“A recommander”

Domaine Manga Be
Mandeure, France
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Avons séjourné 4 semaines d'affilées au domaine et en sommes enchantés.L'accueil de Clara la gentillesse des serveuses, Colette,Lucette et Monica,les bons petits plats mijotés par le chef ont contribué à nous faire passer un séjour inoubliable.Sans compter les séances de massages sous le grand badamier , Les fruits , légumes , poissons et crustacés livrés à notre porte. Que du bonheur !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

On a passé un séjour très agréable pendant 1 semaine, en famille, au domaine de Manga be .Il n'y a rien à critiquer . Tout était parfait . Une chambre spacieuse, propre, confortable . Une belle plage privée en sécurité . Bien évidemment, l'idéal c'est quand même d'être véhiculé, car c'est un peu loin du centre ville , mais il y a tout de même des taxis, et des tuc-tucs . J'ai gardé un très bon souvenir des jeunes femmes qui proposent des masques pour le visage, et faire des tresses aux cheveux . Les personnels sont sympathiques et à l 'écoute . C'est sûr qu'on reviendra un jour.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Esbly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un séjour super agréable dans un cadre magnifique et très propre. La plage privée est ratissée tous les matins et les chambres sont d’un état irréprochable.
De + tout y est, un restaurant très bon marché avec une très belle carte, un salon style anglais avec billard.
De surcroît l’accueil y est très sympathique.
Je rajouterais que je ne comprends pas certaines mauvaises notes qui me laissent perplexes sur leurs véracités.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Domaine Manga Be est un hôtel-résidence superbement placé en bord de plage. On est logé dans des villas de charme dans un parc à la végétation luxuriante. L’accueil est super gentil et l'endroit magique. J'ai trouvé le personnel on ne peut plus aimable et toujours là pour rendre service. Le resto est très correct, et l'apéro sur la terrasse en face du soleil couchant inoubliable. Pour un prix très raisonnable ( j'ai eu une belle suite vue mer de 75m2 à 50€ y compris petit déj )
c'est vraiment un plan top. Merci à Manga Be, et un merci particulier à Francette ma femme de ménage qui est plus que parfait !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Martigues, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Cet hôtel a un accueil plus que déplorable !!! Aucun respect envers leurs clients, hôtel vide.

Certes, y a une plage privée... mais l'eau était sale (mauvaise période je pense, puisque période des pluies)

Chambre avec clim qui ne fonctionne pas (on s'en foutait), porte qui ne se ferme pas correctement à clé (on s'en foutait moins) et coffre-fort qui ne fonctionnait pas !!

De plus, pas de serviette... Pratique pour prendre la douche !!

Ne rien réclamer, car vous les [--] au plus au point et limite s'ils ne vous jettent pas les serviettes !!

A Nosy Be, vous avez très largement mieux, comme le Grand Bleu, excellent hôtel !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Le domaine du manga be est une résidence hôtelière, un ensemble de maisons, ou appartement en location avec à disposition un service de nettoyage, et si on le souhaite un service de repas dans votre location ou au restaurant de l’hôtel.
Le lieu dans l'ensemble est agréable.
Le matin, vous aurez des femmes qui vous vendront des fruits et des légumes, et des hommes des produits de la mer (poissons, crustacés)
possibilité de prendre le petit déjeuner au restaurant (3 types de petit dejeuner)
En journée, vous pourrez profiter de la plage, et des massages d'une heure sur transat proposés à des prix défiants toute concurrence.
En fin de journée, vous allez admirer un superbe coucher soleil tout en sirotant un cocktail de votre choix.
La sécurité est visible le soir avec des rondes d'agents.
Dans l'ensemble, vous pourrez passer un séjour agréable. (peu de moustique pour ma part)

Astuce pour la chambre : Demandez des maisons proches de la mer si possible Bien indiquer de ne pas être proche du groupe él...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
ambonara
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Je suis resté 3 fois à Manga Be entre Avril et maintenant, je suis encore à Nosy Be et ne reparts en France qu'en Février. Je n'avais jamais regardé les avis Trip Advisor avant aujourd'hui. Pour ma part je ne peut dire que du bien de Manga Be, pour moi c'est un des endroits les plus sympas de Nosy Be, et j'en ai essayé beaucoup. On y mange bien, leur formule "village-vacances" dans cette résidence est vraiment top, aucun problème d'éléctricité, et j'ai trouvé le personnel on ne peut plus gentil et attentif. Non vraiment que du bon. Je trouve sa location parfaite, tranquille sur une belle plage propre qu'ils nettoyent tous les jours, orienté ouest pour des couchers de soleils merveilleux; à 5 min des bars, restos et autres spots de la vie nocturne sans les inconvénients. Très bien Manga Be, et merci pour tout !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo