“Excellent club de plongée”
5 sur 5 bulles Avis sur Plongee Toukoul - FERMÉ

Plongee Toukoul
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Dive center PADI and FFESSMPlongée enfant, aquaphobie, école et centre de plongée.
Troyes, France
“Excellent club de plongée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Passage du niveau 1 Open Water en mai 2014.
Club très sérieux et convivial, excellents formateurs !
Le bateau et le matériel sont en très bon état.
J'ai fait un total de 6 spots de plongée parmi plusieurs dizaines de proposés, ils sont superbes et très variés.
Je recommande à 100% !

Saint-Denis, Ile de La Réunion
“A propos de la plongée enfant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Dans un cadre très sympathique, un endroit idéale pour l'apprentissage de la plongée enfant. Matériel de plongée en excellent état; une piscine d'initiation (avant la " vraie" plongée en mer ) très grande; des moniteurs ( Pascal et Bruno) très sympathiques et très pédagogues; une maîtresse de maison redoutablement accueillante et gentille....bref toutes les conditions sont réunies pour mettre les enfants en confiance et leur permettre d'accéder à la plongée, la "vraie".
Les parents peuvent être rassurés.

St gilles
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Les enfants ont adoré leur formation de plongeur d'or (10 ans) dispensée par Bruno et Pascal. 2 sessions en piscine pour être bien à l'aise avant de valider en mer. Maintenant c'est la liberté jusqu'à 12 mètres!
Un cadre et un accueil idéal.

Saint-Denis, France
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Open water passé dans la plus grande zenitude !!!
Merci a pascal et bruno pour votre savoir faire
a tres bientot !!!

Visité en avril 2014
Angers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un baptême de plongée de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons effectué notre baptême de plongée au club « Toukoul » début mars 2014 et avons été plus que satisfaits. On est tout d’abord très bien reçu par les moniteurs, qui disposent d’un matériel en parfait état et d’un bateau très bien aménagé. Ils savent prendre le temps de l’explication et de la mise en confiance avant d’entamer la plongée. Ils sont particulièrement à l’écoute et agréables. Première plongée de découverte sur un site déjà superbe à quelques minutes de mer du club ; la plongée se prolonge au-delà du temps annoncé et les moniteurs, qui nous interrogent régulièrement pour valider que tout va bien, font manifestement le maximum pour nous montrer le plus de choses possibles. Seconde plongée à 6 mètres sur un canyon sous-marin époustouflant. Nous n’aurions jamais pensé accéder à un tel site en débutant. Nous avons d’autant plus profité des plongées que les moniteurs savent se faire oublier en se tenant au-dessus de leurs clients, qui ont donc l’impression de plonger en autonomie tout en restant parfaitement tenus et sécurisés. Cette plongée, également continuée au-delà du temps « vendu », a été suivie comme la première par une sympathique collation à bord au cours de laquelle nous avons bénéficié d’un débriefing détaillé et de toutes les explications que nous souhaitions. Une adresse que nous recommandons.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Plongee Toukoul ont aussi consulté