“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles

N° 5 sur 30 Hôtels à Nosy Be
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Séjour en amoureux merveilleux!
Les propriétaires Jacques et Céline ont été au petit soin pour nous, l'hotel est magnifique
Au bout de trois jours la déconnection était totale, un vrai sentiment de douceur de vivre, de dépaysement avec un confort impeccable
Nous avons également bien profité de la plongée, le club est à 5min de l'hotel
Bref hotel nous avait été recommandé et à notre tour nous le recommandons à tous
C'était top et on va revenir!!!!!
olivier et ingrid

Astuce pour la chambre : 2 types d'hébergement, bungalow rando ou confort, les conforts sont vraiment top mais nous nous...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Celine D, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Bonjour Ingrid et Olivier,

Réellement, nous apprécions que vous ayez pu déconnecter au Grand Bleu et vous ressourcer, notamment avec vos matinées au Club de plongée Toukoul à côté de l'hôtel, également des rencontres vraies.
Cela fait aussi partie des vacances.

Revenez vous dépayser quand vous le souhaiter, ce sera avec un grand plaisir.

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

une vue imprenable sur le canal du mozambique, une piscine à débordement , un jaccuzzi, des massages à l'huile de coco, la plage à 5 mins à pied montre en main ,des carpaccios de poissons , et des langoustes grillées au barbecue à tomber à la renverse, des bungalows avec tout le confort ( réfrigérateur, climatisation, coffre fort, lit en 180 cm !!!, hamac devant la porte d'entrée du bungalow, moustiquaire, service de lavage et même un parapluie en cas d'orage pour faire les quelques mètres qui nous séparent du restaurant !!! ) voilà ce qui vous attends si vous allez au GRAND BLEU . si je retourne un jour à NOSY BE je connais déjà mon hotel !!! vous pouvez y aller les yeux fermés !!! jacques et céline seront aux petits soins pour vous.merci à tous pour ce séjour inoubliable !!! christophe defossez

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Celine D, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Christophe,

Le plaisir a été partagé de vous recevoir, vraiment. Vous avez aussi alterné entre « journées relax » et « journées pêche sportive Madagascar » sur les bateaux de Guillaume, juste en contrebas de notre piscine.

Revenez à nouveau pour apprécier avec plaisir la vie de Nosy Be au Grand Bleu.
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

En réalité nous ne savons pas par quoi commencer tellement notre séjour a été merveilleux. Dès notre arrivée nous avons été scotché par le panorama exceptionnel de l'hotel ouvert sur l'immense baie : les yeux ne sont pas assez grand pour capter l'ensemble de cette beauté.
L'immense jardin couvert de fleurs, arbres est un grand plaisir des yeux et de l'odorat.
Nous nous sommes régalés de la bonne nourriture préparée par le chef MARTIN ... et pour les langoustes et les camerons c'est le top en qualité et quantité. Les "CAIPI" préparés par CLARISSE sont aussi à recommander.
Toutes les excursions ont vraiment été à la hauteur de ce que nous espérions et les conseils donnés par Céline et Jacques nous ont vraiment été très précieux.
Le personnel est vraiment très agréable rien à redire.
L'hotel est très convivial et chaleureux. Nous gardons un très bon souvenir de la soirée de Noel avec son groupe de chanteurs et danseurs.
Nous ne pouvons que recommander LE GRAND BLEU - vous ne serez pas déçu

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
nosybegb, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonjour Titoune du Vaucluse,

Nous nous souvenons de vos instants de bonheur devant la cuisine réalisée par notre Chef Martin.

Également, vos excursions sur les îles environnantes où à votre retour, vous savourez les massages "Coco et Bien Être" de Josiane.

Si vous revenez, avec plaisir de vous recevoir.
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Une fois encore j'ai posé mes valises pour quelques jours à Nosy Be, au Grand Bleu sachant que l'on y trouve chaque fois tout pour réussir ses vacances ; la tranquillité, le panorama toujours exceptionnel, tous les bons conseils pour réussir ses excursions et du confort (surtout que les bungalows ont été récemment relookés).
On se régale au restaurant des plats à base de poissons délicieux.
La surprise pour les habitués de ce petit paradis, sont les nouveaux propriétaires Jacques et Céline,repreneurs de l'Hôtel et du Restaurant , travaillant dans le même esprit que leurs prédécesseurs, je m'y suis sentie aussi bien que dans mes précédents séjours .
Le binôme Guillaume et Magali, toujours présent pour les croisières et la pêche.
Belle équipe et belle réussite
Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
nosybegb, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Bonjour Grenoble,
Nous nous souvenons très bien de vous et nous comprenons que notre chaleur de Nosy Be vous a conquis! Surtout lors de votre venue début Décembre.
Vous avez pu apprécier la tranquillité, la sérénité de notre site lors de votre séjour au Grand bleu, combiné avec votre croisière de 6 jours, en pension complète, sur le catamaran 4 cabines double avec notre "Chef Cuisto Judichaël"...
Nous comprenons que vous ayez pris... de purs moments de... Bonheur.
Vous nous avez à nouveau adresser une nouvelle réservation pour 2014, à nouveau avec plaisir de vous recevoir.
A quelques jours de cette nouvelle année, recevez tous nos meilleurs vœux
plaine des palmistes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Séjour très agréable au Grand Bleu. Le personnel est au petit soin avec les clients, on en profite d'ailleurs pour les en remercier. Les photos relatent réellement la réalité : tout simplement magnifique.Un conseil pour les amateurs de crustacés essayait le menu Langoustes vous ne regretterez pas.Merci à Jacques et Céline pour l'intérêt qu'il porte à leur client. Enfin coucou au chauffeur de taxi qui nous a fait découvrir l'île :Romain super guide.

• Séjour du décembre 2013
Bonjour Laurent, Cécile et Damien,
Quel grand plaisir de vous avoir accueilli au Grand Bleu **.
Si vous souhaitez vous faire à nouveau un véritable "Menu Langoustes" ou le mixte "Camarons-Langoustes"; (vous savez, le camaron, la très grosse crevette de Madagascar), vous savez tout simplement où aller!
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

je suis déjà allé dans ce petit hôtel plein de charme qui était tenu par Magali ,Guillaume et Oceane .donc nous avons fait connaissances des nouveaux et heureux proprietaire .la vue est toujours a couper le souffle ,Jacques personnalise l'endroit a son gout et la charmante Celine gere d'une main de maitre .ils sont entrain de passer les lits en king-size (180 cm il me semble)cela est super car quand il fait chaud on dort moins cote a cote . et cela passe par la rénovation et le rajeunissement des chambres .nous avons revu les anciens propriétaires qui sont juste a coté de l'hotel et qui continue dans la pratique de la peche sportive et les croisires plongees avec le centre Toukoul plongée .j'ai adorée ces vacances .

Astuce pour la chambre : le bungalow 5 qui se trouve proche du restaurant et une superbe vue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Colette,
Vous avez effectivement passé un délicieux séjour en nous indiquant que c'est presque "comme à la maison".
Vos encouragements me touche, vraiment, beaucoup.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons passés une dizaine de jours début novembre," que du bonheur".
Tout était la, l'accueil, les bons conseils, une bonne table, un service discret et efficace ainsi que toujours ce cadre idyllique.
Je connaissais le Grand bleu pour être venu été 2004, j'avais gardé déjà à l'époque un très bon souvenir. Les propriétaires ont changés mais ils sont à la hauteur.
Nous avons pu mesurer après la perte de bagages par la compagnie aérienne leur implication et efficacité dans l'aide qu'ils nous ont apporté, déjà pour les récupérer mais aussi pour que cet incident ne gâche pas notre séjour.

Astuce pour la chambre : En groupe si vous avez besoin de plusieurs chambres (3) demandez le "petit bleu" c'est...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Pierre,
Vous êtes venus... il y a 9 ans. N'attendez pas 9 ans pour vous immerger à nouveau dans "Le Grand Bleu".
Avec grand plaisir de vous revoir.
Voir également ces hébergements à Nosy Be ou ses environs
N° 17 sur 30 à Nosy Be
Eden Lodge
Eden Lodge
N° 1 sur 1 à Anjanojano

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bleu

Établissement : Le Grand Bleu
Adresse: Andilana | BP 407, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Nosy Be
N°5 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Bleu 2*
Le Grand Bleu ** Meilleur rapport qualité Le restaurant surplombe les 15 bungalows confort, familiaux, randonneurs ou villa, qui ont presque tous une vue panoramique sur la mer et sur l’île de Nosy-Fanihy. Chaque bungalow offre deux couchages (1 lit double possibilité d’ajouter un ou deux lits supplémentaires une place) ; ils sont ventilés ou climatisés avec supp., avec moustiquaires, douche eau chaude, WC et mini bar, mini coffre pour votre sécurité, terrasse avec transat et hamac, très bon confort, rénovés chaque année, des boiseries et une jolie décoration. Une superbe piscine à débordement avec une vue panoramique sur la baie d'Andilana vous attend et nous pourrons vous proposer toute les excursions à faire tant sur l’île que l’archipel : Nosy Komba, Tanikely, Iranja, Sakatia, Fanihy, Mont Passot, Radama, Îles Mitsio ,etc.. Jacques et Céline proposent aussi diverses activités : VTT, quad, kayak, massage, plongée, pêche... Prix d’un bungalow randonneur: à partir de 30 euros la nuitée pour 2 personnes. Un restaurant où vous pourrez déguster la cuisine traditionnelle et européenne, poissons, fruits de mer... De quoi passer un agréable séjour et garder des souvenirs plein la tête... ... Une seule chose que vous regretterez sera de quitter ce petit paradis ! Ils ont succombé au charme de ce paradis tropical qu'est Nosy Be, alors... pourquoi pas vous ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Bleu Nosy Be