Le Grand Bleu
Booking.com
250 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
L'Heure Bleue(Nosy Be)(Bonne affaire !)
78 $US
Expedia.com
Manga Soa Lodge(Nosy Be)
224 $US
Nosy Be Hotel(Nosy Be)
Avis publié : 13 juillet 2012

De retour d'une petite semaine passée au Grand Bleu. Hotel super calme, vue extraordinaire. L'accueil est très bon, le service également. Notre petite fille (10 mois) passait de bras en bras toute la journée !
De plus, toutes les sorties et activités faisables sur Nosy Be peuvent être organisées (voire effectuées) par les propriétaires, ce qui facilite bien les choses lorsqu'on reste peu de temps.

Merci à vous toute l'équipe du grand Bleu ;)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2012

Le site faisait rêver, la réalité sur place encore plus. Un très joli cadre,
un personnel chaleureux et très agréable qui ne ménage pas sa peine
pour satisfaire la clientèle. Et enfin Magali et Guillaume qui font de votre
séjour un sans faute dans l'organisation, la préparation et les conseils avisés.
Merci à tous pour votre générosité et votre disponibilité
Mais je ne peux finir ce mot sans rendre hommage à la cuisine.
Des mets fins et variés, fondant dans la bouche, bref que du bonheur.
Les jus de fruits frais de melons , mandarine, ananas etc ...

Alexandra
9 jours inoubliable, merci encore à vous, Guillaume et Magali et longue vie

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
nosybegb, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2012

merci de votre avis, beaucoup de clients nous disent que notre site internet est bien réalisé et que les photo ne sont retravaillées après et en effet lorsque l'on arrive ici les couleurs sont plus vive et plus chaleureuse et nous préférons cela car ils vous restent plein de choses a découvrir encore et encore . bien content que vous aillez remarqué cela et que vous en parliez merci bonne continuation a vous ...

Avis publié : 13 juin 2012

Bonjour à tous,

Ayant trouvé notre premier passage d'une semaine (Noël 2011) bien trop court pour profiter pleinement des possibilités "locales", nous étions décidé à revenir rapidement.
Mon premier avis laissé sur LE GRAND BLEU pourrait passer pour un coup de coeur et faire croire à une exagération avec un peu de "poudre au yeux". Je tenais donc beaucoup à déposer à nouveau un avis sur cet établissement tenu avec plein de chaleur...
Avec un autre couple d'amis, ce fut une nouvelle semaine fin mai 2012 avec trois jours en mer en catamaran. Pêche et détente !
Le skipper a tenu à respecter mon indisposition aux mouvements aquatiques (Seasick !) et mis le bâtiment à l'abris dans une anse des MITSIO pour la nuit.
Un regal à bord avec les plats préparés par JUDY, à l'écoute pour satisfaire les clients...
Sans oublier BOUBOU notre aide-guide pêche, et bien que ma seule déception ai été de n'avoir pas mis un espadon à bord (mais ça, c'est la pêche...) il a mis sa connaissance halieutique et sa technique pour nous satisfaire...
Pour faire plus bref, encore une super semaine ! La gentillesse de Magali et de Guillaume nous ont à nouveau permis de profiter entièrement de nos vacances.
Nous résidons actuellement sur la REUNION, notre fils de 22 ans quitte la métropole et vient nous rejoindre. Croyez bien que j'y retournerai dès que possible pour partager avec lui la même expérience...
On ne se lasse pas de cette vue splendide ! Ni des CARPACCIOS ou TARTARES de poisson !
Avec un hébergement plus que correct, n'hésitez pas à profiter de leur restauration très abordable... Comme leur "spécial langoustes + camarons" ? J'ai pas réussi à finir... Pourtant...
Encore merci à vous pour votre accueil, votre diligence et compétence à notre égard.
A bientôt...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2012

merci pour se séjour trés agréable a l hotel le grand bleu ,trés bel endroit,vue imprennable,cadre paradisiaque,magali et guillaume vous accueil en toute convivialité,le personnel au top !!!! trés bonne table,bungalows propre et agréable a vivre,piscine ,hamac,et pleins d autre activité,peche ,plongée,randonnée en quad ,ambiance chaleureuse et symphatique ,le paradis en somme !!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012

l'hotel le grand bleu est indéniablement à recommander à tous ceux qui voudraient passer un séjour à Nosy Be, dans un cadre enchanteur, un service sans égal de la part de toute l'équipe à commencer par Magali toujours très disponible pour renseigner, proposer à ses clients, et avec un personnel toujours très aimable et aux petits soins. Enfin un hotel à taille humaine et qui reste d'un très bon rapport qualité prix : hébergement, literie, cadre (quelle vue mais aussi quel calme!), excursions... Sans compter pour tous les gastronomes une table s'attachant à proposer des plats toujours variés, de bon gout. Avec cerise sur le gateau, un diner de langoustes exceptionnel. Bref, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus, avec un couple de propriétiares que l'on sent très respectueux de ce pays, sa population et sa culture. Et impliqué dans son développement. Bravo et continuez comme ça.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis