Chez Ernest, le Roi de la Langouste
Classé n° 40 sur 44 Restaurants à Nosy Be
Nantes, France
“Bien”
Avis écrit le 24 février 2013

Je ne sais pas si c'est de la chance, mais à chaque fois que nous avons mangé ds cette gargotte les langoustes étaient bien grillées, bien présentées et bonnes. En tout cas nous, nous n'avons pas été malade

• Visité en mai 2012

La Brie
“Bof..”
Avis écrit le 12 février 2013

La réputation d'Ernest "le roi de la langouste" vient de ce qu'il y a 6 ou 7 ans,une vedette de la télé, passant briévement par Nosy Be, et amené là par son taxi, avait été émerveillé par le cadre brut et "naturel" de l'endroit et entousiasmé par le fait de manger à peu de frais de la langouste grillée au barbecue, avait conféré, un peu vite, à Ernest ce titre de roi de la langouste... Bon, ceci étant, cela a d'abord eu pour effet de permettre à Ernest d'inscrire ce titre au dessus de sa porte et d'augmenter ses tarifs.... Depuis, Ernest est mort, et il y a plein d'endroits à Nosy Be où on peut manger de la langouste mieux cuisinée... Mais on peut toujours sacrifier au folklore et aller y faire un tour... Personnellement, il m'arrive souvent de mieux manger en bivouacant sur une plage d'une ile des environs avec crabe ou langouste grillée et riz coco préparé sur place par un pêcheur...

• Visité en mai 2012
Orist, France
“a eviter”
Avis écrit le 12 octobre 2012

racolage sur la plage et aprés il n'y a rien à manger ni à boire sauf de la biére chaude,pas de langouste à éviter soigneusement

Visité en décembre 2011
St-denis-de-la-réunion
“Simple mais bon”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons bien mangé chez Ernest (menu langouste complet à 40 000Ar, soit environ 15€, avec entrée crudités, langouste grillée fraîche, riz, soda, fruit). Bon accueil, le cadre est simple, mais c'est propre. Une bonne adresse.

• Visité en août 2012
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“bonne adresse”
Avis écrit le 14 août 2012

petite gargotte, où l'attente de la bonne cuisson des fruits de mer vaut la peine. Riz au coco accompagne bien la langouste grillée à point...

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Ernest, le Roi de la Langouste ont aussi consulté

Ambatoloaka, Nosy Be

Ambatoloaka, Nosy Be

Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Chez Ernest, le Roi de la Langouste ?