“super plongées”
Avis sur Scuba Nosy Be

Scuba Nosy Be
Classé n° 1 sur 34 Circuits à Nosy Be
Avis publié : 28 décembre 2013

super plongées avec erwan le boss superbes fonds pleins de requins baleines de coraux magnifiques une super ambiance tout ce qu'il faut pour passer un agreable sejour

Avis publié : 17 décembre 2013

6 plongées effectuéesavec le club en novembre 2013.
2plongées/jour avec un départ depuis la plage à 8h30; tout le materiel ( en trés bon état) est sur les bateaux, blocs grées et vérifiés.Erwan et son équipe sont réellement aux petits soins pour vous. La sécurité surface ou en immersion est un souci constant de toute l'équipe.
Les plongées sont agréables,peu fréquentées même si la vis est suvent capricieuse.
Lors d'une sortie nous avons pu nous mettre à l'eau avec 5 requins baleines (en 2 fois...) durant prés de 2h00 sans que les plongées prévues soient reportées faute de temps.
Encore un grand merci pour leurs competence,gentillesse et disponibilité!
J Louis

Avis publié : 29 novembre 2013

salut
11 plongées dont une nuit
Quelques mots, pour vous recommander ce centre de plongée.
effectivement les règles secus sont ici respectées , mais en plus Erwan a une équipe compétente, dispo et super efficace, chouchouter pas l"habitude.
Que l'on soit 2 ou plus les sortie sont assurées, Erwan est un fondu de la plongée et ça se sent de suite, il connait son secteur comme sa poche.
Les distances ne comptent pas, et le programme change en fonction des opportunités, requins baleine, manta, mérou patates, mais surtout un troupeau(30) de perroquet à bosses d'une taille impressionnante qui broutent sans se soucier de vous.
Enfin j’espère retourner plonger avec Erwan, j"en ai de super souvenirs, l'homme est attachant.
il a peut etre une surprise demandez lui au sujet des requins baleine????

Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avons effectué quatre sorties avec ce club (8 plongées). Très bon accueil, matériel ok, encadrement compétent et sympa, prix correct, pilotes qui n'hésitent pas à faire des détours pour nous offrir des mises à l'eau avec le plus gros poisson au monde (requin baleine) et surtout plongées sympas et variées (du requin à Shark point, des gorgones gigantesques à roland point, de la vie à gogo dans la réserve de Tanikely). Bref, si vous êtes plongeur et si vous passez par Nosy bé voici une bonne adresse pour profiter des merveilles sous marines. Camile et amélie de Mayotte

Avis publié : 17 novembre 2013

C'était la première fois que je partais pour un séjour d'une semaine de plongée mais j'ai peur d'avoir pris de mauvaises habitudes !!!
Côté logistique, rien à s'occuper, le matériel est à bord lorsque l'on arrive au bateau, juste à checker que tout est en place.
Erwan et son équipe sont aux petits soins avec cette volonté permanente de nous faire plaisir.
En une semaine, ils nous ont fait découvrir chaque jour de nouveaux sites sans se limiter dans les distances ainsi que de merveilleuses petites îles
Bonne humeur, convivialité et professionnalisme étaient toujours au RdV
En partant, on a qu'une envie ............ y retourner !!!
Eric

Les voyageurs ayant consulté Scuba Nosy Be ont aussi consulté

Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Scuba Nosy Be ?