“Le bungalow Océane” 5 5 étoiles

N° 5 sur 31 Hôtels à Nosy Be
Avignon, France
“Le bungalow Océane”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Le Grand Bleu est un ravissement de Nature, d’Authenticité et de Générosité. Les bungalows dont disséminés dans un jardin magnifique, la vue sur la baie, la fabuleuse cuisine de Magali, la gentillesse de l'ensemble du personnel, sa disponibilité, l'accueil si chaleureux avec serviette et boisson fraiche dès l’arrivée, notre bungalow décoré avec gout donnant sur la terrasse elle-même regardant la mer. Tout cela fait de cet établissement un lieu de villégiature de rêve sur l’île de Nosy Be.
Laurence

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

ST DENIS DE LA REUNION
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Après trois passages dans cet établissement nous avions décidé d'y revenir à nouveau pour une plus longue période. Il est vrai que de La Réunion le voyage est aisé et court, mais tous ceux qui résident bien plus loin ne doivent pas douter de la qualité de leur futur séjour. De plus, ils n'en augmenteront que leur dépaysement...
Apprécié comme il se doit d'être reçu comme un ami et non un client, je me devais de laisser à nouveau un avis qui ne traduit vraiment que le ressenti de ces trois semaines. Malgré une occupation relativement importante de l'hôtel, Magali et Guillaume sont toujours aux petits soins. Leur occupation est notre bien être ! Leur dévouement et leurs connaissances de Nosy Be sont des atouts incontestables pour un séjour réussi. Le calme des lieux, le niveau de l'hébergement et bien entendu "la table", contribuent à une sérénité sans défaut.
Grâce à son emplacement je ne me suis jamais lassé de sa vue splendide sur la baie, surtout le matin au petit déjeuner au bord de la piscine, puis avec la superbe lumière en fin d'après-midi. Balades en quad, sorties bateaux, excursions, plongée, kayak, rien ne manque...
Les boîtes de nuit sont quelque peu éloignées (accessibles toutefois) et ce n'en est que mieux pour notre tranquillité.
Guillaume, Magali, merci encore, nous avons des souvenirs inoubliables.
N'oubliez pas, nous reviendrons !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Un merveilleux séjour d'une semaine dans un hôtel familial et convivial. Un accueil chaleureux de la part de Guillaume, Magali, Océane et toute l'équipe.
Bungalow très agréable avec une vue magique. Des repas aux couleurs locales qui ont fait voyager nos papilles.
Bref du bonheur à l'état pur..
Merci encore pour tout.
Charlotte et Perrine
Tropicalement...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au « Grand Bleu » fin Avril.

Magnifique site pour y séjourner, dîner, déjeuner au bord de la piscine à débordement devant la baie aux couleurs de l’hôtel. L’hôtel, une véritable terrasse avec une très jolie vue, une vraie carte postale, un excellent accueil des plus sympathiques doublé d’une nourriture de qualité.

Si nous pouvons y revenir, nous n’hésiterons pas.
Un merci tout particulier à Magali & Guillaume.
Francoise

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Les bungalows sont très agréables, très propres. Le petit déjeuner est excellent, la piscine et la plage en contre bas sont magnifiques.

Les excursions proposées sont sympas : nous sommes passés directement par Guillaume, dont l'accueil au Grand Bleu est excellent, les conseils très bons : nous n’avons pas été décus, bien au contraire.
De plus, la vue est grandiose surtout en se faisant masser à l’hotel ! Incontournable à Nosy Be
Avec mon mari, nous recommandons vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
AVRANCHES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

un peu loin de tout surtout de l'effervescence touristique mais s'était un choix.
accueil familial.piscine rafraichissante par ces grandes chaleurs (je sais pas en FRANCE)
priximité d'un club de plongée toutkoul proposant des sorties top...
possibilité de navigantion,pêche,plongée quadd....
bungalows vue sur mer avec moustiquaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Très agréable lieu d'hébergement, un peu loin de tout. Les bungalows "confort" sont très agréables et bien équipés. Très calme (sauf quelques aboiements de chien en pleine nuit, aie !)
Propriétaires à l'écoute de vos demandes / besoins divers, disponibles et très serviables. Convient parfaitement aux familles mais pas que !

Les plus :
- les espaces communs (resto, bar, piscine, ...) très agréables et conviviaux, avec une superbe vue sur la mer,
- les repas de très bonne qualité,
- les services proposés : Guillaume et Magalie ont tout prévu ! Depuis le Grand Bleu vous pourrez effectuer une multitude d'activités (pèche, plongée bouteille, palmes/marques/tuba, quad, visites des différentes iles, ...) et le top : vous pourrez opter pour un massage au retour de vos activités et avant de diner !

Le moins : l'hotel n'est pas directement sur la plage (accès à une plage sauvage très rapide par un petit chemin). Mais vous pouvez prendre un taxi qui vous conduira pour 2 ou 3 euros à la superbe plage d'Andilana.

Bref : je recommande vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille