“le meilleur”

Cuisines : Africaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 octobre 2012

endroit magnifique marco et tout le personnel super bonne nourriture.Le buffet du dimanche est trés réputé

Avis publié : 10 octobre 2012

Pour y avoir été 3 fois, c'était du pur bonheur...
Une chouette carte, bien servi dans un décor paradisiaque.

Avis publié : 8 octobre 2012

Chez Loulou le Dimanche est une adresse incontournable
ambiance excellente , buffet de qualité et le Patron est super sympa !

Avis publié : 12 septembre 2012

Nous sommes allés chez Loulou afin de manger "les pieds dans l'eau" mais nous désirions aussi nous régaler !
Accueil quelconque, nourriture correct sans plus !
un peu déçus

Avis publié : 31 août 2012

nous avons etait chez loulou comme hotel le grand bleu nous l'avais conseillé le buffet du dimache midi et genial merci pour tout

Les voyageurs ayant consulté Chez Loulou ont aussi consulté

Nosy Be, Province d'Antsiranana
Nosy Be, Province d'Antsiranana

Ambatoloaka, Nosy Be

Vous connaissez Chez Loulou ?