“sublime sejour”
Avis sur Manga Soa Lodge

Manga Soa Lodge
N° 16 sur 31 Hôtels à Nosy Be
Avis publié : 23 novembre 2013

après avoir passé 5 nuits au campement des terres rouges qui était extra ordinaire nous avions décidé de coupler notre séjour pêche avec 6 nuitées au manga soa lodge.
nous pensions avoir connu le meilleur sur le campement et bien nous nous sommes trompés.
l'accueil magnifique de l'équipe , un cuisinier excellent qui a su mettre en valeur les poissons que nous pêchions , un cadre idyllique et une installation soignée bref nous étions comblés.
aucune faute cela frisé l'excellence.
vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne pourrez être déçu.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 octobre 2013

Le Manga soa est un très bel établissement, situé dans un jardin tropical surplombant la mer.
Les bungalows design permettent plusieurs utilisations de l'espace: les parois sont amovibles, et permettent une ouverture totale sur le jardin et la mer (vue imprenable), ou alors plus d'intimité lorsqu'ils sont refermés.

Nous y avons passé un séjour exceptionnel, tant par le cadre que par l'accueil, chaleureux et sympathique. Fine et Jean nous ont tout de suite mis à l'aise.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons séjourné chez Jean et Elizabeth trois jours au mois de juillet et pour tout dire nous n'avions pas envie de partir...
Les lodges sont aménagés à la perfection et jusqu'au moindre détail, on s'y sent vraiment bien. Plus généralement le site est superbe avec un jardin paysager magnifique recelant mille essences différentes (même un petit potager pour ravir nos papilles), la piscine à débordement donnant sur la mer est superbe et pour ne rien gâcher, une plage de sable borde le lodge sur plus de 100 mètres. L'hôtel est en plus idéalement place à 10 min de l'aéroport, mais dans un petit coin de bout du monde que seul le bruit des vagues vient déranger.
Pour parfaire le tableau, l'équipe est charmante et à l'écoute, et le chef... Et bien en deux semaines de séjour dans tout Madagascar nous n'avons jamais aussi bien mangé qu'à sa table.
Encore un grand merci a toute l'équipe, au chef et bien sur à Jean et Elizabeth qui ont créé un site vraiment exceptionnel.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons passé un superbe séjour au Manga Soa.
le lodge est tres bien décoré et agencé dans les moindres détails. Superbe vue sur la mer. Très bonne cuisine.
Les hôtes et le personnel ont un grand sens du service.
Loin du tourisme de masse mais près de toutes activités et lieux paradisiaques à visiter.

Estelle & Paul.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Quelques jours de rêve passés dans ce lieu exceptionnel. Nous occupions la superbe villa océan avec nos 3 enfants. Accueil très chaleureux avec une équipe déjà bien rodée et soudée pour un nouvel établissement: le chef nous a régalé d'une véritable cuisine gastro, excellent cocktails, massages très sympa au bord de l'eau et toute une équipe de jardiniers qui crée de beaux espaces ... En complément, un bateau rapide et un buggy permettent de s'évader, mais on veut vite revenir dans ce lieu magique qui nous a rappelé les meilleurs ecolodges du Bostwana, Afrique du Sud, Mozambique... Un grand Bravo à Jean et toute son équipe !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2013

superbe hotel a deux pas de l'aeroport de nosy be , equipe trés aceuillante, les lodges sont spatieux et trés bien décorés, la vue superbe sur l'océan indien et enfin un plus plus pour la cuisine! a conseiller .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 17 mars 2013

Un petit coin de paradis que nous voulions garder secret, mais visiblement c'est trop tard....
Un mention spéciale pour le chef qui nous a régalé à tous les repas de sa cuisine .
Un accueil chaleureux et plein de générosité .

• Séjour en : mars 2013
N° 6 sur 31 à Nosy Be
Palm Beach Resort & Spa
Palm Beach Resort & Spa
N° 5 sur 31 à Nosy Be

Vous connaissez Manga Soa Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Manga Soa Lodge

Adresse: Befefika, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 16 sur 31 Hôtels à Nosy Be
Catégorie de prix : 149€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manga Soa Lodge 4*
Manga Soa Lodge est un Ecolodge situé sur la côte est de Nosy Be au bord d'une longue plage où règne " calme et sénérité" ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manga Soa Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.