) en tout cas j'ai bien dormie dans mon bungalow je n'ai pas etais deranger par quoi que ce soit . visite de petites betes (lézards...ect ) normal on est dans un pays chaud.En tout cas j'ai hate dis retourner a tres bientot et gros bisou a toute l'équipe

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2012

pour fçeter notre pacs récent, avons decide mon compagnon et moi-même d'aller a madagascar et avons reservé au grand bleu.
pendant nos trois semaines nous avons été gatés et choyés avons pu profiter de la simplicité de guillaume et de magali.;guillaume s'est empressé de nous faire faire des choses que nous n'avions pas prévu dans notre sejour et avons pu decouvrir la vie locale..quant aux repas du poison frais des mets locaux fort sympathiques..il manque de jolis serveurs pour nous les gays en vadrouille!!!!!!lol!
bref de jolies vacances dans ce cadre paradisiaque et tranquille et loin des hotel grand luxe ou il y a que des affairiste comme clients..nous avons pu faire connaissance de plein de gens sur place et cela a été un sejour de delire et de rigolade merci au grand bleu
mille biz a guillaume (et ausssi a magalie)

thierry et didier
rouen