“fabuleux” 5 5 étoiles

Issoire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

jean Michel et Malik ainsi que leur équipe sont super pro.j ai fais des plongée inoubliable,un requin baleine qui passe a 1 mètres de moi la vielle des requins léopard et des pointes blanches,le lendemain un requin guitares et multitudes de poisson différent,des lieux et des massif corallien magnifique.sur le bateau entre les plongée une ambiance geniale

Visité en avril 2014

Metz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très bon club de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Deuxième séjour de plongée avec Jean-Michel et Malik. Toujours un super accueil avec la qualité au rendez vous. De très belles plongées avec en bonus la rencontre d'un requin baleine !! Merci encore à toute l'équipe !

Orléans, Centre, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Club bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé 12 jours à Ambatoloaka en Mars 2013, et le club de plongée de Malik et Jean-Michel restera notre bon souvenir avec l'Hôtel Royal Beach.
Un peu difficile à trouver au bout de la plage ou du village dans une petite allée, cela vaut le coup de chercher un peu.
Les équipements sont très corrects, sécurité, organisation à taille humaine, belles plongées toujours sans pallier (pas de caisson à Nosy Be, et de toute façon, c'est mieux ! ;-) ).
Peu vu de Pélagiques, mais saison oblige ! Les tortues étaient au rendez-vous, de magnifiques tables de corail, visibilité correcte, de gigantesques bancs de fusiliers et autres, Glass Fish, nasons, balistes, cochers etc...
En période creuse, 5 sur le bateau, c'est royal (pour les plongeurs, car le tourisme a bien souffert hélas), mais si il y a du monde, pas moins de 3 bateaux vous attendent.
Plongée quasiment "à la carte". 2 plongées le matin 8h00-12h30/13h00. Passe sur la plage de l'hôtel. Équipe locale fort serviable.
Merci pour ces belles vacances.

Visité en mars 2014
Mamoudzou, Mayotte
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Totalement satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Merci à Malik, Jean-Michel et Justin. Venu à nosy be pour plonger malgré la saison des pluies, j'ai eu plaisir à plonger avec l'équipe du centre. Accueil très sympathique, les responsables connaissent très bien les lieux et respirent le professionnalisme. Le matériel est récent, de bonne qualité, bateau spacieux, l'ambiance décontractée. J'ai bien aimé l'organisation, avec 2 plongées à suivre lors d'une sortie matinale. Les plongées sont variées, les moniteurs répondront à toutes vos questions! je vous les recommande. Mathieu

Visité en février 2014
Saint-Denis, Ile de La Réunion
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

8 jours de plongées avec Tropical Diving et ce fut des moments exceptionnels ! Que de belles plongées bien différentes (réserve, épaves, large ...), avec quelques surprises telles que mantas et mobulas en PMT et requins ! Tout cela fusionné avec une équipe très fiable mais surtout véritablement sympathique !!! J'ai passée d'excellentes vacances, Merci !! Et je remercie Malik pour sa gentillesse !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tropical Diving ont aussi consulté

Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Tropical Diving ? Partagez vos expériences !