“De très belles plongées en très bonne compagnie” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Créteil, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“De très belles plongées en très bonne compagnie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Du bon matériel... Un encadrement sympa et pro... Des marins chaleureux...
Au niveau du club, rien à dire, c'est propre... c'est pro...

Au niveau des plongées?
Raies mantas... Quelques requins... Des tortues... Dauphins et baleines en surface
Des bancs de poissons incroyables par leur quantité. Vous vous retrouvez au milieu de milliers de glass fish, de vivaneaux... incroyable !
Et tout ça sur des sites vierges (ou presque) de plongeurs sur des fonds préservés.
Les défauts? Une visibilité pas toujours constante mais acceptable et qui se fait oublier ou vu de l'incroyable diversité des fonds.
Une destination que nous mettons dans notre top 5
Bérengère et Rafael

Visité en juin 2013

Saint Michel en Brenne, France
“Mon meilleur club de plongée!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Deuxième année consécutive dans le club de plongée de Malik et Jean Michel...5 semaines cette fois ci.Toujours aussi sérieux et convivial à la fois.3 bateaux à disposition ( qui n'hésitent pas à vous emmener loin s'il le faut....),matériel moderne et entretenu.Le meilleur club de plongée de Nosy Be rapport qualité prix.Allez y les yeux fermés... Serge TONOLO

Montfort-l'Amaury, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un grand merci à Malik et Jean-Michel. Plongées magnifiques en toute sécurité.Nous étions un petit groupe de 6 plongeurs et avons apprécié le sérieux et la bonne humeur. Club à recommander à 100%.

Visité en mai 2013
Hurghada, Égypte
“Mes vacances a Nosy Be a Ambatoloaka”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je viens de passer 9 jours au centre de plongée de Jean Michel et Malik,tropical diving
Vous pouvez y aller les yeux fermes
C’est un sans faute
Connaissance des sites
Centre impeccable
Service aussi (vous ne faite rien votre équipement est sur le bateau bouteille montée, juste prendre votre comby,masque et palmes)Et monter sur le bateau :-)))))
Centre de plongée et bateau impeccable
Tenant aussi un centre de plongée dans un autre pays, je pourrais faire une comparaison et être plus difficile pour juger
ET BIEN PAS DE CRITIQUE

Merci Easydiversacade... E
El Gouna, Égypte
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Le superlatif de la plongée sous-marine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Je viens de passer 9 jours à Nosy Be et d'effectuer 16 plongées toutes plus passionnantes les unes que les autres avec Jean-Michel et Malk : excellente organisation, connaissance parfaite des sites et des conditions de plongée, le top du cool! N'hésitez pas à faire appel à eux pour la résa de votre hôtel et du transfert aéroport, tout roule! Nous reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté Tropical Diving ont aussi consulté

Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Tropical Diving ? Partagez vos expériences !

#