“My Best place in 2 months in Madagascar” 5 5 étoiles
Avis sur La Casa Flops

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
La Casa Flops
La Casa Flops a été ajouté à vos Favoris
Andilana, Nosy Be 207, Madagascar   |
“My Best place in 2 months in Madagascar”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Merci a chloé et toute l'équipe pour votre accueil merveilleux !
Il y en a pour tous les budgets : des lits superposés (2 chambres de 4 lits) aux chambres de luxe avec vue.
Premier éco gite que je fais, et à vrai dire les hôtels 4 étoiles n'ont qu'à bien se tenir !
Sa gastronomie, comme le reste des prestations sont top. La vue est magnifique, Andilana est plutôt tranquille. Le scooter est fortement conseillé pour visiter l'ile. Pour changer d'ambiance allez donc profiter du resto de Nono ! Profitez bien !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

En cherchant un hébergement à Nosy Be, je suis tombée par le plus grand des hasards sur "la Casa Flops". Tous nos critères sur le respect de l'environnement étaient réunis. Les photos faisaient rêver ...
Mais alors, lorsque nous sommes arrivés, nous nous sommes rendus compte que tout était réel. Beau, calme, beaucoup de goût dans le décor. Un véritable "havre de paix". Et je ne vous parle même pas de l'accueil ... Je n'ai qu'une chose à vous dire : TESTEZ !!! Cela vaut le détour. D'ailleurs, nous y retournons dès le mois d'octobre prochain alors que cela ne fait que 10 jours que nous sommes rentrés.
Un grand merci à toute l'équipe très professionnelle et à très bientôt.
MARC ET DOMINIQUE

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons la chambre avec terrasse face à la mer. Encore bravo à LA CASA FLOPS.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lacasaflops, Propriétaire de La Casa Flops, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Merci beaucoup Marc et Dominique...
Ce fut un plaisir de passer les fêtes avec vous et nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau en octobre.
Les Loustiks vont adorer leur atelier autour des peintres!
Misoatra!!!
RIANS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

J'ai encore posé mes bagages à Madagascar plus précisément à Nosy Be dans la baie d'Andilana.
Retour à la Casaflops où j'ai déjà séjourné deux fois chez Chloé.
J'ai passé un mois dans une ambiance délicieuse entourée de voyageurs venus d'Italie de la réunion ou encore de Mayotte.
Chloé a su encore une fois me donner l'envie d'y revenir.
Le personnel de la Casaflops est vraiment très sympathique. Je retiendrai plus particulièrement Thierry le cuisinier et Ismaël l'organisateur des excursions.
A la Casaflops règne une sérénité, un calme, un bien être exceptionnel.
tout ça mêlé à une vue extraordinaire.... On en redemande!!!!
à conseiller à tous sans aucune restriction.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez prendre votre petit déjeuner en couple prenez la chambre 4 avec sa terrasse dominant...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueillis par Ismael à l’aéroport, en route pour Andilana via Hell Ville pour quelques emplettes….
La première surprise à la Casa Flops est ce que l’on découvre dans l’encadrement de la grande salle, déjà on n’a plus envie de lacher cette vue panoramique délicieusement adoucie par le premier plan des arbres en surplomb et le rocher ( j’ai oublié son nom !!!!) qui prolonge la langue de sable et ferme la baie. Les couleurs varient en fonction de la marée. Je vous conseille la chambre 4 et sa grande terrasse. La literie offre un grand confort, la moustiquaire est suffisamment ample, les lampes solaires portatives, très pratiques.
Repas très bons, variés et copieux. Chloé nous a bien conseillés pour assurer un séjour agréable et bien rempli. Nous avons apprécié la journée passée à Sakatia et l’excursion pirogue-rando à Lokobe

Astuce pour la chambre : la chambre 4 est particulièrement agréable
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons énormément apprécié notre séjour d'une semaine à la Casa Flops et notamment :

Son accueil très chaleureux
Son personnel à l'écoute et pleins d'attentions
Sa vue imprenable sur l'océan.

Une chambre d'hôte respectueuse de l’environnement dans sa conception et son fonctionnement,
Une cuisine bio, gourmande et savoureuse...un vrai régal!!!
En résumé....un petit coin de paradis au milieu de notre marasme terrestre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un bohneur a Nosy Be!!!! Cloe nous recoit dans sa casa comme si nous etions sa famille ou ses amis. Un peu en hauteur, vue superbe sur la baie d Andilana, a 2 mn de la plage, au calme.
Tout est joli et soigne, avec en plus le respect de la nature.
La cuisine de Cloe c est des repas TRES copieux et varies, mais surtout excellents, bohneur pour les papilles.
Nous recommandons 100% La Casa Flops.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Tampon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons fait un séjour en famille de 8 jours à Andilana, avec de très jeunes enfants et avons opté pour La Casa Flops en raison des bons avis lus sur Internet ainsi que de son orientation écologique et solidaire. Nous n'avons pas été déçus.
Chloé est une hôtesse délicieuse, attentionnée et d'une grande gentillesse. Elle dirige une équipe très sympathique : le guide Ismaël, l'aide-cuisinier Thierry et toutes celles et ceux que j'oublie de citer. La cuisine est savoureuse, variée, copieuse (presque trop !) et les rhums arrangés... Je laisse imaginer !
La structure en matériaux locaux est très bien conçue, d'une belle esthétique, avec une bonne ventilation naturelle. Vue imprenable sur la plage d'Andilana avec les îles Mitsio sur l'horizon. Lits grand format équipés d'excellents matelas (le dos dit merci après une longue journée de route ou de bateau). Des moustiquaires amples et efficaces qui évitent de se sentir enfermé. Les toilettes sèches à compost sont un vrai plus : propres, silencieuses et faciles d'utilisation. Un exemple à suivre quand on sait qu'il n'existe aucune station d'épuration à Nosy Be (ni dans le reste de Madagascar, d'ailleurs). Pensez donc à ce qui se passe après avoir tiré la chasse dans les autres habitations (quand ça fonctionne)...
Bref, le temps est passé très vite et c'est avec beaucoup de regrets que nous en sommes partis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille