“Deux superbes plongées”

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Deux superbes plongées”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Pour terminer un séjour avec 3 autres plongeurs, deux très belles plongées avec Malik sur la faille et son arche, ainsi que sur le banc des gorgones et ses tortues.

Visité en décembre 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Des pros soucieux de nous !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour à Nosy Be, toute l'équipe du club était à notre écoute pour nous former au padi Advanced, que nous avons réussi en effectuant des plongées différentes chaque jour !! nous n'avions encore jamais vu des carangues chassées un banc de poissons aussi énormes !! matériel très bien entretenu Merci à Jean-Michel et Malik pour leur professionnalisme, leur rigueur et leurs bons conseils pour les gargotes et excursions !! et aussi leurs bons plans pour nos prochaines destinations ! Cécile & Guillaume

Visité en octobre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Que du plaisir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Bonjour à tous,

Je termine un séjour à Nosy Be où j'ai eu le bonheur de plonger avec Tropical Diving à Ambatoloaka. Une super équipe grâce à laquelle j'ai effectué 9 plongées, toutes différentes et dans de très bonnes conditions. Ayant peu d'expérience, j'ai apprécié le professionnalisme et l'encadrement très humain du club. N'hésitez pas ; Jean-Michel, Malik, Momo, Justin et toute l'équipe sont là pour vous faire apprécier de beaux sites variés, dans une ambiance chaleureuse. Plein de découvertes chaque jours en toute sécurité et décontraction.
Pascal.H

Visité en octobre 2013
Angoulême, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“club de plongée tropical diving nosy be”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

depuis plusieurs année, je plonge à TROPICAL DIVING à Nosy Be club sympathique avec un encadrement et un matériel d'excellente qualité.
les 2 patrons du club Jean Michel et Malik vous feront découvrir des sites merveilleux ou la raie manta plane au dessus de votre masque et le paisible requin baleine nage près de vous; sensations fortes, souvenirs inoubliables.
merci Jean Michel, merci Malik pour votre gentillesse et votre dévouement.
"Cdt" PAUL

Visité en avril 2013
montfermeil
“sites très variés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

très belle variété de sites que Jean-Michel et Malik connaissent parfaitement : plusieurs épaves, le site des raies mantas, celui des requins et bien d'autres, proches ou plus lointains, selon les conditions météos ou de marée. On fait de belles découvertes chaque jour depuis d'énormes bancs de poissons jusqu'à des specimens isolés (Malik et Jean-Michel ont le coup d'oeil !), tel un poisson pierre , un poisson crapaud ou un requin-léopard sans parler des tortues, familières parfois. Question corail,ce sont également des paysages très divers mais toujours riches.Une équipe sympa qui n'hésite pas à faire des détours en bateau quand la surface s'anime pour le passage d'un requin-baleine ou d'un cétacé par exemple.Matériel parfaitement entretenu.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Tropical Diving ont aussi consulté

Ambatoloaka, Nosy Be

Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Tropical Diving ?