“Merveilleux et paisible” 5 5 étoiles

N° 16 sur 32 hôtels à Nosy Be
Tours
“Merveilleux et paisible”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine dans ce superbe hotel et les premiers mots qui me viennent sont beauté et sérénité. Apres un accueil chaleureux, nous avons tout particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel, la qualité de la cuisine et un décor de rêve ! Tout est réuni pour passer d'agréables moments de détente et profiter d'un paysage fabuleux. Un hotel a taille humaine, ce qui est appréciable ! Je le recommande !!! Muriel H

Astuce pour la chambre : La vue sur la baie est très appréciable !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

le personnel est attentionné et toujours aux petits soins avec vous , on mange très bien, les bungalows sont très bien entretenus, c'est un hôtel qui a su préserver un cadre reposant et agréable pour sa clientèle et le tout dans un endroit paradisiaque !!!! La directrice est aussi la pour veiller a ce que votre séjour soit réussi.
PS: une mention spéciale a la gouvernante pour sa gentillesse et son travail excellent !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Eragny-Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un séjour inoubliable au mois d'aout.Cadre paradisiaque, cuisine impeccable, bungalow à la hauteur de nos attentes et personnel très accueillant.
Je vous invite a venir séjourner à l'heure bleue, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Antananarivo, Madagascar
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Bonjour
Nous avions réservé pour 9 chambres en juin pour octobre pour un groupe issu d'une société réputée sérieuse. Début septembre je reprends contact pour payer les chambres et on m'annonce que notre resa a été annulée parce que je n'ai pas répondu a un mail de relance en juillet que je n'ai jamais reçu. Le mail n'étant pas sur (passage en Spam etc ..ce que dénit le patron qui ne doit pas connaitre grand chose a ce type de problèmes) , la responsable des résa n'a même pas téléphoner (nous sommes sur Madagascar) et finalement ils ne nous ont même pas rappelé pour essayer de trouver une solution : les échanges par mail avec le patron ont été vifs et on se fait traiter de noms d'oiseaux. Le manque de professionnalisme est flagrant ; on aurait apprécié une attitude plus respectueuse. Du coup nous ne pourrons jamais donner un avis sur cet hotel car cette attitude nous en a détourné a jamais : dommage que le propriétaire ne s'en rende même pas compte !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Yves B, Directeur général de L'Heure Bleue, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Nous souhaitons signaler à notre clientèle que l'auteur de cet avis n'a jamais séjourné, ni même mis les pieds à l'Heure Bleue, et que sa réservation, non confirmée au bout de 2 mois, a été annulée par notre service externe de réservation, après plusieurs relances par mail infructueuses.
Le service réservation, qui normalement ne garde les options que 48h, a donc fait son travail normalement, et a même accordé des délais supplémentaires exceptionnels (pour une réservation de groupe de 9 chambres).
N'ayant ensuite plus de disponibilités suffisantes, la Direction de l'hôtel est intervenue pour essayer de trouver une solution avec d'autres types de chambres (il en fallait 9 !), malheureusement plus chères, ce qui a eu pour effet de rendre furieux ce Monsieur qui a lors brandi la menace d'un avis horrible sur Trip Advisor.
Nous avons demandé à Trip Advisor de retirer cet avis qui n'est pas conforme au Règlement du site. La personne n'ayant jamais séjourné dans notre établissement et n'ayant eu un problème qu'avec un service externe de réservation, qui de surcroit a fait correctement son travail.
Nous sommes très sensibles aux avis de nos clients, et Trip Advisor est un outil appréciable pour juger les hôtels. Pas les systèmes de réservation !
Pamandzi
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un très bel endroit pour se détendre au bout de la grande baie d ambatoloka. Un site à voir absolument vous ne serez pas déçus. La direction sait recevoir et rendre votre séjour agréable.

Thierry et Marlène

Astuce pour la chambre : Les lodges de luxes avec la mer sous,les pieds ! Tout simplement incroyable.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Il est des endroits que l'on oublie pas. L'heure bleue demeurera pour nous l'un de ces petits paradis inattendus lors d'un voyage.
Du charme, beaucoup de charme. De la gentillesse et de l'attention, beaucoup de gentillesse et d'attention.
Et puis ce spot, cette implantation au pied d'une petite montagne qui baigne dans l'eau claire.
Ses piscines d'eau douce et d'eau de mer, ses terrasses, ses lumières douces et sa cuisine juste parfaite.
Nous sommes repartis ravis et conseillons à tous les voyageurs en quête de beauté de poser leurs valises dans cet endroit délicieux.

Valérie et Richard

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

De retour a Mada et fidèle à l'heure bleue où j'ai désormais tissé des relations avec les personnels pour la plupart inchangés, j'ai découvert des lodges sur mer d'une incroyable beauté
et tout à fait uniques sur l'ile, mais aussi désormais un magnifique ponton prêt à accueillir bateaux mais aussi toutes celles et ceux qui souhaiteront s'y poser pour bronzer.
Vraiment, cet hôtel n'en finit pas d'embellir et est devenu la valeur sûre et incontournable de Nosy be.
Merci à toute l'équipe.

N° 2 sur 32 à Nosy Be
Vanila Hotel & Spa
Vanila Hotel & Spa
N° 13 sur 32 à Nosy Be

Vous connaissez L'Heure Bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Heure Bleue

Adresse: Plage de Madirokely | BP 372, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 16 sur 32 hôtels à Nosy Be
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Heure Bleue 4*
L'heure Bleue est un étonnant mélange d'ile tropicale et paradisiaque, d'architecture et design écologique, et d'artisanat malgache durable. Le résultat est vraiment unique et apporte au client une atmosphère de luxe bohème et de modernité. Cet hôtel ecolochic propose des bungalows et des lodges de luxe "pieds dans l'eau" sur la plus célèbre baie de Nosy Be, avec une vue exceptionnelle à 180°. Restaurant avec terrasse sur la baie, 2 piscines (eau de mer et eau douce), plage. Certifié Green Globe. Vainqueur 2013/2014 des African Hotel Awards (Meilleure rénovation et Design). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Heure Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.