“Excellent”

Classé n° 3 sur 35 Circuits à Nosy Be
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Sakalav' Diving est un centre de plongée à taille humaine dirigé avec passion par un couple de français: Nathalie et Alain-Benoit dont ce dernier plonge depuis plus de 45 ans maintenant. Capacité d'accueil de 1 à 25 personnes Plongée sur mesure en toute sécurité et toujours encadrée Spécialités: photo et vidéo sous-marine, référencement des nudibranches
Avis publié : 7 mars 2014

Contact humain exceptionnel et plongées magnifiques menées de mains de pro par nathalie et alain, que du bonheur!!!! A bientot

Filtrer

Avis publié : 24 novembre 2013

Comme promis lors de notre dernier séjour du mois de mai, nous sommes revenus plonger avec les requins-baleines! et grâce à Nathalie et à son tuba magique, nous avons enfin pu réaliser notre rêve en faisant la rencontre tant espérée avec un requin-baleine lors de l'une de nos plongées bouteilles sur le magnifique site de Banc Louis.
Encore merci aà Nathalie et Alain-Benoit!

Avis publié : 14 septembre 2013

Nous sommes restés 2 semaines à Nosy be pendant les vacances de Paques et avons fait quelques plongées avec Nathalie et Alain. Leur accueil, leur gentillesse et leur passion pour la mer et ce pays nous ont fait passer des moments merveilleux en leur compagnie.
Nous avons hâte de pouvoir de nouveau croiser avec eux les hippocampes et les nudibranches sans oublier le rorqual de bryde aperçu du bateau.
Merci encore pour les superbes vidéos réalisées pendant les plongées.

Sakalav' D, Responsable commercial de Sakalav Diving, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

bonjour Nathalie et Alain,

merci pour ce gentil commentaire qui nous touche... sachez que nous avons également été ravis de partager ces bons moments avec vous et espérons vous revoir prochainement à Nosy Be... Nous vous souhaitons encore de belles plongées à vous 2... En espérant que Maureen finisse par vous suivre :-)
@ très bientôt, mais en attendant, nous vous envoyons un rayon de soleil, vous qui entrez bientôt dans l'hiver!

Nathalie et Alain-Benoit

Avis publié : 24 août 2013

De belles plongées en toute sécurité et dans une ambiance décontractée et toute conviviale.
Merci Nathalie et Alain pour ces bons moments sous marins.
Photos et films très réussis.
Famille et amis ravis de partager les images des Hippocampes et autres Tortues....Sans oublier vos chers Nudibranches !

M'bola Tsara Pascale et Gilbert,

merci pour votre message, c'est très gentil!
Sachez que nous avons également beaucoup apprécié de partager qqs plongées avec vous et notre passion pour le "petit" et notamment les nudibranches.
En espérant vous accueillir à nouveau sur Nosy Be... Bonne continuation à vous et encore plein de belles plongées!

Veloma!

Nathalie & Alain-Benoit

Avis publié : 28 juillet 2013

nous sommes allés a Nosy be debut avril pour découvrir cette île et ses fonds marins
Nous avons plongés avec Nathalie et Alain Benoit
Nous en gardons un super souvenir et nous envisageons d'y retourner.
Très professionnels, disponibles, agréables et connaissant parfaitement les spots, nous avons été enchantés de ces 10 jours passés en leur compagnie.
Malgrés une visibilité moyenne pour eux; nous avons découvert la faune et la flore marine. Férues de macro, nous avons fait de superbes photos qui nous encouragent à revenir.
Matériel propre et très bien entretenu
Après plongée à la bonne "franquette" avec les gateaux maison de Nathalie.

votre message nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre belle Ile et partager à nouveau de belles plongées avec vous!
merci encore à vous!

Nathalie & Alain

Les voyageurs ayant consulté Sakalav Diving ont aussi consulté

Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Sakalav Diving ?