“bravo toukoul excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Plongee Toukoul - FERMÉ

Plongee Toukoul
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Dive center PADI and FFESSMPlongée enfant, aquaphobie, école et centre de plongée.
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“bravo toukoul excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

12 superbes plongees sur des sites differents grace a une equipe professionnelle et tres tres sympa . cadre merveilleux et super equipement avec une belle piscine tes agreable .

Saint-Denis
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“"Vraiment très cool et bonne organisation"”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un club très bien structuré dans un cadre paradisiaque et très appréciable après la plongée. Les trois moniteurs très consciencieux, on se sent en sécurité. Le matériel est de qualité avec une organisation au top.
J'ai découvert 12 sites de plongée différents avec à chaque fois des merveilles à admirer. Une biodiversité incroyable.
Félicitations pour votre sérieux et votre implication.
Encore un grand merci.

@nnelise974

Tours
“Tout cool et sérieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

3 personnes qui donnent énormément de leur temps et du sérieux pour faire découvrir des sites magnifiques....Bravo à eux et encore merci pour ces plongées et pour tout le travail fait avant notre passage. A bientôt, pour d'autres bulles...

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Plongée Toukoul, Plongée SO COOL!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

C'était super cool d'apprendre à plongée et de plongée avec cette équipe pro qui vous met en confiance et est à votre écoute. Dès le deuxième jour de plongée, un Requin baleine trop cool qui vient nous dire bonjour. Je recommande absolument.

Visité en septembre 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Breuillet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait, une fois de plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous sommes allés plonger à Nosy Be dans la même structure qu'en 2012. Particulièrement satisfaits des prestations proposées par TOUKOUL, nous avons été enchantés encore par ces sites merveilleux et nouveaux pour certains. Des plongées en toute sécurité avec un encadrement professionnel et attentif. La petite collation pendant l'intervalle de plongée est toujours appréciée.
Merci à tous les 3 pour l'accueil chaleureux et votre compétence de chaque instant.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Plongee Toukoul ont aussi consulté