“un écrin de bonheur !”

N° 10 sur 32 Hôtels à Nosy Be
ST PIERRE
“un écrin de bonheur !”
Avis écrit le 2 novembre 2013

des bungalows idéals pour des vacances en famille, propres dans un jardin bien entretenu. des piscines agréables pour les enfants, du personnel souriant et disponible, une cuisine excellente (félicitations au cuistot!) la situation géographique de l'hôtel est idéal au bout de la plage avec une vue sur la baie magnifique, bref tous les ingrédients pour des vacances agréables et réussies.
info plongeurs : club de plongée scuba nosybe à proximité sérieux compétent et convivial

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Sainte-Marie, null, Réunion
Avis écrit le 2 novembre 2013

Réception et service de chambre impeccable.
Coin bar et resto ni plus , ni moins.
Le cadre est sans faute.
La gérante : invisible.
Le transfert jusqu'à l'aéroport : véhicule d'un autre temps pour nous et SUV pour les autres.
Enfin bref, et pourtant on avait réservé un bungalow luxe sur la plage??

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Labarthe-Inard, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Une semaine de vacances de rêve,dans un cadre magnifique et verdoyant côtoyant la mer,un accueil chaleureux avec un personnel fort sympathique et souriant,une cuisine et des cocktails d'enfer!!!! Tous les ingrédients ont été présents pour nous permettre de repartir en forme et avec sérénité pour une année de labeur.Merci et on y reviendra avec joie!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Un personnel irréprochable. Un emplacement de rêve. Très bonne cuisine, très savoureuse avec du choix et des produits frais. Un bémol, nous avons eu chaud la nuit avec un ventilateur plafonnier insuffisant pour rafraîchir la chambre. L'écologie a ses limites pour un confort total. Peu de pression au niveau de la salle d'eau.

• Séjour du octobre 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé un sejour fabuleux tout simplement. Les equipes de l hotel sont au top..professionnelles, discrètes, serviables, souriantes, gentilles et prêtes a tout pour etre agréables.....a l image de la population malgache. La directrice est disponible, ses conseils nous ont tout simplement aidé a rendre notre sejour encore plus merveilleux. La situation de l hotel est parfaite, car un peu excentrée de la zone touristique. Un petit 1/4 h de marche le long de la plage pemettent d y acceder. Nous n avons que des éloges a propos de cet endroit et vous conseillons les yeux fermés d y sejourner si vous devez vous rendre a nosy be. En tous les cas nous, on y retournera...!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Tours
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine dans ce superbe hotel et les premiers mots qui me viennent sont beauté et sérénité. Apres un accueil chaleureux, nous avons tout particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel, la qualité de la cuisine et un décor de rêve ! Tout est réuni pour passer d'agréables moments de détente et profiter d'un paysage fabuleux. Un hotel a taille humaine, ce qui est appréciable ! Je le recommande !!! Muriel H

Astuce pour la chambre : La vue sur la baie est très appréciable !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

le personnel est attentionné et toujours aux petits soins avec vous , on mange très bien, les bungalows sont très bien entretenus, c'est un hôtel qui a su préserver un cadre reposant et agréable pour sa clientèle et le tout dans un endroit paradisiaque !!!! La directrice est aussi la pour veiller a ce que votre séjour soit réussi.
PS: une mention spéciale a la gouvernante pour sa gentillesse et son travail excellent !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux