“le paradis sur terre”

Montmorency, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le paradis sur terre”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Le dimanche, Loulou propose un buffet sur la plage en musique.
Ne le loupez sous aucun prétexte. Vous le regretteriez !!!

Visité en décembre 2013

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“A éviter... il y a mieux ailleurs pour moins cher”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Le "fameux buffet de chez Loulou" le dimanche est à éviter. La nourriture est trés médiocre, non digne de Nosy Bé. C'est un attrape touriste, qui vous demande 40 000 Ar ( environ 14 €) pour un buffet alors qu'on peut trouver beaucoup mieux et moins cher ailleurs (essayer le gite GUYAN à Lokobe et vous ne voudrez plus manger ailleurs !). Il n'y a que la plage qui est magnifique, sinon passez votre chemin.

• Visité en janvier 2014
Wattrelos
“restaurant chez Loulou”
Avis écrit le 5 janvier 2014

très bonne accueille. Bon repas.Nous avons une superbe vue. le coin est tranquille. Le personnel gentil.

• Visité en juin 2013
“passer ailleurs”
Avis écrit le 19 novembre 2013

rien d'authentique ici ! a commencer par les filles justes à côté du restaurant qui vous arponnent pour vous vendre des bracelets , leur maquillage ou autre nappe mais surtout de façon très agréssive...jamais vu ailleurs autour de nosy be ! bref déjà ça met dans l'ambiance...
ensuite franchement voir des vieux français avec des filles à peine majeur à la table de ces vieux rabougri juste là pour profiter d'elle moi déjà ça m'a couper l'appétit..peu en parle ici mais moi et mes amis ça nous a choqué ! ensuite pour le sujet précis qui est de la nourriture ce n'est ni bon ni mauvais , simplement c'est une cantine en bord de plage avec une vue splendide , pas plus cher qu'ailleurs nous avons plutôt bien mangé mais faire la queue est pourtant désagréable... le flunch à nosy be quoi ! dommage ! la note médiocre est surtout dû à l'ambiance qui ce dégage de cet endroit ... je l'ai personnellement trouvé mal sain... c'est mon avis ...

• Visité en octobre 2013
Limoux, France
“Super surtout le dimanche midi”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Situation du restaurant idyllique sur la plage avec une vue magnifique.
Très bonne cuisine et des formules repas peut être un peu chères pour Madagascar : 40000 ariary pour un menu complet (hors boisson) soit à peu près 13€ mais le cadre vaut vraiment le détour !
Le buffet du dimanche midi est tout aussi exceptionnel. Service un peu long mais on est en vacances et comme disent les malgaches : mora mora !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Loulou ont aussi consulté

Ambatoloaka, Nosy Be
Ambatoloaka, Nosy Be

Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Chez Loulou ?