“UN COIN DE PARADIS”

N° 14 sur 32 Hôtels à Nosy Be
la neuville au pont
“UN COIN DE PARADIS”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Vous aimez le calme la beauté la douceur de vivre le plaisir de vous faire choyer ,vous aimez les bonnes tables alors n'hésitez pas c'est là qu'il faut vite vous rendre.Tout y est réuni pour vous donner envie de revenir le plus vite possible.Un accueil incomparable un chef hors paire une équipe chaleureuse et joyeuse que l'on quitte à regret ,un hebergement luxueux et confortable au milieu d'un jardin magnifique ,la piscine et le salon de massage pour se remettre des balades en mer ou sur l'ile de NOSY BE , les petits salons pour les longs et bons apéritifs ! Merci à tous

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Sainte Marie, Ile de La Réunion
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Quoi de mieux que de conclure ses vacances au Manga Soa?
Un cadre exceptionnel, un accueil parfait, un magnifique lodge où la chambre nous a juste bluffé.
Une pensée particulière au chef, d'un talent inouï, qui mérite amplement son titre et ses commentaires précédents.
La salle de massage située juste devant la mer vous permet de profiter d'un moment de détente absolu dans un cadre de rêve.
Bref, tout est réuni pour vous faire vivre un moment inoubliable.
Un grand merci à toute l'équipe pour son talent et son extrême gentillesse.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Manosque, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

après avoir passé 5 nuits au campement des terres rouges qui était extra ordinaire nous avions décidé de coupler notre séjour pêche avec 6 nuitées au manga soa lodge.
nous pensions avoir connu le meilleur sur le campement et bien nous nous sommes trompés.
l'accueil magnifique de l'équipe , un cuisinier excellent qui a su mettre en valeur les poissons que nous pêchions , un cadre idyllique et une installation soignée bref nous étions comblés.
aucune faute cela frisé l'excellence.
vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne pourrez être déçu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Genève
Avis écrit le 7 octobre 2013

Le Manga soa est un très bel établissement, situé dans un jardin tropical surplombant la mer.
Les bungalows design permettent plusieurs utilisations de l'espace: les parois sont amovibles, et permettent une ouverture totale sur le jardin et la mer (vue imprenable), ou alors plus d'intimité lorsqu'ils sont refermés.

Nous y avons passé un séjour exceptionnel, tant par le cadre que par l'accueil, chaleureux et sympathique. Fine et Jean nous ont tout de suite mis à l'aise.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné chez Jean et Elizabeth trois jours au mois de juillet et pour tout dire nous n'avions pas envie de partir...
Les lodges sont aménagés à la perfection et jusqu'au moindre détail, on s'y sent vraiment bien. Plus généralement le site est superbe avec un jardin paysager magnifique recelant mille essences différentes (même un petit potager pour ravir nos papilles), la piscine à débordement donnant sur la mer est superbe et pour ne rien gâcher, une plage de sable borde le lodge sur plus de 100 mètres. L'hôtel est en plus idéalement place à 10 min de l'aéroport, mais dans un petit coin de bout du monde que seul le bruit des vagues vient déranger.
Pour parfaire le tableau, l'équipe est charmante et à l'écoute, et le chef... Et bien en deux semaines de séjour dans tout Madagascar nous n'avons jamais aussi bien mangé qu'à sa table.
Encore un grand merci a toute l'équipe, au chef et bien sur à Jean et Elizabeth qui ont créé un site vraiment exceptionnel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Johannesburg, Afrique du Sud
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé un superbe séjour au Manga Soa.
le lodge est tres bien décoré et agencé dans les moindres détails. Superbe vue sur la mer. Très bonne cuisine.
Les hôtes et le personnel ont un grand sens du service.
Loin du tourisme de masse mais près de toutes activités et lieux paradisiaques à visiter.

Estelle & Paul.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2013

Quelques jours de rêve passés dans ce lieu exceptionnel. Nous occupions la superbe villa océan avec nos 3 enfants. Accueil très chaleureux avec une équipe déjà bien rodée et soudée pour un nouvel établissement: le chef nous a régalé d'une véritable cuisine gastro, excellent cocktails, massages très sympa au bord de l'eau et toute une équipe de jardiniers qui crée de beaux espaces ... En complément, un bateau rapide et un buggy permettent de s'évader, mais on veut vite revenir dans ce lieu magique qui nous a rappelé les meilleurs ecolodges du Bostwana, Afrique du Sud, Mozambique... Un grand Bravo à Jean et toute son équipe !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
N° 5 sur 32 à Nosy Be
Vanila Hotel & Spa
Vanila Hotel & Spa
N° 11 sur 32 à Nosy Be

Vous connaissez Manga Soa Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Manga Soa Lodge

Établissement : Manga Soa Lodge
Adresse: Befefika, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 14 sur 32 Hôtels à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manga Soa Lodge 4*
Manga Soa Lodge est un Ecolodge situé sur la côte est de Nosy Be au bord d'une longue plage où règne " calme et sénérité" ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manga Soa Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.