“un vrai bonheur”
Avis sur L'Heure Bleue

L'Heure Bleue
N° 11 sur 32 Hôtels à Nosy Be
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons passé un sejour fabuleux tout simplement. Les equipes de l hotel sont au top..professionnelles, discrètes, serviables, souriantes, gentilles et prêtes a tout pour etre agréables.....a l image de la population malgache. La directrice est disponible, ses conseils nous ont tout simplement aidé a rendre notre sejour encore plus merveilleux. La situation de l hotel est parfaite, car un peu excentrée de la zone touristique. Un petit 1/4 h de marche le long de la plage pemettent d y acceder. Nous n avons que des éloges a propos de cet endroit et vous conseillons les yeux fermés d y sejourner si vous devez vous rendre a nosy be. En tous les cas nous, on y retournera...!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine dans ce superbe hotel et les premiers mots qui me viennent sont beauté et sérénité. Apres un accueil chaleureux, nous avons tout particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel, la qualité de la cuisine et un décor de rêve ! Tout est réuni pour passer d'agréables moments de détente et profiter d'un paysage fabuleux. Un hotel a taille humaine, ce qui est appréciable ! Je le recommande !!! Muriel H

Astuce pour la chambre : La vue sur la baie est très appréciable !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013

le personnel est attentionné et toujours aux petits soins avec vous , on mange très bien, les bungalows sont très bien entretenus, c'est un hôtel qui a su préserver un cadre reposant et agréable pour sa clientèle et le tout dans un endroit paradisiaque !!!! La directrice est aussi la pour veiller a ce que votre séjour soit réussi.
PS: une mention spéciale a la gouvernante pour sa gentillesse et son travail excellent !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Un séjour inoubliable au mois d'aout.Cadre paradisiaque, cuisine impeccable, bungalow à la hauteur de nos attentes et personnel très accueillant.
Je vous invite a venir séjourner à l'heure bleue, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

Bonjour
Nous avions réservé pour 9 chambres en juin pour octobre pour un groupe issu d'une société réputée sérieuse. Début septembre je reprends contact pour payer les chambres et on m'annonce que notre resa a été annulée parce que je n'ai pas répondu a un mail de relance en juillet que je n'ai jamais reçu. Le mail n'étant pas sur (passage en Spam etc ..ce que dénit le patron qui ne doit pas connaitre grand chose a ce type de problèmes) , la responsable des résa n'a même pas téléphoner (nous sommes sur Madagascar) et finalement ils ne nous ont même pas rappelé pour essayer de trouver une solution : les échanges par mail avec le patron ont été vifs et on se fait traiter de noms d'oiseaux. Le manque de professionnalisme est flagrant ; on aurait apprécié une attitude plus respectueuse. Du coup nous ne pourrons jamais donner un avis sur cet hotel car cette attitude nous en a détourné a jamais : dommage que le propriétaire ne s'en rende même pas compte !!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Yves B, Directeur général de L'Heure Bleue, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Nous souhaitons signaler à notre clientèle que l'auteur de cet avis n'a jamais séjourné, ni même mis les pieds à l'Heure Bleue, et que sa réservation, non confirmée au bout de 2 mois, a été annulée par notre service externe de réservation, après plusieurs relances par mail infructueuses.
Le service réservation, qui normalement ne garde les options que 48h, a donc fait son travail normalement, et a même accordé des délais supplémentaires exceptionnels (pour une réservation de groupe de 9 chambres).
N'ayant ensuite plus de disponibilités suffisantes, la Direction de l'hôtel est intervenue pour essayer de trouver une solution avec d'autres types de chambres (il en fallait 9 !), malheureusement plus chères, ce qui a eu pour effet de rendre furieux ce Monsieur qui a lors brandi la menace d'un avis horrible sur Trip Advisor.
Nous avons demandé à Trip Advisor de retirer cet avis qui n'est pas conforme au Règlement du site. La personne n'ayant jamais séjourné dans notre établissement et n'ayant eu un problème qu'avec un service externe de réservation, qui de surcroit a fait correctement son travail.
Nous sommes très sensibles aux avis de nos clients, et Trip Advisor est un outil appréciable pour juger les hôtels. Pas les systèmes de réservation !

Avis publié : 31 août 2013

Un très bel endroit pour se détendre au bout de la grande baie d ambatoloka. Un site à voir absolument vous ne serez pas déçus. La direction sait recevoir et rendre votre séjour agréable.

Thierry et Marlène

Astuce pour la chambre : Les lodges de luxes avec la mer sous,les pieds ! Tout simplement incroyable.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Il est des endroits que l'on oublie pas. L'heure bleue demeurera pour nous l'un de ces petits paradis inattendus lors d'un voyage.
Du charme, beaucoup de charme. De la gentillesse et de l'attention, beaucoup de gentillesse et d'attention.
Et puis ce spot, cette implantation au pied d'une petite montagne qui baigne dans l'eau claire.
Ses piscines d'eau douce et d'eau de mer, ses terrasses, ses lumières douces et sa cuisine juste parfaite.
Nous sommes repartis ravis et conseillons à tous les voyageurs en quête de beauté de poser leurs valises dans cet endroit délicieux.

Valérie et Richard

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple