Aviavy Hotel
123 $US
117 $US
Expedia.com
  • Piscine
Le Grand Bleu(Nosy Be)(Bonne affaire !)
127 $US
Manga Soa Lodge(Nosy Be)
Nosy Be Hotel(Nosy Be)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mars 2013

Le service du restaurant est plus que MEDIOCRE ! Nous sommes arrivés à midi et avons directement passé commande. Certains plats sont arrivés au bout d'une heure et 45 minutes, d'autre au bout de 2 heures. Les petits qui avaient pris un menu enfant avec une glace au dessert, et seulement à la fin du déjeuner ils nous annoncent qu'il n'y a plus de glaces, il y avait très peu de clients alors je ne comprends pas pourquoi ils étaient débordés. Un des plats que nous avons commandé n'avait même pas été noté.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
bertrand E, Directeur général de Aviavy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Bonjour, permettez moi de vous présenter mes excuses. La faute me reviens totalement, j'ai donné le restaurant en gestion location il y a 6 mois pour me décharger de la tâche, et comme ils ne s'en occupaient pas, il y a eu beaucoup de clients mal servis et mécontents (dont vous)durant cette période. C'est pourquoi j'ai repris le restaurant à ma charge depuis le 15 mars soit quelques jours après votre passage et je pense que maintenant tout est rentré dans l'ordre. Je vous invite à venir tester la différence lors de votre prochain passage à Nosy Be.

Avis publié : 17 février 2013

J'ai découvert trop tard cet hôtel lors de mon séjour à Nosy be du 10 au 17 janvier 2013 mais avec mon épouse nous avons pu y déguster un très bon repas indien végétarien. Le personnel est très sympathique et le directeur de l'hôtel m'a donner envie de séjourner dans cet endroit très bien situé sur la superbe plage de Madirokely.
Merci pour l'accueil.
Jany

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Séjour de 3 semaines à Nosy Be en novembre 2012, un climat très ensoleillé, un hôtel Aviavy superbement situé sur la plage, un restaurant varié avec un bon rapport qualité prix et un très bon guide de pêche aux gros pour les amateurs qui laissent des souvenirs inoubliables.
Au départ de l’hôtel, possibilité de visiter des iles surtout Tanikeli avec la réserve marine, c'est géant et très très beau, etc........
Francis R.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Un hôtel vraiment chaleureux et un rapport qualité/prix défiant toute concurrence. Les chambres sont confortables, le cadre magique avec le bruit des vagues qui vous berce la nuit. Un personnel vraiment sympathique et magique qui rend votre séjour des plus agréables. J'y retournerais c'est certain et je ne peux que conseiller cet hôtel à tous les voyageurs car c'est véritablement une valeur sûre.

Bravo à toute l'équipe!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 janvier 2013

Super petit hotel, les pieds dans l'eau ... réservation faite par internet depuis la Réunion sans aucun problème. Tout le monde est au petits soins, le cadre est juste magnifique. Les chambres restent simples mais confortables et propres. Si vous aimez être bercé par le bruit des vagues, cet endroit est idéal. Un grand merci à toute l'équipe de l'Aviavy qui a tout fait pour rendre mon séjour des plus agréable dans ce paradis qu'est Nosy Be. A refaire, pour sûr ! :)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis