“restaurant chez Loulou”

Cuisines : Africaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 janvier 2014

très bonne accueille. Bon repas.Nous avons une superbe vue. le coin est tranquille. Le personnel gentil.

120124 avis sur 275

Avis publié : 19 novembre 2013

rien d'authentique ici ! a commencer par les filles justes à côté du restaurant qui vous arponnent pour vous vendre des bracelets , leur maquillage ou autre nappe mais surtout de façon très agréssive...jamais vu ailleurs autour de nosy be ! bref déjà ça met dans l'ambiance...
ensuite franchement voir des vieux français avec des filles à peine majeur à la table de ces vieux rabougri juste là pour profiter d'elle moi déjà ça m'a couper l'appétit..peu en parle ici mais moi et mes amis ça nous a choqué ! ensuite pour le sujet précis qui est de la nourriture ce n'est ni bon ni mauvais , simplement c'est une cantine en bord de plage avec une vue splendide , pas plus cher qu'ailleurs nous avons plutôt bien mangé mais faire la queue est pourtant désagréable... le flunch à nosy be quoi ! dommage ! la note médiocre est surtout dû à l'ambiance qui ce dégage de cet endroit ... je l'ai personnellement trouvé mal sain... c'est mon avis ...

Avis publié : 18 novembre 2013

Situation du restaurant idyllique sur la plage avec une vue magnifique.
Très bonne cuisine et des formules repas peut être un peu chères pour Madagascar : 40000 ariary pour un menu complet (hors boisson) soit à peu près 13€ mais le cadre vaut vraiment le détour !
Le buffet du dimanche midi est tout aussi exceptionnel. Service un peu long mais on est en vacances et comme disent les malgaches : mora mora !

Avis publié : 3 novembre 2013

Si vous allez sur la plage d'Andilana surtout n'allez pas chez Loulou. Il profite de son exclusivité pour arnaquer les clients. Les plats sont chers, il n'y a pas grand chose dans les assiettes et en plus ce n'est pas bon. Vous n'êtes pas servis avec le sourire, le personnel est très désagréable et prévoyez la monnaie sous peine d'être obliger de laisser un pourboire plus que généreux.
A fuir absolument, privilégiez les repas proposés sur la plage par les malgaches.

Avis publié : 3 novembre 2013

très sympa le dimanche, le groupe de musique, cette plage superbe (Andilana Beach), le bar.
Le buffet était bon mais que c'était long ! ce jour là le temps d'attente entre les entrées et les plats était interminable, les enfants ont fini par se rabattre sur le pain. Et quand le dessert est arrivé, c'était "rikiki" : une mini patisserie, pas le droit à plus sinon on est rappelé à l'ordre, et du sorbet quasi fondu une fois sa table rejointe. Mais bon, ce n'était peut-être pas le bon jour ? Je suis prêt à réessayer car l'envie de bien faire de la part de l'équipe est là.

Les voyageurs ayant consulté Chez Loulou ont aussi consulté

Ambatoloaka, Nosy Be

Ambatoloaka, Nosy Be

Vous connaissez Chez Loulou ?