Contrôle des avis
Avis écrit le 8 avril 2018

Nous avons séjourné 3 nuits au Manga Soa Lodge. Dès l’arrivée, on découvre un site superbe avec une vue dégagée sur la mer. Les parties communes comme les bungalows sont construits très majoritairement en bois, ce qui apporte un esprit chaleureux et de bon goût à l’ensemble.
Les hébergements sont spacieux et bien agencés avec beaucoup d’intimité et une belle vue dégagée. A noter aussi la qualité et l’entretien du jardin: on a plaisir à se déplacer dans la propriété pour aller à la plage, à la piscine, au restaurant ou tout simplement se balader et admirer les fleurs toutes plus exotiques les unes que les autres.
L’accueil est chaleureux et professionnel. La direction comme le staff sont toujours présents auprès des clients pour apporter le service désiré.
A noter que la cuisine servie est de très bonne facture avec des produits sélectionnés et cuisinés avec soin.
Il faut savoir que le site est relativement isolé car il faut compter environ 20min de piste avant d’atteindre la route goudronnée. En contre partie, on est au calme au milieu de la végétation et sans aucune nuisance sonore.
2 bémols : la plage et la piscine. En effet, la plage, bien qu’agréable, n’est pas très accueillante pour s’y baigner car la mer est trouble (en tout cas lors de notre passage). La piscine mériterait une petite rénovation pour la rendre plus jolie.
En conclusion, si vous appréciez les établissements à taille humaine, un environnement calme et reposant, une restauration de qualité et des hébergements de charme et de bon goût, Manga Soa Lodge est certainement à recommander.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Elisabeth P, Propriétaire de Manga Soa Lodge, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Nous vous remercions d'avoir consacré votre temps pour faire ce commentaire constructif. Effectivement, la mer est trouble dès fois, ça arrive quand c'est la grosse marrée. En ce moment, la mer est comme un lac.
Nous avons changé carrément le traitement d'eau de la piscine, nous n'utilisons plus de produits chimiques. Nous optons maintenant le traitement au sel. La piscine est éclairée aussi le soir.
Nous espérons que les petits bémols cités ne vous empêcheront pas de revenir nous voir.

Cordialement

Avis écrit le 18 janvier 2018

Il y a tant à dire de cet établissement... En résumé, les lodges sont spacieux, bien agencés et la vue sur mer génial
Le personnel est au top : à l'écoute, très agréable (merci à Francette, Irina, Stivio, Aude... et j'en oublie (avec mes excuses)
Je recommande les massages que j'ai beaucoup appréciés.
Dynah, la directrice, reste aux petits soins et à l'écoute de ses clients. Un grand merci à cette belle personne qui nous a beaucoup aidé lors d'une action humanitaire.
Et un très GRAND MERCI à Elisabeth et Jean aux côtés de qui nous avons passé un excellent séjour.
Je recommande vivement cet hôtel : outre la qualité du personnel, il est très bien situé. nous avons eu la chance de voir les dauphins de notre lit un matin. Quel pied !
Nous y retournerons avec le plus grand plaisir.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Elisabeth P, Directeur général de Manga Soa Lodge, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2018

Très chers Jacky et Noëlle,

Que dire de cet avis élogieux!
Nous sommes touchés par vos compliments. Un grand merci de la part de toute l'équipe d'avoir choisi Manga Soa Lodge comme destination et d'avoir consacré du temps pour nous faire ce beau commentaire.
Vous serez toujours les bienvenus pour les prochains séjours.
A bientôt

Dynah

Avis écrit le 24 décembre 2017 par mobile

Jean et sa femme ont bien créé un endroit magique. Des lodges tranquilles avec une vue magnifique sur la mer, la tranquillité du lieu en fait un endroit privilégié. Je vous conseille de prendre la pension complète car l’endroit se trouve à une vingtaine de minutes de la ville en taxi, de plus le cuisinier est excellent. Le personnel est compétent et très gentil . Petit déjeuner très bon et copieux avec une vue magnifique depuis la salle à manger. J’ai adoré cet endroit

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo

Cher Monsieur,

Bonne année! tous nos meilleurs vœux pour cette année 2018!
Nous vous remercions d'avoir consacré du temps pour nous laisser ce beau commentaire. Cela nous incite à donner encore plus le meilleur de nous.

Dynah

Avis écrit le 1 novembre 2017

Lodges spacieux et joliment décorés, cachés derrières la végétation. Un bel endroit parfaitement bien entretenu, qui respire la tranquillité et le calme.
De votre lit, vous pouvez apercevoir l'océan. La vue est imprenable.
Pour la baignade, vous avez le choix entre la piscine et la mer.
La table est excellente, et propose des produits frais. Les petits déjeuner sont très copieux.
Le personnel est à votre écoute et extrêmement chaleureux. Le patron n'hésite pas à venir vous saluer et discuter un moment avec vous.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Elisabeth P, Directeur général de Manga Soa Lodge, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe de Manga Soa Lodge vous salue.

Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Un endroit merveilleux au milieu de la nature, très bien tenu par des français. Les proprio sont adorables, présents quand il faut, sociables. Le personnel est très efficace et à l'écoute! Tout est très soigné. Possibilité de faire du kayak et du paddle, beaucoup d'activités organisées par l'hôtel. Les repas sont excellents, les petits dej copieux et bien garnis. Bref, a recommander ! Petit bémol, un peu excentré et donc loin de tout mais l'avantage est que c'est très paisible! Parfait pour des couples!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Elisabeth P, Directeur général de Manga Soa Lodge, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2017

Merci d'avoir pris le temps pour faire ce positif commentaire. effectivement, notre établissement est un peu excentré mais nous l'avons choisi pour ça. Encore merci et nous espérons vous revoir un jour?