“Superbe vue panoramique.” 5 5 étoiles

N° 11 sur 30 Hôtels à Nosy Be
Lyon
“Superbe vue panoramique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Bel hôtel très bien tenu, par une Dame de Fer, tout le personnel est formé et bien dressé. Excellent restaurant, une vue panoramique et quand même en retrait pour avoir la paix, des démarcheurs de la plage. Nous avons adoré. Piscine très sympa a débordement, wifi etc.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Rien a redire. Personnel très agréable et disponible. Hôtel bien situé un peu à l'écart de l'agitation. Bungalow charmant très bien agencé avec une petite terrasse qui donne sur la plage. Excellent petit déjeuner et vue du restaurant exceptionnelle. Je conseille fortement.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un hôtel écologique idéalement situé pour admirer, légèrement en hauteur, une magnifique baie avec ses pirogues et navires pittoresques, très calme et jouissant d'un restaurant avec une vue imprenable. L'accueil et le personnel, discret, sympathique et dynamique, toujours à l'écoute pour vous rendre service. Petit bémol cependant concernant les tarifs qui, en rapport/qualité prix, est sans doute légèrement au-dessus de ce qui ce pratique alentours. Autre petite critique, les tarifs sur la carte du restaurant sont en réalité en "hors taxe", sans que l'information n'apparaisse. Et les 20 % en plus au moment de payer l'addition l'augmentent significativement... Petit conseil à la directrice, qui ressemble incroyablement à Khaleesi dans Games of Thrones, très sympa au demeurant, indiquer clairement sur vos cartes du restaurant le fait que vos prix sont en HT, ainsi que le taux de la TVA !

Astuce pour la chambre : Les lodges de luxe sont magnifiques !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Yves B, Directeur général de L'Heure Bleue, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Nous vous remercions pour ces commentaires élogieux et espérons vous revoir bientôt.
Nous vous montrerons alors que votre remarque concernant les tarifs de notre restaurant est, heureusement, erronée... Nos prix sont bien sûr affichés en TTC, conformément à la loi, et il s'agit d'un malentendu... En effet, la TVA apparait bien sur les tickets, mais elle est déjà incluse dans les prix et n'est pas rajoutée..
Nous tenions à rectifier ce point, car nous sommes très respectueux d'une transparence totale des prix. Soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de nos clients et que nous regrettons ce malentendu que nous aurions pu facilement dissiper.
Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Les nouveaux lodges de luxe au bord de l'eau sont une totale réussite ! A faire et à refaire.

Les lodges d'entrée de gamme sont cependant de très bonne facture, et agréables.

Le seul petit bémol concerne peut-être la plage, qui n'est pas la plus belle de Nosy Be, et qui se retrouve souvent bondée le week-end.

De toutes manières, pour vivre une baignade paradisiaque, il faut aller à Nosy Tanykely, et nager avec les poissons au bord du rivage. Inoubliable.

La situation de l'hôtel permet aussi d'aller à pieds au quartier d'Ambatoloaka, où se concentrent tous les bars pour les virées nocturnes.

Enfin, la piscine d'eau de mer offre des moments paradisiaques : vue, température de l'eau, finition de la piscine et de son environnement immédiat.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Pierre
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avions réservé pour le réveillon du 31/12 un tarif a 50€ avec boisson ce qui n est pas rien pour Madagascar.!!!! Nous sommes arrivés à 20h30, Nous avons commencé par un punch qui n avait que le nom de punch !!! A peine termine notre verre le buffet d entrée était déjà installé par rapport au menu propose il manquait des plats nous en avons demande la raison au serveur nous avons obtenu une réponse plus qu évasive !!! Ns avions à peine termine que le buffet chaud fut installé là encore nous étions pas au bout de nos surprises !!! Une langouste thermidor ???? Du canard laque ???? On a servit le bec du canard en guise de cuisse !!! Que demander de mieux et le dessert parlons en du dessert non plutôt n en parlons pas nous préférons vous laisser deviner juste un petit indice immangeable et le champagne annonce en fait il s agissait de "champagne" chilien tout simplement imbuvable voilà le résumé d une soirée ratée à un prix exorbitant un patron d'une impolitesse qui lis que nous lui avons fait part de nos remarques nous traita tout simplement d'e......de casse c.... Bravo pour quelqu un qui se dit avoir le plus bel établissement du monde et avoir un prix d excellence de la part de votre site sur quels critères vous basez vous ???? En tout cas nous voyageons très souvent et c est la première fois au un établissement que vous recommandez et aussi minable!!! Je ne recommanderais pas cet hôtel qui n est pas à la hauteur de ses promesses!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Yves B, Propriétaire de L'Heure Bleue, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
L'Heure Bleue était complet pour le réveillon. 40 clients sympathiques et ravis de passer cette fin d'année en bonne compagnie....
Arrivent alors 5 personnes qui n'étaient pas clientes chez nous, et qui nous supplient de les accueillir pour le dîner de réveillon, leur hôtel n'ayant pas de restaurant...
Il est vrai qu'à 30€ le menu de réveillon, avec langouste, foie gras, cochon de lait, canard de ferme, poissons fins, buffet somptueux d'entrées et de desserts, et planteur à volonté.... On peut difficilement faire mieux....
Et bien non, ça n'a pas suffit à ces rustres qui nous souhaitaient nous pourrir la soirée, parlant mal à notre personnel, critiquant tout à haute voix, et refusant de payer le supplément de 20€ demandé pour une bouteille de vin et deux coupes de vin champagnisé chilien par personne...
Je ne parle même pas des magnifiques réflexions qu'un Jean Marie Le Pen au sommet de sa forme aurait copieusement applaudies !
Plusieurs clients de l'hôtel, indignés par leur propos, sont même venus me demander de les renvoyer ! Très certainement ivres à peu de frais, ils pensaient être dans le "meilleur hôtel du monde", faisant allusion au titre reçu par notre autre établissement l'Eden Lodge de "meilleur hôtel durable au monde 2014".
Nous leur avons donc fait cadeau des boissons dont ils avaient pourtant abusé, afin qu'ils partent au plus vite et qu'ils nous laissent passer la nouvelle année avec nos vrais clients qui nous ont tous félicités pour ce réveillon qui, sans ces intrus d'un autre monde, est redevenu magique...
hammamet
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

nouveaux bungalows très réussis tout les reste est identique bon accueil bonne cuisine et très bon service
la nouvelle piscine d'eau de mer est une réussite affleurant la mer et chaude !!!
nouvelle directrice jolie sympathique et efficace
personnel toujours charmant et efficace
pour venir de l'aéroport ou vous promener demandez Olivier il est parfait

Astuce pour la chambre : essayez les nouveaux bungalows bien que les anciens soient aussi très bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ST PIERRE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

des bungalows idéals pour des vacances en famille, propres dans un jardin bien entretenu. des piscines agréables pour les enfants, du personnel souriant et disponible, une cuisine excellente (félicitations au cuistot!) la situation géographique de l'hôtel est idéal au bout de la plage avec une vue sur la baie magnifique, bref tous les ingrédients pour des vacances agréables et réussies.
info plongeurs : club de plongée scuba nosybe à proximité sérieux compétent et convivial

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
N° 17 sur 30 à Nosy Be
Palm Beach Resort & Spa
Palm Beach Resort & Spa
N° 4 sur 30 à Nosy Be

Vous connaissez L'Heure Bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Heure Bleue

Établissement : L'Heure Bleue
Adresse: Plage de Madirokely | BP 372, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 11 sur 30 Hôtels à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Heure Bleue 4*
L'heure Bleue est un étonnant mélange d'ile tropicale et paradisiaque, d'architecture et design écologique, et d'artisanat malgache durable. Le résultat est vraiment unique et apporte au client une atmosphère de luxe bohème et de modernité. Cet hôtel ecolochic propose des bungalows et des lodges de luxe "pieds dans l'eau" sur la plus célèbre baie de Nosy Be, avec une vue exceptionnelle à 180°. Restaurant avec terrasse sur la baie, 2 piscines (eau de mer et eau douce), plage. Certifié Green Globe. Vainqueur 2013/2014 des African Hotel Awards (Meilleure rénovation et Design). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Heure Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.