“Restaurant excellent”
Avis sur Aviavy Hotel

Aviavy Hotel
N° 26 sur 31 Hôtels à Nosy Be
Avis publié : 12 avril 2013

Je n'ai pas eu l'occasion de séjourner dans cet établissement mais j'étais logé dans un établissement juxtaposé. Cependant, j'ai eu l'occasion de déjeuner et de dîner dans le restaurant de cet hôtel et je peux dire, qu'après avoir déjeuner et dîner dans divers établissements de l'île, que ce restaurant me semble l'une des meilleures tables de l'île ! Je le recommande donc fortement aux personnes de passage sur cette île magnifique de nosy be : accueil souriant, prix attractifs, diversité des plats : quel régal !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 avril 2013

Un restaurant qui mérite vraiment le détour autant par la diversité de son menu que par la convivialité de son personnel .
Cet hôtel possède un emplacement face à la plage avec une terrasse qui, avec certaines marées haute ,vous permet d' être les pieds dans l'eau dés la sortie de l'escalier .... un régale.
je vous conseille sincèrement de faire une escapade dans ce restaurant loin du brouhaha des grands hôtels( j'en sais quelque chose j' étais descendu dans un des ces grands complexes très jolies mais très loin de la vrai vie) et des touristes bruyants pour retrouver une authenticité dans un cadre féerique
Bernard G.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Le personnel est toujours disponible, souriant L'accueil est à l'image de Mada Chambre propre, spacieuse avec vue mer, un régal pour les couchers de soleil
Bertrand se met en 4 pour vous servir, toujours attentionné
Les excursions et activités sont trés variées, idéal en famille ou en solo
Je me suis régalée avec la salade de crâbes, le crâbe mayo (ce n'est pas peu dire pour une bretonne!!!) Quant à la mousse au chocolat; un délice...à tomber par terre .....
La situation sur la plage est un très gros avantage, les pieds dans l'eau lors des grandes marées bien situé car soleil toute la journée, le centre à quelques pas, histoire de digérer la bonne cuisine, qu'elle soit indienne ou malgache, viande ou poisson
Je n'ai qu'une hâte : y retourner au plus vite et donner l'envie aux voyageurs d'y séjourner
A très bientôt à toute l'équipe qui m'a permis d'apprécier ces vacances hors Mayotte et ce n'est pas peu dire Patricia C

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mars 2013

Un hôtel magnifique, pied dans l'eau, un service de qualité irréprochable, une cuisine excellente !!

Un premier séjour pour nous à NOSY BE mais pas le dernier !!!
Un trés bonne équipe, un grand merci à Bertrand et mon coup cœur c'est LÉONTINE, une chouette serveuse.

Rendez-vous dans quelques mois..

Astuce pour la chambre : Peu importe l'emplacement, le bruit des vagues est perçu dans toute les chambres !!!
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2013

Depuis 5 ans que je n'étais pas venue a Nosi Be le Aviavy est une merveilleuse découverte ! Nous y reviendrons certainement . Outre l'emplacement de rêve, toute la journée ensoleillé,le personnel est aussi ensoleillé, aux petits soins, Bertrand toujours présent et attentif fait preuve d'une gentillesse égale envers tout le monde. La mousse au chocolat de Sakina, tout bonnement divine, les pétales de fleurs dans les chambres (dont la literie est excellente) les propositions de sorties " sur mesure", allez y mais n'oubliez pas de retenir à l'avance, j'ai juste peur que ce coin de paradis affiche complet toute l'année !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Le service du restaurant est plus que MEDIOCRE ! Nous sommes arrivés à midi et avons directement passé commande. Certains plats sont arrivés au bout d'une heure et 45 minutes, d'autre au bout de 2 heures. Les petits qui avaient pris un menu enfant avec une glace au dessert, et seulement à la fin du déjeuner ils nous annoncent qu'il n'y a plus de glaces, il y avait très peu de clients alors je ne comprends pas pourquoi ils étaient débordés. Un des plats que nous avons commandé n'avait même pas été noté.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
bertrand E, Directeur général de Aviavy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Bonjour, permettez moi de vous présenter mes excuses. La faute me reviens totalement, j'ai donné le restaurant en gestion location il y a 6 mois pour me décharger de la tâche, et comme ils ne s'en occupaient pas, il y a eu beaucoup de clients mal servis et mécontents (dont vous)durant cette période. C'est pourquoi j'ai repris le restaurant à ma charge depuis le 15 mars soit quelques jours après votre passage et je pense que maintenant tout est rentré dans l'ordre. Je vous invite à venir tester la différence lors de votre prochain passage à Nosy Be.

Avis publié : 17 février 2013

J'ai découvert trop tard cet hôtel lors de mon séjour à Nosy be du 10 au 17 janvier 2013 mais avec mon épouse nous avons pu y déguster un très bon repas indien végétarien. Le personnel est très sympathique et le directeur de l'hôtel m'a donner envie de séjourner dans cet endroit très bien situé sur la superbe plage de Madirokely.
Merci pour l'accueil.
Jany