“hotel les pieds dans l eau”
Avis sur Aviavy Hotel

et 1 autre site !
Aviavy Hotel
N° 28 sur 32 Hôtels à Nosy Be
SAINT JEOIRE
“hotel les pieds dans l eau”
Avis écrit le 9 octobre 2013

arrivé par hazard , l'accueil avec Bertrand est des plus chaleureux , ma chambre a coté de la loge ne bénéficie pas de la vue sur l océan mais le prix reste attractif et je suis toute de suite sur la salle a manger et le spectacle en 16/9eme au petit déjeuner avec les baleines qui jouent au large.
le Daikiri a l'apéro est magnifique (au mangoustan ,bien sur) les repas sont copieux et bien servi
cependant avec l'ambiance (mora,mora) mais n'oublions pas nous sommes en vacances.
également apprécier la tranquillité au transat en bordure de plage ,vous n'êtes pas envahi par les beach s boys .
En bref soyez tranquille pour votre séjour et Bertrand saura vous emmener dans un autre paradis

Astuce pour la chambre : préférer l'étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 29 avril 2013

nous y sommes allés par hasard et c'était une belle surprise. Petite chambre, propre, climatisée, le personnel très à l'écoute. Chambre à côté du bar, bruyant mais dès que l'on a signalé plus de bruit du tout. Personnel très à l'écoute, gentil, souriant. Petit déjeuné super sur la terrasse vue sur a mer. très bon souvenir; Très bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 avril 2013

Je n'ai pas eu l'occasion de séjourner dans cet établissement mais j'étais logé dans un établissement juxtaposé. Cependant, j'ai eu l'occasion de déjeuner et de dîner dans le restaurant de cet hôtel et je peux dire, qu'après avoir déjeuner et dîner dans divers établissements de l'île, que ce restaurant me semble l'une des meilleures tables de l'île ! Je le recommande donc fortement aux personnes de passage sur cette île magnifique de nosy be : accueil souriant, prix attractifs, diversité des plats : quel régal !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cap-d'Ail, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Un restaurant qui mérite vraiment le détour autant par la diversité de son menu que par la convivialité de son personnel .
Cet hôtel possède un emplacement face à la plage avec une terrasse qui, avec certaines marées haute ,vous permet d' être les pieds dans l'eau dés la sortie de l'escalier .... un régale.
je vous conseille sincèrement de faire une escapade dans ce restaurant loin du brouhaha des grands hôtels( j'en sais quelque chose j' étais descendu dans un des ces grands complexes très jolies mais très loin de la vrai vie) et des touristes bruyants pour retrouver une authenticité dans un cadre féerique
Bernard G.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mamoudzou, Mayotte
Avis écrit le 22 mars 2013

Le personnel est toujours disponible, souriant L'accueil est à l'image de Mada Chambre propre, spacieuse avec vue mer, un régal pour les couchers de soleil
Bertrand se met en 4 pour vous servir, toujours attentionné
Les excursions et activités sont trés variées, idéal en famille ou en solo
Je me suis régalée avec la salade de crâbes, le crâbe mayo (ce n'est pas peu dire pour une bretonne!!!) Quant à la mousse au chocolat; un délice...à tomber par terre .....
La situation sur la plage est un très gros avantage, les pieds dans l'eau lors des grandes marées bien situé car soleil toute la journée, le centre à quelques pas, histoire de digérer la bonne cuisine, qu'elle soit indienne ou malgache, viande ou poisson
Je n'ai qu'une hâte : y retourner au plus vite et donner l'envie aux voyageurs d'y séjourner
A très bientôt à toute l'équipe qui m'a permis d'apprécier ces vacances hors Mayotte et ce n'est pas peu dire Patricia C

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Saint-Denis, null, Réunion
Avis écrit le 21 mars 2013

Un hôtel magnifique, pied dans l'eau, un service de qualité irréprochable, une cuisine excellente !!

Un premier séjour pour nous à NOSY BE mais pas le dernier !!!
Un trés bonne équipe, un grand merci à Bertrand et mon coup cœur c'est LÉONTINE, une chouette serveuse.

Rendez-vous dans quelques mois..

Astuce pour la chambre : Peu importe l'emplacement, le bruit des vagues est perçu dans toute les chambres !!!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Antananarivo
Avis écrit le 19 mars 2013

Depuis 5 ans que je n'étais pas venue a Nosi Be le Aviavy est une merveilleuse découverte ! Nous y reviendrons certainement . Outre l'emplacement de rêve, toute la journée ensoleillé,le personnel est aussi ensoleillé, aux petits soins, Bertrand toujours présent et attentif fait preuve d'une gentillesse égale envers tout le monde. La mousse au chocolat de Sakina, tout bonnement divine, les pétales de fleurs dans les chambres (dont la literie est excellente) les propositions de sorties " sur mesure", allez y mais n'oubliez pas de retenir à l'avance, j'ai juste peur que ce coin de paradis affiche complet toute l'année !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux