“Très bon club”

Classé n° 1 sur 34 Circuits à Nosy Be
Saint-Denis, France
“Très bon club”
Avis écrit le 10 mai 2014

Un grand merci à toute l'équipe de Scuba Nosy Be, Maurice, Erwan, Manu, Alex, Marek, Bab et Disc !!!

Super club pour de superbes plongées entre la réserve de Tanikely, le banc des fusillers, une épave, un champ de gorgones et Shark point ! L'ambiance est très bonne, le club se situe au bord de la plage et Erwan et Maurice sauront vous conseiller les bons hôtels et activités. Le matériel est de très bonne qualité et les bateaux neuf. Rien à redire sur la sécurité avec également du très bon matériel.

Club à choisir SANS HÉSITATIONS !!!!

On reviendra ;-)

Laetitia et Terry

Visité en mai 2014

lyon
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un Club Super Professionnel !”
Avis écrit le 22 mars 2014

Lyon le 23/03/2014
Faisant 2 à 3 "voyage plongé" par an ,nous avions programmé comme destination pour mars 2014 Nosy Be .Les alertes gouvernementales quant à la sécurité, avaient quelque peu refroidi notre enthousiasme !
Dès notre arrivée nous fûmes vite rassurés et par l'ambiance locale et par le responsable du centre Scuba Nosy Be,Erwan.
Nous sommes restés du 14/03 et sommes rentrés ce matin enchantés de notre séjour .
Les sites de plongées sont splendides (il y a tout ce que l'on peut espérer voir dans les récifs, les jardins de corail sans oublier de très belles épaves.
Dans le bleu du pélagique et en apothéose le dernier jour ,une plongée en compagnie d'un requin baleine avec qui nous avons partagé des instants magiques. MERCI Erwan sans oublier le très gentil marin du club , Disk.
Le centre de plongé Scuba Nosy Be est équipé de matériel neuf et le responsable met tout en œuvre pour rendre nos vacances magiques. Chaque matin tout est prêt sur le bateau .
Cerise sur le gâteau ,pour chaque journée de plongées Erwan nous offre la chambre (style routard , simple, propre douche et wc dans la chambre )
Nous recommandons donc ce club +++
Allez-voir son site : www.scuba-nosybe.com
Pour notre part , mes amis ,mon mari et moi ,nous revenons en octobre !
Christine Durand N3

Visité en mars 2014
Albi, France
“Plonger à Nosy Be”
Avis écrit le 19 mars 2014

Scuba Nosy Be :le centre de plongée ou on vient te voir la veille de ta plongée pour evaluer ton niveau et tes attentes.
Matériel impeccable et bateau idem.
Les plongées avec Fabien ,le moniteur, se sont déroulés dans une ambiance conviviale et détendue;ce qui n’empêche pas des plongées ou tu progresses et au cours des quelles la sécurité est toujours le premier impératif et des plongées dans des sites magnifiques.

Bernard JG

Visité en mars 2014
Le Lavandou, France
“Super Plongées”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Merci à Erwan et son équipe pour leur gentillesse et bonne humeur .
Nous avons passé notre niveau 2 de plongée avec Erwan qui a su se montrer très pro et pédagogue , nous avons beaucoup appris avec le Boss ...
Tout était prés pour nous sur le bateau , cela a été un réel plaisir de plongée avec Scuba Nosy bé .
Nous espérons revenir bientôt pour profiter de cette magnifique faune et flore .
Sans oublier la gentillesse des Malgaches qui ont rendu notre séjour inoubliable .
Merci encore à Tous pour votre professionnalisme et vtre Bonne humeur .
Muriel et Eric

Visité en janvier 2014
Hell-Ville, Madagascar
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“super plongées”
Avis écrit le 28 décembre 2013

super plongées avec erwan le boss superbes fonds pleins de requins baleines de coraux magnifiques une super ambiance tout ce qu'il faut pour passer un agreable sejour

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Scuba Nosy Be ont aussi consulté

Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Scuba Nosy Be ?