“Une très bonne table pour les petits budgets”
Avis sur Chez Mama

Chez Mama
Classé n° 20 sur 44 Restaurants à Nosy Be
Cuisines : Africaine
Avis publié : 31 août 2013

Une bonne dizaine de bons petits plapts mijotés tous les jours entre 5000 et 6000 ar. Chapeau mama !!!

Avis publié : 23 août 2013

Pour y manger il ne faut pas aller voir comment la cuisine est faite, c'est une gargotte au standard local. la cuisine est simple et peu chère, pour manger un morceau ok mais on peu mieux trouver dans le secteur, pour info la photo qui représente le resto est celle de chez térésa en face qui est beaucoup miex.

Avis publié : 7 février 2013

mangeable les plats simples malgaches, pas cher mais pour ce que c'est un peu cher quand même ! en cherchant les toilettes ( il n'y en a pas ) j'ai vu la cuisine !! Mon dieu fuyons

Avis publié : 15 décembre 2012

Excellent rapport qualtié prix, un peu roots mais pas mal.
Repas, aménagement et service local... Il ne faut pas avoir les standards français pour s'acclimater au lieu, mais nous avons bien déjeuné.

Avis publié : 1 octobre 2012

simple mais tres bon , bien placé au centre du village
un moment de repos tout en mangeant tres bien

Les voyageurs ayant consulté Chez Mama ont aussi consulté

Ambatoloaka, Nosy Be

Ambatoloaka, Nosy Be
Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Chez Mama ?