“Des vacances de rêve.”

N° 11 sur 32 Hôtels à Nosy Be
Metz, France
“Des vacances de rêve.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous revenons de notre séjour d'1 semaine à l'Heure Bleue.
Nous voulions changer de décort et nous en avons plus que demandé.

L'Heure Bleue rassemble tout ce que l'on recherche pour des vacances paradisiaques. Une vue imprenable sur la baie (de la terrasse et des bungalows), le personnel est très attachant ( un gros bisous à Marie et Morea et à tous les autres aussi!!), des plats typiques de Mada tous aussi bons les uns que les autres à vous faire fondre!!

Jean Louis, le maitre des lieux, est toujours là pour s'inquiéter de votre confort et vous emmèneras vers les bonnes personnes pour tout type d'excursion.

Un Hôtel à recommander sans hésiter !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

vanves
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Un séjour inoubliable.
J'ai découvert Madagascar cet été. Pour mon premier séjour à Nosy be, j'ai choisi l'heure bleue. Un hôtel abordable offrant des prestations de trés haute qualité. La vue est imprenable, la piscine d'eau de mer est un délice, les chambres sont charmantes, la table est à recommander.
A choisir sans hésiation

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Voyageur régulier à Madagascar, je pose mes bagages de manière inconditionnelle à l'Heure Bleue depuis déjà 4 ans
lors de mes passages à Nosy be. Cet été j'ai eu la chance d'être l'un des premiers découvreurs des nouveaux lodges de l'hôtel.
Parfaitement intégrés sur le domaine, les nouveaux bungalows sont une nouvelle étape vers le luxe chic et décontracté.
Bravo à l'Heure Bleue, d'autant que d'autres projets d' embellissement sont en cours de réalisation.
A noter un panorama stupéfiant sur la baie d'Ambatoloaka de la terrasse des nouveaux lodges et un restaurant qui ne cesse de nous étonner.
A très vite pour un nouveau séjour de beauté et de charme dans votre établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Bungalow confortable avec vue mer Terrasse magnifique
Personnel dévoué et toujours au service des clients avec beaucoup de gentillesse et de discrétion
Restauration uniquement avec des produits frais tout est fait maison y compris pour les cocktails

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
N° 10 sur 32 à Nosy Be
Palm Beach Resort & Spa
Palm Beach Resort & Spa
N° 4 sur 32 à Nosy Be

Vous connaissez L'Heure Bleue ?

Informations supplémentaires concernant L'Heure Bleue

Établissement : L'Heure Bleue
Adresse: Plage de Madirokely | BP 372, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 11 sur 32 Hôtels à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Heure Bleue 4*
L'heure Bleue est un étonnant mélange d'ile tropicale et paradisiaque, d'architecture et design écologique, et d'artisanat malgache durable. Le résultat est vraiment unique et apporte au client une atmosphère de luxe bohème et de modernité. Cet hôtel ecolochic propose des bungalows et des lodges de luxe "pieds dans l'eau" sur la plus célèbre baie de Nosy Be, avec une vue exceptionnelle à 180°. Restaurant avec terrasse sur la baie, 2 piscines (eau de mer et eau douce), plage. Certifié Green Globe. Vainqueur 2013/2014 des African Hotel Awards (Meilleure rénovation et Design). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Jovago.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Heure Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.