“Superbe”

Le Grand Bleu
N° 6 sur 32 Hôtels à Nosy Be
“Superbe”
Avis écrit le 14 août 2014

Merci pour l'accueil chaleureux, les bons conseils concernant Nosy Be ainsi que l'attention portée aux clients.
Très bel hôtel avec vues imprenables et possibilité de faire de la plongée avec la superbe équipe des "Toukoul" se situant à quelques pas de l'hôtel.
Staff fort sympathique, disponible et souriant.
A recommander sans hésitation

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 14 août 2014

Les nouveaux propriétaires, Céline & Jacques, très dynamiques et pleins de projets, ont complétement refait à neuf les bungalows intérieur comme extérieur. L'entretien est parfait. L'accueil est chaleureux et attentionné, le service impeccable. Merci à eux pour leur gentillesse, leur écoute et le bon séjour qu'ils nous ont permis de passer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 15 juillet 2014

... Devient réalité. On m en avait parlé en bien et je n ai vraiment pas été déçu. Au Grand Bleu tout est fait pour que les vacances soit paradisiaques. Belle vue, bonne nourriture, belle piscine et un staff au top!! Allez y vous ne serez pas déçus. Pour ma part je vais vite y retourner!!!!!

• Séjour du juillet 2014
Celine D, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Bonjour Laure de Marseille !
Je me souviens bien de vous avec votre large sourire et votre accent qui chante et qui sent le romarin et la lavande !!
Et quel bonheur d'avoir la perspective de vous accueillir à nouveau avec votre amoureux !
Bien amicalement et à très bientôt !
CELINE D.
Maputo, Mozambique
Avis écrit le 26 juin 2014

Une tres belle surprise on arrivant a Nosy Be pour le fin de notre sejour a Madagascar. On a trouve tout es que on cherchait a notre arrive : confort, intimite, relax, excelente vue de notre chambre et de les espaces communs,un staff adorable et surtout un accueill chaloreux et familial. Merci Jaques pour nous faire passer un autant bon e inoubliable sejour chez toi, on y reviendra!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 25 juin 2014

Merci à Jacques et à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux et très sympathique. Jacques fait son possible pour rendre le séjour agréable, à l'écoute des désirs de ses clients et tenant compte de leur avis. Nous avons logé dans un bungalow spacieux et très propre (pas la moindre bebete à part les petits margouillats inoffensifs et le gentil chien de la maison), très calme et avec une jolie vue sur la mer. La nourriture est saine et excellente, merci à Martin ! Jacques est également très efficace pour organiser balades ou excursions à la demande, trouver guide, taxi, etc... Pour les plongeurs, le clubs Toukoul à 3 mn est très sérieux, fort sympathique et possède un materiel neuf et bien entretenu
Notre seul regret est de ne pas avoir rencontré Céline qui était en France au moment de notre sejour, ce sera pour la prochaine fois, car sans aucun doute il y aura une prochaine fois !

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows ont une jolie vue, le "confort" possède lit King size et clim
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Alex,jmichel ,Denis et moi jack , les propriétaire son sympas hôtel propre restauration très bonne et personnel au top 18/20 je reviendrai
J'ai aimé le faite de nous demander tous les jours ce qu'on voulait manger vous voulez une pizza on vous fait une pizza vous voulez une omelette aux pommes de terre on nous la fait et les langoustes au top en fait y a rien à dire à cet hôtel est au personnel et aux patrons en fait continuer comme ça ne changeait rien

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Celine D, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Bonjour Jack, Denis, Jean-Michel et Alex,
Merci beaucoup pour votre petit mot sur Trip surtout de la part de vous Jack ! Nous sommes flattés de ces compliments surtout venant de la part d'un Confrère Restaurateur en Région Parisienne !
Nous nous souvenons très bien de vous et de votre sympathique présence. avant et après votre séjour sur la Grande Terre mais également des soirées Tarot !!
Au fait, vous qui avez vu les petits chatons naître... ils grandissent ! (merci également pour vos photos sur notre FaceBook).
Revenez quand vous voulez,ensemble et/ou avec vos familles ! Ce sera toujours un grand plaisir de vous accueillir (dans différents Bungalows ou dans notre Villa "LE PETIT BLEU" que vous avez apprécié)
Bien tropicalement et très bonne continuation,
CELINE
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons loué un bungalow pour deux personnes et nous avons passe un super séjour Grace à Jacques et Céline . L'équipe est très agréable et nous sommes devenu en 1 semaine de très bon amis grâce à de jolies soirées ( anniversaire de martin et de moi même , repas avec des australiens et des résidents de Mayotte ) . Merci à clarisse saïdou nono tombo martin et j'en oubli. Bientôt une super boutique de souvenir avec les rhums arrangés de clarisse ;) merci pour les escurssions et votre disponibilité à tout instant qui nous a permis de nous préoccuper seulement de notre plaisir de profiter de nos vacances. Pour chipoter nous aurions aimer avoir la climatisation ( majoration de 7 euros ) mais nous savons aussi que l électricité est cher. La propreté dans le bungalow est très bonne et la sécurité visible et efficace. Voilà nous vous conseillons de séjourner dans cet hôtel sans vous poser de question . L'emplacement est idéal pour une famille ou un couple ayant besoin de tranquillité ;) . Une villa est en location aussi avec de nombreux couchages . Merci et à bientôt . Jeremy et Pauline

• Séjour du mai 2014
Celine D, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour Pauline et Jérémy,

Nous conservons aussi en mémoire toutes ces belles images, entre autres, celle de cette très belle soirée entre vous, avec l'Australie et Mayotte ! Tous autour de la table ronde à Langoustes !

Et puis aussi, celle de votre anniversaire, Jérémy !

Et encore celle de votre retour d'une journée à Nosy Sakatia après avoir nagé au milieu des tortues et dégusté le barbecue sur la plage, à l’ombre des cocotiers, etc ...

Merci à vous deux de votre passage très sympathique ! Merci également à nouveau pour le Rhum de la Réunion !

Bonjour également à Angers et à Cherbourg !

Revenez quand vous voulez ! Ce sera toujours avec un grand bonheur de vous accueillir.

Toutes nos amitiés,

Céline