“Réveillon 31/12/2013”

N° 11 sur 32 Hôtels à Nosy Be
Saint-Pierre
“Réveillon 31/12/2013”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avions réservé pour le réveillon du 31/12 un tarif a 50€ avec boisson ce qui n est pas rien pour Madagascar.!!!! Nous sommes arrivés à 20h30, Nous avons commencé par un punch qui n avait que le nom de punch !!! A peine termine notre verre le buffet d entrée était déjà installé par rapport au menu propose il manquait des plats nous en avons demande la raison au serveur nous avons obtenu une réponse plus qu évasive !!! Ns avions à peine termine que le buffet chaud fut installé là encore nous étions pas au bout de nos surprises !!! Une langouste thermidor ???? Du canard laque ???? On a servit le bec du canard en guise de cuisse !!! Que demander de mieux et le dessert parlons en du dessert non plutôt n en parlons pas nous préférons vous laisser deviner juste un petit indice immangeable et le champagne annonce en fait il s agissait de "champagne" chilien tout simplement imbuvable voilà le résumé d une soirée ratée à un prix exorbitant un patron d'une impolitesse qui lis que nous lui avons fait part de nos remarques nous traita tout simplement d'e......de casse c.... Bravo pour quelqu un qui se dit avoir le plus bel établissement du monde et avoir un prix d excellence de la part de votre site sur quels critères vous basez vous ???? En tout cas nous voyageons très souvent et c est la première fois au un établissement que vous recommandez et aussi minable!!! Je ne recommanderais pas cet hôtel qui n est pas à la hauteur de ses promesses!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Yves B, Propriétaire de L'Heure Bleue, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
L'Heure Bleue était complet pour le réveillon. 40 clients sympathiques et ravis de passer cette fin d'année en bonne compagnie....
Arrivent alors 5 personnes qui n'étaient pas clientes chez nous, et qui nous supplient de les accueillir pour le dîner de réveillon, leur hôtel n'ayant pas de restaurant...
Il est vrai qu'à 30€ le menu de réveillon, avec langouste, foie gras, cochon de lait, canard de ferme, poissons fins, buffet somptueux d'entrées et de desserts, et planteur à volonté.... On peut difficilement faire mieux....
Et bien non, ça n'a pas suffit à ces rustres qui nous souhaitaient nous pourrir la soirée, parlant mal à notre personnel, critiquant tout à haute voix, et refusant de payer le supplément de 20€ demandé pour une bouteille de vin et deux coupes de vin champagnisé chilien par personne...
Je ne parle même pas des magnifiques réflexions qu'un Jean Marie Le Pen au sommet de sa forme aurait copieusement applaudies !
Plusieurs clients de l'hôtel, indignés par leur propos, sont même venus me demander de les renvoyer ! Très certainement ivres à peu de frais, ils pensaient être dans le "meilleur hôtel du monde", faisant allusion au titre reçu par notre autre établissement l'Eden Lodge de "meilleur hôtel durable au monde 2014".
Nous leur avons donc fait cadeau des boissons dont ils avaient pourtant abusé, afin qu'ils partent au plus vite et qu'ils nous laissent passer la nouvelle année avec nos vrais clients qui nous ont tous félicités pour ce réveillon qui, sans ces intrus d'un autre monde, est redevenu magique...

hammamet
Avis écrit le 2 décembre 2013

nouveaux bungalows très réussis tout les reste est identique bon accueil bonne cuisine et très bon service
la nouvelle piscine d'eau de mer est une réussite affleurant la mer et chaude !!!
nouvelle directrice jolie sympathique et efficace
personnel toujours charmant et efficace
pour venir de l'aéroport ou vous promener demandez Olivier il est parfait

Astuce pour la chambre : essayez les nouveaux bungalows bien que les anciens soient aussi très bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ST PIERRE
Avis écrit le 2 novembre 2013

des bungalows idéals pour des vacances en famille, propres dans un jardin bien entretenu. des piscines agréables pour les enfants, du personnel souriant et disponible, une cuisine excellente (félicitations au cuistot!) la situation géographique de l'hôtel est idéal au bout de la plage avec une vue sur la baie magnifique, bref tous les ingrédients pour des vacances agréables et réussies.
info plongeurs : club de plongée scuba nosybe à proximité sérieux compétent et convivial

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sainte-Marie, null, Réunion
Avis écrit le 2 novembre 2013

Réception et service de chambre impeccable.
Coin bar et resto ni plus , ni moins.
Le cadre est sans faute.
La gérante : invisible.
Le transfert jusqu'à l'aéroport : véhicule d'un autre temps pour nous et SUV pour les autres.
Enfin bref, et pourtant on avait réservé un bungalow luxe sur la plage??

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Labarthe-Inard, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Une semaine de vacances de rêve,dans un cadre magnifique et verdoyant côtoyant la mer,un accueil chaleureux avec un personnel fort sympathique et souriant,une cuisine et des cocktails d'enfer!!!! Tous les ingrédients ont été présents pour nous permettre de repartir en forme et avec sérénité pour une année de labeur.Merci et on y reviendra avec joie!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Un personnel irréprochable. Un emplacement de rêve. Très bonne cuisine, très savoureuse avec du choix et des produits frais. Un bémol, nous avons eu chaud la nuit avec un ventilateur plafonnier insuffisant pour rafraîchir la chambre. L'écologie a ses limites pour un confort total. Peu de pression au niveau de la salle d'eau.

• Séjour du octobre 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé un sejour fabuleux tout simplement. Les equipes de l hotel sont au top..professionnelles, discrètes, serviables, souriantes, gentilles et prêtes a tout pour etre agréables.....a l image de la population malgache. La directrice est disponible, ses conseils nous ont tout simplement aidé a rendre notre sejour encore plus merveilleux. La situation de l hotel est parfaite, car un peu excentrée de la zone touristique. Un petit 1/4 h de marche le long de la plage pemettent d y acceder. Nous n avons que des éloges a propos de cet endroit et vous conseillons les yeux fermés d y sejourner si vous devez vous rendre a nosy be. En tous les cas nous, on y retournera...!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
N° 10 sur 32 à Nosy Be
Palm Beach Resort & Spa
Palm Beach Resort & Spa
N° 5 sur 32 à Nosy Be

Vous connaissez L'Heure Bleue ?

Informations supplémentaires concernant L'Heure Bleue

Établissement : L'Heure Bleue
Adresse: Plage de Madirokely | BP 372, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 11 sur 32 Hôtels à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Heure Bleue 4*
L'heure Bleue est un étonnant mélange d'ile tropicale et paradisiaque, d'architecture et design écologique, et d'artisanat malgache durable. Le résultat est vraiment unique et apporte au client une atmosphère de luxe bohème et de modernité. Cet hôtel ecolochic propose des bungalows et des lodges de luxe "pieds dans l'eau" sur la plus célèbre baie de Nosy Be, avec une vue exceptionnelle à 180°. Restaurant avec terrasse sur la baie, 2 piscines (eau de mer et eau douce), plage. Certifié Green Globe. Vainqueur 2013/2014 des African Hotel Awards (Meilleure rénovation et Design). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Jovago.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Heure Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.